Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?

Messagepar get_up_kids » 07 juin 2011, 15:32

Dark 5.7 a écrit :hé, tout le monde ne lit pas le forum et les articles Internet
donc pour les seuls auditeurs de FBLN c'est bien une "surprise"...
Non mais en fait quand France Bleu a dit qu'il y aurait une surprise à 15 heures, ils ne savaient pas de quel joueur il s'agissait.
Ils avaient juste été convoqué par le FC Metz à une conférence de presse pour présenter un nouveau joueur à 15 heures.

Le terme "surprise" voulait juste dire qu'ils ne savaient pas de quel joueur il s'agissait, mais pas "vous allez voir à 15 heures, vous allez être sur le c** devant le joueur que le FC Metz va recruter."

Baka

Messagepar Baka » 07 juin 2011, 15:33

Ah lui de prouver qu'il a le niveau pour jouer en ligue 2. Attendons de voir ses performances sur les matchs de préparation :metzch:

Greg

Messagepar Greg » 07 juin 2011, 15:33

et puis en même temps le club y est pour rien, c'est pas Serin ou Muller qui ont parlé de surprise, c'est FBLN qui s'est tripoté la nouille tout seul comme un grand...

yes57

Messagepar yes57 » 07 juin 2011, 15:34

je sais pas mais sur france bleu lorraine la surprise c'est pour 15 h alors je me suis dit tien un super attaquant ou millieux mais la franchement il aurais mieux fait de ce taire a moins que la surprise est pas encore la et que c'est quelqu'un d'autre

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 juin 2011, 15:47

yes57 a écrit :je sais pas mais sur france bleu lorraine la surprise c'est pour 15 h alors je me suis dit tien un super attaquant ou millieux mais la franchement il aurais mieux fait de ce taire a moins que la surprise est pas encore la et que c'est quelqu'un d'autre
lis donc ce que guk dit plus haut... :roll:

Simon

Yohan Betsch, deux ans à Metz ?

Messagepar Simon » 07 juin 2011, 15:55

Ah m**** avec c connerie de surprise je pensais que Pires revenait à Metz :yes: mdr
Deçu.

Simon

Tu as mal à la tête?...mets une casquette!

Messagepar Simon » 07 juin 2011, 16:03

Mokilp a écrit :Moi perso, papy Pirès qui se prostitue pour trouver un club, je n'en voulais pas plus que Betsch...
Comment dire de tels idiotie...je dois répondre à ça?!

Un mec comme lui qui a tant contribué à la renommé du club? Pires le champion du monde? Le champion d'europe? ect....

Tu es vraiment pas net comme mec!

Matthew

Messagepar Matthew » 07 juin 2011, 16:08

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 07 juin 2011, 16:12

Je suis plutôt d'accord avec Mokilp, il nous a tellement fait tourner en bourrique que s'il venait ça ne me réjouirait même pas! Et puis, on ne veut plus être la maison de retraite dorée des footeux il me semble?

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juin 2011, 16:13

Va falloir maintenant sérieusement se pencher sur l'aspect offensif de l'équipe.
Il nous faut encore :
-un milieu offensif axial
-un autre milieu offensif pour le côté gauche.
-un attaquant

Revenir à « Passion Grenat »