De source sur, puisque cela vient du concerné... Il n'a absolument rien signé, Porto fait des offres, Metz fait des offres, ca négocie, c'est tout.
Rien de signé nul part.
Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?
- Lakota_FFI
- get_up_kids
Re: Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?
Ok merci de l'info.Lakota_FFI a écrit :De source sur, puisque cela vient du concerné... Il n'a absolument rien signé, Porto fait des offres, Metz fait des offres, ca négocie, c'est tout.
Rien de signé nul part.
On va donc attendre son choix pour en déduire si sa mentalité est bonne ou pas!

- Lakota_FFI
Voilàget_up_kids a écrit :Ok merci de l'info.Lakota_FFI a écrit :De source sur, puisque cela vient du concerné... Il n'a absolument rien signé, Porto fait des offres, Metz fait des offres, ca négocie, c'est tout.
Rien de signé nul part.
On va donc attendre son choix pour en déduire si sa mentalité est bonne ou pas!

-
-
Je pense vraiment que ce serait une erreur pour lui de partir si tôt dans un grand club européen et qu'il devrait faire ses gammes chez nous avant de vouloir partir si haut ..
Mon cher Thibaut Vion signe au fc Metz en pro un contrat de 5 ans, imite un "ancien" Miralem Pjannic qui il n'y a pas si longtemps a su remercier le fc Metz de l'avoir formé en signant un contrat pro, il a joué 1 saison en pro à St symphorien avant de partir à Lyon ...
Tu iras dans un grand club mais ne grille pas les étapes, tu n'as que 17 ans et au fc Metz tu auras ta chance comme beaucoup de jeunes, peut-être que tu seras très rapidement la coqueluche de St Stymphorien ...

Tu iras dans un grand club mais ne grille pas les étapes, tu n'as que 17 ans et au fc Metz tu auras ta chance comme beaucoup de jeunes, peut-être que tu seras très rapidement la coqueluche de St Stymphorien ...

- ouragan
La question ne devrait meme pas se poser, par respect pour le club qui l'a formé.
Mais aujourd'hui, quand je vois la mentalité des jeunes, plus rien ne m'étonne.
Mais aujourd'hui, quand je vois la mentalité des jeunes, plus rien ne m'étonne.
- pilch
Ouf provisoire !Lakota_FFI a écrit :De source sur, puisque cela vient du concerné... Il n'a absolument rien signé, Porto fait des offres, Metz fait des offres, ca négocie, c'est tout.
Rien de signé nul part.
Parce que bon on râle, mais tout le monde veut qu'il reste à Metz...
-
pilch a écrit :Ouf provisoire !Lakota_FFI a écrit :De source sur, puisque cela vient du concerné... Il n'a absolument rien signé, Porto fait des offres, Metz fait des offres, ca négocie, c'est tout.
Rien de signé nul part.
Parce que bon on râle, mais tout le monde veut qu'il reste à Metz...
Et si nous lancions sur ce forum une supplique au joueur pour qu'il reste un peu à Metz? Il a un compte en banque, mais aussi un coeur: si nous étions très nombreux, il se laisserait peut-être émouvoir?...
-
J'vais pas me rabaisser pour un jeune qui n'a pas encore fait ses preuves, je l'admets et je persiste que Vion a du potentiel mais de là à lui dire reste à Metz, si il veut allez voir dans un bon club européen, il pourra en attendant les matchs il les verra du banc et encore !