c'est sur que quand les equipe de cfa nous rencontre elles doivent se poser quelque question !dan62 a écrit :
aissi kede
ayari - kayombo - bussman - bouby
n'diaye - betsch
odergaard - sarr - kehli
sakho
croizet remplaçant.........
Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2011/2012
-
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2011/2012
-
Vu l'age de nos pros, non c'est pas trop.Remydela a écrit :10 pros sur les 11 titus en CFA, c'est pas un peu trop ?
- Evargalo
Tiens, Vinko n'a pas joué ? Même Walter est hors du 11. Et Odegaard...
On ne va pas se plaindre si l'infirmerie est quasi-vide, mais certains jeunes du groupe CFA vont avoir bien du mal à obtenir le temps de jeu nécessaire à leur progression.
Quand même, un ou deux prêts au mercato d'hiver (Kehli, Bussmann, Cassan s'il ne se re-blesse pas, Odegaard ? Kayombo ? Croizet ?) ne feront pas de mal pour aguerrir nos seconds couteaux qui ont peu de chances désormais d'apparaître avec les pros.
On ne va pas se plaindre si l'infirmerie est quasi-vide, mais certains jeunes du groupe CFA vont avoir bien du mal à obtenir le temps de jeu nécessaire à leur progression.
Quand même, un ou deux prêts au mercato d'hiver (Kehli, Bussmann, Cassan s'il ne se re-blesse pas, Odegaard ? Kayombo ? Croizet ?) ne feront pas de mal pour aguerrir nos seconds couteaux qui ont peu de chances désormais d'apparaître avec les pros.
- Capitaine Fracasse
Vinko n'a pas joué car il ne serait pas encore qualifié ? S'il ne l'était pas avec la A, probable que pas non plus pour la B.
Odegaard a joué...
Est-ce que quelqu'un peut juger son match ?
Meneur, demi-offensif ? Influence sur le jeu, impact physique ?
Quand on regarde la compo, Odegaard était dans une équipe constituée de quasiment tous les joueurs susceptibles de s'asseoir sur le banc, et de constituer les 4 places (hors gardien) qui complèteraient le groupe des titulaires ce samedi, mais aussi ne l'oublions pas, pour les 2 matches à domicile qui suivront dans les 6 jours qui suivent... On va peut être bénéficier ici de la "profondeur" de banc...
Odegaard a joué...
Est-ce que quelqu'un peut juger son match ?
Meneur, demi-offensif ? Influence sur le jeu, impact physique ?
Quand on regarde la compo, Odegaard était dans une équipe constituée de quasiment tous les joueurs susceptibles de s'asseoir sur le banc, et de constituer les 4 places (hors gardien) qui complèteraient le groupe des titulaires ce samedi, mais aussi ne l'oublions pas, pour les 2 matches à domicile qui suivront dans les 6 jours qui suivent... On va peut être bénéficier ici de la "profondeur" de banc...
- Evargalo
Son dernier match contre les grenats était, je crois, un Bastia-Metz qu'il n'avait pas fini non plus (faute sur Renouard qui partait seul au but... Le fameux match avec tellement de vent qu'un 6m de Marichez est ressorti directement en corner pour l'adversaire!)dan62 a écrit :fc metz bat amnéville : 3 - 2
amnéville a terminé à 9 avec 2 exclus dont meniri.........
- aliosha
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2qCG.html
Le résumé d'Amnéville-Metz.
Sympa de pouvoir visionner cela.
Le résumé d'Amnéville-Metz.
Sympa de pouvoir visionner cela.
- Aventurix
Tous à Sarre-Union demain aprèm pour voir un "beau match" !
- Aventurix
A m....! Merci d'avoir rectifié! Ce Week-end Coupe de France...Allez Rohrbach!dan62 a écrit :c'est samedi prochain à 18 h........olive et tom a écrit :Tous à Sarre-Union demain aprèm pour voir un "beau match" !
- Dark 5.7
punaise, dire que je voulais y aller mais j'ai oublié que c'était aujourd'hui... j'étais à la foire de Metz du coup :marteau:
- Symph57
Tout ça pour voir Clara Morgane.Dark 5.7 a écrit :punaise, dire que je voulais y aller mais j'ai oublié que c'était aujourd'hui... j'étais à la foire de Metz du coup :marteau: