L'attitude de Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: L'attitude de Guerriero

Messagepar drac » 20 août 2011, 21:59

beaulier a écrit :
aliosha a écrit :Moi j'ai une question pour Amsalem :
Est-ce la première fois que tu vois un joueur faire un "chut" avec son doigt à des supporters ?
Et si la réponse est non, as-tu trouvé cette attitude choquante ?

GUERRIERO n'a rien fait d'irrespectueux . Cette affaire est classée . Il faut arrêter que certains forumistes veulent en faire leur nouveau bouc émissaire ! Courage Ludovic ( je sais que tu lis le forum) on est beaucoup à tes cotés ! Le FC METZ a cette saison une équipe compétitive qui nous fera vibrer au fil des mois à venir et qui peut terminer sur le podium .
Inutile de parasiter cet excellent début de saison par ce type de problématique qui n'a pas lieu d'être.
D'accord avec Beaulier, c'est pas souvent.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 août 2011, 22:04

Est-ce la première fois que tu vois un joueur faire un "chut" avec son doigt à des supporters ?
Pas toi, Aliosha, non...
Pas ce genre de question bateau où tu sais par avance qu'elle en contient la réponse.
C'est trop facile...Évidemment que ce geste a déjà été mainte fois vu mais il pourrait se répéter à chaque match, au passage, cela ne rendrait pas l'acte moins c**. Accessoirement, entre un mec qui tend l'oreille quand toute une tribune voire un stade entier le conspue, lui demandant si sa femme n'est pas en train de jouer au docteur avec un autre pendant qu'il court derrière un ballon, là, répondre à la connerie par la provoc', c'est déjà un peu différent. En l’occurrence, si t'as un pauvre bougre qui s 'acharne sur toi, ce n'est, mais je me répète, inlassablement, et dieu sait si les quelques cerveaux en noir et blanc me fatiguent à ne rien (par mauvaise foi ou par déficience intellectuelle) capter, ce n'est pas une raison pour stigmatiser toute une tribune, voire deux, comme ce fut le cas hier.
beaulier a écrit :Courage Ludovic ( je sais que tu lis le forum) on est beaucoup à tes cotés !
Quant à Beaulier, c'est simple et l'expression est heureuse : oui, le ridicule ne tue pas.
Pas même en parlant de soi à la 3e personne du singulier ni, depuis la création de ce faux compte, nous rabâcher à toutes les sauces (ce qui est bien avec la toile, c'est qu'elle garde une mémoire; une rapide recherche le confirmera à qui le souhaitera...oui oui...essayez, "à tous les coups, on gagne") à quel point Guerriero est le boulet de l'équipe (ce qui n'est pas du tout mon point de vu, soit dit en passant) pour finalement, retourner joliment sa veste le temps d'un match. Grandiose !
:bravo:

Allez, je ne résiste pas...Rien que sur le précédent match à Guingamp :D
beaulier a écrit :
Mokilp a écrit :Il faut absolument se débarrasser de Guerriero :-X J'attends toujours son premier bon match sous les couleurs du FCMETZ
Normal : La place de Guerriero est en CFA .
Edit : J'ai trouvé encore mieux! :-P
viewtopic.php?f=2&t=5176&hilit=guerriero&start=10

Game over.
Dernière modification par Amsalem le 20 août 2011, 22:33, modifié 4 fois.

Snake

Messagepar Snake » 20 août 2011, 22:09

Idem, d'accord avec Beaulier.Arrêtez un peu avec Guerriero.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2011, 22:14

Amsalem a écrit :
Pas toi, Aliosha, non...
Pas ce genre de question bateau où tu sais par avance qu'elle en contient la réponse.
C'est trop facile...Évidemment que ce geste a déjà été mainte fois vu mais il pourrait se répéter à chaque match, au passage, cela ne rendrait pas l'acte moins c**. Accessoirement, entre un mec qui tend l'oreille quand toute une tribune voire un stade entier le conspue, lui demandant si sa femme n'est pas en train de jouer au docteur avec un autre pendant qu'il court derrière un ballon, là, répondre à la connerie par la provoc', c'est déjà un peu différent. En l’occurrence, si t'as un pauvre bougre qui s 'acharne sur toi, ce n'est, mais je me répète, inlassablement, et dieu sait si les quelques cerveaux en noir et blanc me fatiguent à ne rien (par mauvaise foi ou par déficience intellectuelle) capter, ce n'est pas une raison pour stigmatiser toute une tribune, voire deux, comme ce fut le cas hier.
Tout à fait et j'en conviens qu'une explication entre 4 yeux entre Guerriero et la personne visée aurait été plus judicieuse, néanmoins je pense que le geste de Guerriero est simplement du à la montée d'adrénaline qui suit un but. Maintenant, il s'est clairement expliqué sur son geste en espérant que cela lui aura servi de leçon...

Snake

Messagepar Snake » 20 août 2011, 22:24

Heureusement qu'il n'a pas le comportement de Cantona, vous auriez di quoi si il s'était jeté les 2 pieds en avant sur un supporter ? Faut vraiment arrêter de chercher la petite bête !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 août 2011, 22:26

Brassens a écrit :Heureusement qu'il n'a pas le comportement de Cantona, vous auriez di quoi si il s'était jeté les 2 pieds en avant sur un supporter ?
J'aurai demandé à quelle heure est l'audience au Tribunal Correctionnel de Metz.

Snake

Messagepar Snake » 20 août 2011, 22:30

Moi aussi, mais pour le soutenir.

oncle

Messagepar oncle » 20 août 2011, 22:32

C'est génial...

Le gars se jette dans les bras des spectateurs en tribune après son but, produit un match intéressant et serein et les esprits chagrins trouvent le moyen de lancer des débats aussi creux qu'une balle de ping pong et aussi infectes qu'un propos de Zemmour.

Triste.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 août 2011, 22:40

oncle a écrit :C'est génial...

Le gars se jette dans les bras des spectateurs en tribune après son but, produit un match intéressant et serein et les esprits chagrins trouvent le moyen de lancer des débats aussi creux qu'une balle de ping pong et aussi infectes qu'un propos de Zemmour.

Triste.
Hé tonton :-D , on peut discuter, nan ?
J’ai rien vu de son attitude envers le public alors je ne dirais rien, c’est son attitude
vis-à-vis de ses coéquipiers que je ne comprends pas :hein?:

oncle

Messagepar oncle » 20 août 2011, 22:51

Bien sur qu'on peut discuter ;-)
Mais bon, c'est dommage de s'apesantir sur un micro-évènement qui permet à certains de déverser des propos disproportionnés et malvenus alors que le joueur en question fait un bon match, du moins précieux pour son équipe et ses coéquipiers. Y'a qu'à voir comment il apportait lors de chaque pressing d'un de ses coéquipiers le surnombre en galopant dans tous les sens et en freinant les attaques adverses.
Pas que Guerriero soit exempt de toutes critiques et ce à chaque match, c'est sur, mais là sincèrement le fil est un peu gros.

Revenir à « Passion Grenat »