DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
peggy

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar peggy » 24 mai 2011, 21:22

pierrot57 a écrit :C'est pas possible ! Messieurs les dirigeants, faites tout pour que Duhamel reste à Metz ! Je pense qu'on a quand même les moyens de le payer 25 000 euros par mois puisqu'on en donne 40 000 par mois à Muller... Mais je suis déçu de la mentalité de ce joueur... Après avoir tant clamé je veux rester à Metz, j'aime la ville, à une semaine de la fin de saison, il met la pression sur ses dirigeants et les menace de quitter le club ! Il me déçoit vraiment sur ce coup, même si on peut comprendre que la L1 l’intéresse...
Diantre que de bla bla inutile... 9 pages quasi pleine d'ineptie.
Quant à toi l'ami, d'ou sors tu ce chiffre de 40 000 euros des plus farfelus ? A l'image des commentaires.
En fait, votre truc à tous, c'est de râler, pleurer et geindre.
Et le national, on y va tout droit, c'est sûr et bla bla bla. Et l'Duhamel, il va se barrer, le fourbe. Et l'père Serin et sa clique, ils sont nuls et bla bla bla.
Y a t-il moyen d'être positif un jour ici ? cool quoi ?

Hugo

Messagepar Hugo » 24 mai 2011, 21:27

pourvu qu'il n'ait pas d'offre en milieu de semaine ...! attendez la fin de la semaine sinon il se barre !

aliosha

Messagepar aliosha » 24 mai 2011, 21:28

Polskagraoully a écrit :La situation est inextricablement mystérieuse...
Muller assure la semaine dernière dans la presse que, dès le maintien acquis, une offre pour lever l'option troyenne sera faite dès le lendemain ...
Duhamel semble attendre ...
Pour ma part, je pense que si - utilisons des pincettes et le conditionnel - une offre digne de ce nom n'était pas formulée cette semaine et que par conséquent Duhamel partait sous d'autres cieux (que Dieu, peu importe son nom, et l'ensemble du paradis nous en préservent) il faudrait alors renvoyer le directeur sportif, le directeur financier pour fautes lourdes !!!!!
On n'a pas eu d'attaquant aussi influent dans le jeu depuis Gérald Baticle je pense (je sais les aficionados de Cissé, dont je fais partie, de Niang, que j'apprécie énormément, m'en voudront un peu, mais ils étaient plus finisseurs (avec plus ou moins de réussite) mais était moins influents dans le jeu en général (dans le déplacement sans ballon, dans les remises, etc...)
Wait and see ...

Peut être qu'un message officiel des modos du genre "c'est dans les tuyaus, calmez vous bande de foufous ! vous allez bientôt voir les jolies photos de sa signature et son contrat de 3 saisons en poche " calmerait tout le monde ...

Croisons les doigts mais soyons vigilants parce que je pense qu'une issue, autre que positive, sur le dossier Duhamel risque de tendre l'ambiance sympathique et festive qu'on a vu à St Symph vendredi dernier ... Ce qui serait préjudiciable dans le relationnel avec un public quelque peu reconquis voire même avec quelques partenaires du club ...
Certes mais si ce que relâte ce journal est vrai, je trouve son attitude pitoyable surtout qu'il n'a pas cessé de répeter qu'il aimait ce club, la ville les supporters...
Dernière modification par aliosha le 24 mai 2011, 21:33, modifié 1 fois.

messins87

Messagepar messins87 » 24 mai 2011, 21:30

peggy a écrit :
pierrot57 a écrit :C'est pas possible ! Messieurs les dirigeants, faites tout pour que Duhamel reste à Metz ! Je pense qu'on a quand même les moyens de le payer 25 000 euros par mois puisqu'on en donne 40 000 par mois à Muller... Mais je suis déçu de la mentalité de ce joueur... Après avoir tant clamé je veux rester à Metz, j'aime la ville, à une semaine de la fin de saison, il met la pression sur ses dirigeants et les menace de quitter le club ! Il me déçoit vraiment sur ce coup, même si on peut comprendre que la L1 l’intéresse...
Quant à toi l'ami, d'ou sors tu ce chiffre de 40 000 euros des plus farfelus ? A l'image des commentaires.
Et le national, on y va tout droit, c'est sûr et bla bla bla. Et l'Duhamel, il va se barrer, le fourbe. Et l'père Serin et sa clique, ils sont nuls et bla bla bla.
Y a t-il moyen d'être positif un jour ici ? cool quoi ?[/qu

c'es vrai que 40000euros sa fait un peu beaucoup quand meme

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 24 mai 2011, 21:31

peggy a écrit :
Y a t-il moyen d'être positif un jour ici ? cool quoi ?

Et toi, ton truc à toi au vu de tes messages, c'est le mépris des autres, l'agressivité et l'intolérence, ce qui n'est guère mieux.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 mai 2011, 21:34

Bah 40 000 euros c'est le chiffre qui circule sur le salaire de JM comme directeur sportif ! Quand Wiltord a signé à Metz certains comparaient son salaire à celui de JM ! Mais c'est vrai que ça fait beaucoup, si ça se trouve c'est moins !
Dernière modification par pierrot57 le 24 mai 2011, 21:52, modifié 1 fois.

messins87

Messagepar messins87 » 24 mai 2011, 21:51

ssachant que le club revend les bon joueur pour reussir a avoir un peu d'argent je ne pense pas qu'ils puissent payer jm a ce prix la! ils gerent un club comme sa, c'est pas pour rien non plus ils savent un minimum ce qu'ils font quand meme!!

drac

Messagepar drac » 24 mai 2011, 21:57

Cette histoire commence à me gonfler sérieusement.
Je maintiens envers et contre tout et contre tous que la présence de Joel Muller est de plus en plus nocive pour le club.
M Serin repart de 0, reconstruit, mais là, il a tout de même un sacré boulet avec ce personnage venu de la préhistoire du foot.

messins87

Messagepar messins87 » 24 mai 2011, 22:01

drac a écrit :Cette histoire commence à me gonfler sérieusement.
Je maintiens envers et contre tout et contre tous que la présence de Joel Muller est de plus en plus nocive pour le club.
M Serin repart de 0, reconstruit, mais là, il a tout de même un sacré boulet avec ce personnage venu de la préhistoire du foot.
beh il faut pas s'enerver !

JULL

Messagepar JULL » 24 mai 2011, 22:08

Ma réaction est peut-être bête, mais quand je lis ça, là, tout de suite, j'ai envie de dire "ben casse-toi!"

Revenir à « Passion Grenat »