Plus jamais ça !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Plus jamais ça !

Messagepar nastasia » 11 mars 2012, 22:40

drac a écrit :
]

Montpellier n'a pas vendu ses jeunes pour 3 francs six sous.

Montpellier n'a pas changé de Président :slip:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 12 mars 2012, 06:19

drac a écrit : Non, je voulais dire que pour espérer monter, il ne faut pas vendre un de ses joueurs dès qu'il montre le bout de son nez.
Bon, n'insistons pas, on n'y arrivera pas :ninja:
En résumé, et sans autre forme d'analyse, je voulais dire que Montpellier était monté l'année où son effectif était le plus faible depuis son retour en ligue 2... et d'ailleurs même Nicollin l'a subtilement rappelé il y a quelques semaines. C'est en ce sens que je pense -et toute chose égale par ailleurs- que seul un coup de bol permettrait à Metz de remonter prochainement.

drac

Messagepar drac » 12 mars 2012, 10:03

LookingForEric a écrit :
drac a écrit : Non, je voulais dire que pour espérer monter, il ne faut pas vendre un de ses joueurs dès qu'il montre le bout de son nez.
Bon, n'insistons pas, on n'y arrivera pas :ninja:
En résumé, et sans autre forme d'analyse, je voulais dire que Montpellier était monté l'année où son effectif était le plus faible depuis son retour en ligue 2... et d'ailleurs même Nicollin l'a subtilement rappelé il y a quelques semaines. C'est en ce sens que je pense -et toute chose égale par ailleurs- que seul un coup de bol permettrait à Metz de remonter prochainement.
C'est vrai, mais l'entraineur doit être de la partie.

DCD

Messagepar DCD » 12 mars 2012, 12:11

aliosha a écrit : Un gros +1 là dessus, pour moi Serin n'est pas l'homme qu'il faut au FC Metz et ce n'est pas son ITW de ce matin qui va me faire changer d'avis...
Pauvre FC Metz :'(
Peut-être, mais sans lui nous aurions encore M. Molinari comme Président, ou alors, en absence d'autres repreneurs, le FC Metz évoluerait en CFA 2. Donc il a peut-être un côté providentiel, tout de même ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mars 2012, 12:45

LookingForEric a écrit : Bon, n'insistons pas, on n'y arrivera pas :ninja:
Le "coup de bol" de Montpellier s'appelait Roland Courbis. C'est déjà pas mal...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 12 mars 2012, 19:07

champ d'or a écrit :
LookingForEric a écrit : Bon, n'insistons pas, on n'y arrivera pas :ninja:
Le "coup de bol" de Montpellier s'appelait Roland Courbis. C'est déjà pas mal...
D'accord, je prends donc acte du fait que notre entraineur de l'époque, l'ultra aimé et idôlatré ici même, feu Pouliquen, avait donc deux fois mis en échec l'énormissime Roland Courbis...Où est la stèle dédiée à cet exploit retentissant ?

Ce message s'adresse bien évidemment aussi au cultissime Drac :-)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 12 mars 2012, 21:05

Macheda a écrit : Je ne vois pas ce que ça apporte de rajouter des si dans le passé, il convient juste de regarder le passé en face et le moins qu'on puisse conclure, c'est que c'est la période la plus misérable de l'histoire du club
Et je rajouterai qu'en plus, on ne retient pas les leçons de ce passé récent misérable...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mars 2012, 21:25

LookingForEric a écrit : D'accord, je prends donc acte du fait que notre entraineur de l'époque, l'ultra aimé et idôlatré ici même, feu Pouliquen, avait donc deux fois mis en échec l'énormissime Roland Courbis...Où est la stèle dédiée à cet exploit retentissant ?

Istres nous a planté deux fois cette saison mais pourtant je ne sens pas José Pasqueletti comme étant le futur sélectionneur de l'équipe de France.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. On fera le bilan définitif de l'ère Bijotat à la fin mai, même si on a déjà une bonne partie de la partition de jouée après 21 mois de contrat.

drac

Messagepar drac » 12 mars 2012, 22:56

LookingForEric a écrit :
champ d'or a écrit : Le "coup de bol" de Montpellier s'appelait Roland Courbis. C'est déjà pas mal...
D'accord, je prends donc acte du fait que notre entraineur de l'époque, l'ultra aimé et idôlatré ici même, feu Pouliquen, avait donc deux fois mis en échec l'énormissime Roland Courbis...Où est la stèle dédiée à cet exploit retentissant ?

Je ne répond pas, je serais partial, tout le monde connaissant mon admiration légendaire pour Pouliquen;
Bijotat, c'est pas pareil, je l'aime bien, mais il vraiment trop nul.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mars 2012, 05:33

champ d'or a écrit :

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. On fera le bilan définitif de l'ère Bijotat à la fin mai, même si on a déjà une bonne partie de la partition de jouée après 21 mois de contrat.
En fait, quelle que soit la nature des arguments avancés à ton encontre, tu rebondis toujours aussi vite et aussi haut qu'un marsupilami. Le bal de Courbis a duré une année complète, celui de Bijotat trois journées mais il y aura tout de même un récapitulatif fin mai. Ben voyons, j'attends avec impatience ton verdict final ;-)

Revenir à « Passion Grenat »