Live: FC Metz - SV Elversberg
- arthur865
Re: Live: FC Metz - SV Elversberg
Merci Dark pour ton résumé très complet, cette campagne de match amicaux ne semblent pas annoncer un renouveau pour la saison prochaine j'ai très peur.
- Dark 5.7
on va dire... (sur ce match)Remydela a écrit :Donc en gros, ceux qui s'annoncent bien, ce seraient Metanire, Pouve, et Odegaard ?
+ : Delle, Abdoulaye, Pouye, Métanire, Odegaard
+/- : Bouby, Guerriero, Kehli, Diagne, N'Diaye, Betsch, Sakho, N'Gbakoto, (Sarr)
- : Gueye, Borbiconi, Fleurival, Duhamel, Bourgeois
- Dark 5.7
j'ai plus peur pour certains points en particulier que sur du global.arthur865 a écrit :Merci Dark pour ton résumé très complet, cette campagne de match amicaux ne semblent pas annoncer un renouveau pour la saison prochaine j'ai très peur.
la condition sine qua non pour réussir me semble être le retour de Traoré et un 4-5-1 qui bute.
Merci pour ce résumé détaillé Dark !
Un bon exercice de finition pendant l'entraînement ne ferait pas de mal à nos attaquants donc. Le manque de finition peut nous jouer des tours durant la saison.
A te lire, je suis déçu de Duhamel aussi, il n'a pas d'excuse à ce rendement pauvre ces dernières semaines, j'espere simplement que c'est une mauvaise période pour lui mais qu'il va se reprendre.
Sinon, je suis content qu'Abdoulaye se montre en patron, c'est rassurant et on peut être confiant si cela se confirme, car une charnière Koulibaly - Abdoulaye, ça sera très solide !
Je suis content pour le jeune Sarr, en esperant le revoir très vite, pourquoi la bonne surprise de la saison comme N'Gbakoto ou Koulibaly l'année dernière ?
Un bon exercice de finition pendant l'entraînement ne ferait pas de mal à nos attaquants donc. Le manque de finition peut nous jouer des tours durant la saison.
A te lire, je suis déçu de Duhamel aussi, il n'a pas d'excuse à ce rendement pauvre ces dernières semaines, j'espere simplement que c'est une mauvaise période pour lui mais qu'il va se reprendre.
Sinon, je suis content qu'Abdoulaye se montre en patron, c'est rassurant et on peut être confiant si cela se confirme, car une charnière Koulibaly - Abdoulaye, ça sera très solide !
Je suis content pour le jeune Sarr, en esperant le revoir très vite, pourquoi la bonne surprise de la saison comme N'Gbakoto ou Koulibaly l'année dernière ?
- Dark 5.7
ah oui et Abdoulaye, je confirme les observations faites par certains lors du dernier match : il a une sacrée détente
Sarr, il a trop peu joué pour en tirer des conclusions... les deux buts ont été l'oeuvre du collectif

Sarr, il a trop peu joué pour en tirer des conclusions... les deux buts ont été l'oeuvre du collectif

- get_up_kids
Concernant Pouye et Bouby, ça confirme l'impression qu'ils m'avaient laissé lors de la seconde période face à Differdange.zelote57 a écrit :j'ai assisté au match, match a sens unique (pas d occasion pour les allemands) ce que j 'ai bien aimé c 'est en 1ere mi tps l'aile droite, cheick gueye oumar pouye tres costaud, sinon bouby est un super lateral (montées avec des centres qui vont pas derriere le but (ca faisait longtemps) abdoulaye tien la baraque derriere , oumar pouye 100 fois meilleur que diaz , guerreiro fleurival impeccable, ce qui ma deplu c est le caractere a la c.. de ngaboto au moindre tacle il veut se battre il pousse la balle apres le sifflet de l'arbitre il va prendre des jaunes voir des rouges cette année!
Pouye, très vif et percutant, va nous apporter beaucoup, et les montées de Bouby sont très bonnes.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un latéral gauche avec une telle qualité de centre.
- aliosha
J'ai un gros doute concernant Duhamel.
Il semble très nerveux. Pourquoi ?
Si il râle à chaque fois qu'il est remplacé, je trouve que c'est pas très sport, et quesque ça va être si un autre attaqunat nous rejoint...
Si il râle à chaque fois qu'il est remplacé, je trouve que c'est pas très sport, et quesque ça va être si un autre attaqunat nous rejoint...
- Karl
Je crois que c'est un peu dans son caractère, c'est un joueur extrêmement combatif et agressif dans le bon sens du terme (et ca se voit sur le terrain). Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ces réactions, mais bon, peut-etre a-t-il aussi les défauts de ses qualités...aliosha a écrit :J'ai un gros doute concernant Duhamel.
-
Si Duhamel commence à péter les plombs , on n'est pas dans la mouise ^^.
- drac
Il a du caractère et c'est tant mieux.duhamel573 a écrit :Si Duhamel commence à péter les plombs , on n'est pas dans la mouise ^^.