Exclusion de Guerriero....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenouille57

Re: Exclusion de Guerriero....

Messagepar grenouille57 » 10 sept. 2011, 19:27

c'était un arbitre de m****!! la voila votre explication à ce sujet ..... on verra contre le mans si ludo nous manques ou pas ....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 20:03

grenouille57 a écrit :c'était un arbitre de m***e!! la voila votre explication à ce sujet ..... on verra contre le mans si ludo nous manques ou pas ....
Arbitre de m**** ? Alors qu'il n'a pas sifflé le péno pour Laval à la fin du match ? Concernant l'arbitrage je ne me sens pas laisé pour une fois ...

Hooper

Messagepar Hooper » 10 sept. 2011, 21:58

Norton a écrit :
champ d'or a écrit :Exact, la voie est libre pour Betsch contre Le Mans. A lui de saisir sa chance et de pousser Guerriero sur le banc.

Même si je crois pas du tout à la sortie du chauve du 11 de départ sur le long terme, DB préfèrerait sans doute s'en couper une... :mrgreen:
Je note que le qualificatif utilisé ne fait bondir personne. Et c'est tant mieux car Guerriero est en effet chauve.
Mais si Champ d'or avait utilisé le mot "noir" en parlant d'un noir-africain (ce qui est visible tout autant que la calvitie), on aurait crié au racisme.

VDM
Champ d'or n'a rien contre les chauves ni les gens de couleur, la preuve il a utilisé un smiley vert et chauve ! :-P

toti57

Messagepar toti57 » 11 sept. 2011, 10:02

Séb a écrit :Et SIGNORINO ce sale traite qui a seche Yéni ou encore Métanire en deuxième MT et qui aurait mériter le rouge

Bref ARBITRE 100% lavallois pour moi.
Je ne pense pas car il aurait pu donner un peno contre nous en deuxieme MT .A mon avis il a du etre agace par le comportement de LG ce qui n etait pas le cas de Signorino.
Ce que j ai dit à mon frangin apres que LG (et FD) a eu son carton jaune,maintenant DB saura les deux joueurs qu il faudra remplacer pour eviter le deuxieme.... et ce qui devait arriver ...
Je me rappelle d un entraineur qui remplacait certains joueurs des le premier jaune venu .Pour moi LG en fait partie

alex-ff

Messagepar alex-ff » 11 sept. 2011, 11:13

GUERRIERO à trop contesté auprès de l'arbitre, cette faute en fin de première MT était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 11 sept. 2011, 12:59

Dans l'interview vidéo d'après match DB défend le joueur, ou plutôt trouve l'expulsion injustifiée ... no comment ... ou si tiens en fait : quand on laisse un mec aussi inexorablement dans le 11 malgré des prestations "adjectif négatif que vous souhaitez" on ne va pas quand même changer d'avis pour une petite expulsion.

drac

Messagepar drac » 11 sept. 2011, 17:18

Je n'étais pas sur le terrain pour voir ce qui s'est passé.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 sept. 2011, 18:50

Norton a écrit :C'est en tout cas l'occasion...

- Pour que Guerriero se remette en question
- Pour que son remplaçant se montre à son avantage
- Pour DB de voir que son Ludo n'est pas indispensable au 11 titulaire

Pas la peine d'ajouter que c'est l'occasion pour DB d'essayer un autre schéma tactique parce que ça, c'est un rêve de supporter.

C'est aussi l'occasion pour certains de voir à quel point sa présence sur le terrain est importante, et combien il va manquer au Mans!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 11 sept. 2011, 18:56

cioran a écrit :

Pas la peine d'ajouter que c'est l'occasion pour DB d'essayer un autre schéma tactique parce que ça, c'est un rêve de supporter.

C'est aussi l'occasion pour certains de voir à quel point sa présence sur le terrain est importante, et combien il va manquer au Mans!
OU le contraire.. Nous verrons...

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 11 sept. 2011, 19:01

cioran a écrit :

+10000!

Revenir à « Passion Grenat »