il sera en fin de contrat en 2012 ... rien ne dit qu'il sera prolongéScoubydoo a écrit : ajoutés à celui, en prêt, de Bourgeois...
Revue d'effectif
-
Re: Revue d'effectif
- aliosha
LA priorité c'est le poste de meneur de jeu et il faut vite trouver une solution au cas Traoré faute de quoi, il faudra peut-être s'orienter vers un autre joueur. Je m'explique : pour l'instant pas de souci les matchs amicaux sont fait pour des revue d'effectif mais à mon avis après le match de Samedi, va falloir que Bijotat commence tout doucement à mettre en place son système de jeu et sans meneur de jeu digne de ce nom, il va à mon sens devoir s'orienter vers un 4-4-2 mais là aussi avec qui en pointe ? Sahko ? Il possède le même profil que Duhamel, BOurgeois ? Sur le départ..., N'Diaye T ? On n'en veut plus. Pas facile donc...J'en reviens à mon meneur de jeu, qui intronisait à la place de Traoré ou de recrues ? Odegard ? Malgré ses deux buts je n'y crois pas car pour l'avoir vu à l'entrainement deux fois et même si les joeurs sont en phase de reprise, je peux t'assurrer que je vais plus vite moi avec mes 37 ans que lui...Scoubydoo a écrit : Je crois que la grosse difficulté provient de notre dégraissage car il va être difficile de trouver des points de chute à Tamboura et N'Diaye, bien que je m'inquiète moins pour Fréchaut... Par conséquent, je ne suis pas certain que les dirigeants aient une marge de manoeuvre suffisante pour recruter les joueurs idoines (Traoré, Keseru...) en l'absence de départs préalables...
Bref, ça risque d'être compliqué mais je suis sûr que les dirigeants s'activent en coulisse... Wait and see !!
-
ce sera plus compliqué de recruter un attaquant de valeur tant que t n'diaye n'aura pas de point de chute...Scoubydoo a écrit :
Je crois que la grosse difficulté provient de notre dégraissage car il va être difficile de trouver des points de chute à Tamboura et N'Diaye, bien que je m'inquiète moins pour Fréchaut... Par conséquent, je ne suis pas certain que les dirigeants aient une marge de manoeuvre suffisante pour recruter les joueurs idoines (Traoré, Keseru...) en l'absence de départs préalables...
Bref, ça risque d'être compliqué mais je suis sûr que les dirigeants s'activent en coulisse... Wait and see !!
s'agissant de frechaut et tamboura ça devrait être plus simple les 2 joeurs souhaitant partir apparamment pour des raisons personnelles...
quant à traore il est toujours dans notre ligne de mire une décision (bonne ou mauvaise) semble proche...
- Scoubydoo
aliosha a écrit :[LA priorité c'est le poste de meneur de jeu et il faut vite trouver une solution au cas Traoré faute de quoi, il faudra peut-être s'orienter vers un autre joueur. Je m'explique : pour l'instant pas de souci les matchs amicaux sont fait pour des revue d'effectif mais à mon avis après le match de Samedi, va falloir que Bijotat commence tout doucement à mettre en place son système de jeu et sans meneur de jeu digne de ce nom, il va à mon sens devoir s'orienter vers un 4-4-2 mais là aussi avec qui en pointe ? Sahko ? Il possède le même profil que Duhamel, BOurgeois ? Sur le départ..., N'Diaye T ? On n'en veut plus. Pas facile donc...J'en reviens à mon meneur de jeu, qui intronisait à la place de Traoré ou de recrues ? Odegard ? Malgré ses deux buts je n'y crois pas car pour l'avoir vu à l'entrainement deux fois et même si les joeurs sont en phase de reprise, je peux t'assurrer que je vais plus vite moi avec mes 37 ans que lui...

Sinon, je suis effectivement d'accord toi, exception faites du 4-4-2 qui, à mon avis, n'est pas la tactique idoine !! Sauf à ne pas recruter de meneur... Car nous avons des ailiers aux profils intéressants, vif et technique notamment (Pouye, Kehli, N'Gbakoto voire Cassan) dont l'utilité est lié à leur approvisionnement en ballon et, en l'état actuel de l'effectif, je ne vois personne susceptible de jouer ce rôle (Fleurival, Guerriero étant des récupérateurs insuffisamment relayeurs à mon sens) !!
Donc le 4-5-1 me parait plus adapté...
-
il n'y a pas d'extreme urgence pour l'instant, on a repris l'entrainement depuis moins d'une semaine et le 1er match officiel (cdl) est dans 4,5 semaines... mais il serait bon que ça se solutionne le plus tot possiblealiosha a écrit :
LA priorité c'est le poste de meneur de jeu et il faut vite trouver une solution au cas Traoré faute de quoi, il faudra peut-être s'orienter vers un autre joueur. Je m'explique : pour l'instant pas de souci les matchs amicaux sont fait pour des revue d'effectif mais à mon avis après le match de Samedi, va falloir que Bijotat commence tout doucement à mettre en place son système de jeu et sans meneur de jeu digne de ce nom, il va à mon sens devoir s'orienter vers un 4-4-2 mais là aussi avec qui en pointe ? Sahko ? Il possède le même profil que Duhamel, BOurgeois ? Sur le départ..., N'Diaye T ? On n'en veut plus. Pas facile donc...J'en reviens à mon meneur de jeu, qui intronisait à la place de Traoré ou de recrues ? Odegard ? Malgré ses deux buts je n'y crois pas car pour l'avoir vu à l'entrainement deux fois et même si les joeurs sont en phase de reprise, je peux t'assurrer que je vais plus vite moi avec mes 37 ans que lui...
traoré doit le dossier en cours actuellement le fc metz le veut donc ... patientons encore un peu (il doit etre à nice demain et rencontrer ses dirigeants)
le cas le moins evident reste n'diaye...
concernant odegaard, j'avais entendu muller lors d'une itw dire que l'on comptait sur lui après une préparation normale...
-
J'ai entendu dire d'apres muller qu'un jeune issue du centre de formation va signer son premier contrat pro demain dans l'aprem...
Qui sa pourrait bien etre ?? ( sarr , kayombo , keita..) je miserais plus sur les deux premier ou peut etre une surprise inconnu du grd public
Qui sa pourrait bien etre ?? ( sarr , kayombo , keita..) je miserais plus sur les deux premier ou peut etre une surprise inconnu du grd public

- get_up_kids
Je mise sur Bouna Sarr!57Fcmetz57 a écrit :J'ai entendu dire d'apres muller qu'un jeune issue du centre de formation va signer son premier contrat pro demain dans l'aprem...
- Dark 5.7
il joue à quel poste précisément au fait?get_up_kids a écrit :Je mise sur Bouna Sarr!
-
Défenseur central.
-
il joue milieu offensif ou ailier.. je l'ai vu jouer a plusieurs reprise cette année assurément un bon jour avec une débauche d'énergie incroyable !