http://www.wikio.fr/sport/football/clubs/fc_metz
7Metz : Koulibaly proche de Lecce
MERCATIX — Le défenseur central du FC Metz, Kalidou Koulibaly (20 ans, 19 matchs et 1 but en Ligue 2 en 2010-11), devrait quitter la France très rapidement. Selo
Koulibaly vers Lecce?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Koulibaly vers Lecce?
Sauves toi Kalidou !!!!!!!!!!!!! 

Je rentre tout juste de mes vacances, et je vois que Koulibaly est presque à Lecce et qu'on se prend une bonne branlée face à Sedan...
Si Koulibaly part, on aura du mal en défense, c'est dommage, car une charnière Koulibaly - Abdoulaye peut bien fonctionner je pense.
Si Koulibaly part, on aura du mal en défense, c'est dommage, car une charnière Koulibaly - Abdoulaye peut bien fonctionner je pense.
- Robokop
Mais le problème est de savoir combien de matchs on ne pourra pas aligner cette défense centrale.......Juanito57 a écrit :Je rentre tout juste de mes vacances, et je vois que Koulibaly est presque à Lecce et qu'on se prend une bonne branlée face à Sedan...
-
Pour moi Kalidou ou pas, il nous faut un bon défenseur central supplémentaire !!! Si l'un des deux se blesse ou est suspendu on va chaque fois se taper Fallou ou Borbi et là on court à la catastrophe. A moins que le jeune Kayombo ou Yi Teng se révèle. Et puis Bruce Abdoulaye fait l'affaire pour les matchs amicaux mais n'oublions pas qu'il jouait surtout latéral ces dernières saisons, sera-t-il au niveau ?? Il y a danger dans ce secteur et il faudrait vite se bouger le c**.
- kok la cour 974
yi teng n'est plus messin
- yvelines78
De toute facon meme si Kalidou venait à quitter le club la priorité actuelle est de renforcer notre secteur offensif.. Histoire de ne pas revivre le début de saison dernier où on ne marquait pas.. La tactique de Bijotat c'est pas prendre de but mais ce brave homme a oublié que pour gagner il faut marquer...
- Dark 5.7
la priorité est bien évidemment le secteur offensif
mais franchement, je pense aussi qu'un petit renfort en défense ne serait pas de trop... peut-être à la fin du mercato comme on avait recruté Englebert?
pas forcément un gars d'expérience, un revanchard ou un jeune de L1 en prêt...
mais franchement, je pense aussi qu'un petit renfort en défense ne serait pas de trop... peut-être à la fin du mercato comme on avait recruté Englebert?
pas forcément un gars d'expérience, un revanchard ou un jeune de L1 en prêt...
- Amos
- Modérateur
Je pense plutôt que la priorité, je dirais même l’urgence, c’est la défense en carton et
le milieu pour alimenter notre probable seul attaquant sur le terrain (sic).
le milieu pour alimenter notre probable seul attaquant sur le terrain (sic).
- solidsnake
il manque un mec minimum par ligne , un mec de métier pas un mec libre qui cherche un club par petites annonces dans le telex !