2 attaquants a domicile pourquoi pas ?
-
Re: 2 attaquants a domicile pourquoi pas ?
Suis-je le seul a avoir eu l'impression qu'on a joué comme d'habitude mais Sakho à la place de Traoré ? J'ai pas eu l'impression de jouer avec deux attaquants.
- aliosha
Il fallait sacrifier Duhamel sur un des deux matchs (nantes ou istres) et faire jouer Sakho ou Keita seul en pointe !Dark 5.7 a écrit :Duhamel est émoussé en ce moment, mais c'est lui qui plante depuis le début de la saison. et quand il est seul en pointe de surcroît!olive et tom a écrit :Duhamel qui semble un peu émoussé?
-
oui Sakho redescendé en position de numéro 10 sur les dégagements du gardien adverse..cela a été mon impression.
- Trezegol
Entièrement d'accord avec toi.aliosha a écrit :Ce soir j'ai vu un condensé de tout ce qui peut se faire de pire en matière de coaching.
On démarre le match dans un 4-4-2 tant réclamé par certains du forum, mais bien sûr comme on pouvait s'y attendre DB nous claque Traoré dans un couloir (du grand n'importe quoi), deux milieux défensifs et un gars (bouby) dont on ne sait toujours pas à quel poste il faut le faire jouer.
Au bout de 15 minutes, on se rend vite compte que Métarine, Tamboura, Fleurival, Traoré et Duhamel sont cuits de chez cuits et qu'on n'y arrivera pas. Alors Mr Bijotat, faudra tout de même nous expliquer :
- pourquoi ne pas avoir fait jouer Bouby arrière gauche à la place Tambourra
- pourquoi laisser un jeune (Métarine) qui en est à sa première saison chez les pros, disputer trois matchs en moins d'une semaine alors qu'on a recruté Ayari.
- pourquoi Saar, si prometteur n'a t'il pas été titulaire d'entrée en lieu et place de Traoré.
- pourquoi avoir attadendu le dernier quart d'heure pour effectuer deux changements alors que rien n'allait.
A vouloir ne rien changer, on est en train de tuer la profondeur de banc dont on dispose et on est en train de tuer un gars comme Duhamel qui a déjà commencé à faire part de son ras le bol dans l'ITW de fin de match.
Je reste persuadé que l'équipe a un potentiel bien plus interessant que ce qu'elle a montré ce soir mais certainement pas avec un édité (même avec *) pareil comme chef d'orchestre.
En ce qui concerne l'objectif de se faire respecter à la maison, on est loin du compte, j'espère que Serin n'attendra pas fin Avril pour prendre une décision car là on perd vraiment notre temps
"Bing au tas" le retour...
- Amos
- Modérateur
Il a débuté comme un milieu de terrain offensif, sa position a évolué ensuite.symba057 a écrit :Suis-je le seul a avoir eu l'impression qu'on a joué comme d'habitude mais Sakho à la place de Traoré ? J'ai pas eu l'impression de jouer avec deux attaquants.
Je suis pas contre pour jouer avec un MO de plus mais bon sang qu’il en mette un vrai ! :marteau:
- Trezegol
Franchement les gars, comment tirer une quelconque conclusion sur un éventuel schéma tactique après la compo de ce soir, si ce n'est que Bijotat est toujours autant à la ramasse?aliosha a écrit :bien sûr qu'il fallait conservé le 4-5-1, seulement, il fallait y amener de la faicheur quitte à sacrifier Traoré et Duhamel. Le 4-4-2 comme nous l'a pondu Bijotat est un non sens footbalistique !Dark 5.7 a écrit :là j'ai un début de réponse : parce que Bouby vaut que dalle en arrière gauche.
il fallait conserver le 4-5-1, et ça y'a pas que Bijotat qui doit (ou devrait) s'en rendre compte...
sinon Sarr titulaire on est d'accord, mais sachant que DB ne veut (peut?) pas se séparer de Traoré il fallait s'attendre à cette énormité...
vous avez eu votre 4-4-2 (pas celui que vous vouliez mais -c'est un 4-4-2 quand même -de toute façon DB ne fera jamais exactement ce que vous voulez), faut pas pleurer maintenant...
Traore sur un coté, c'est du même acabit que Fleurival au même endroit l'année dernière( la constance Dominique, la constance...)
Bouby en charge d'animer le couloir( au fait c'est quoi son vrai poste? sans rire.) alors qu'N'gbakoto et Saar cirent le banc.
Tamboura...? ne me dites pas que Bussmann ou Croizet lui sont inférieurs.
Métanire, plein de promesses, qu'on est en train de cramer.
etc...
Bref, j'ai l'impression qu'on n'avance pas, et qu'on s'est tous laissés aveugler par les 2 victoires pleines de réussite à l'extérieur.
Alors on va se réveiller, reprendre notre bonne vie de supporter abonné à la loose et aux entraineurs qui gaspillent le peu de ressources qui nous restent, et espérer un maintient tranquille en croisant les doigts pour que le succésseur de "Droopy" nous sorte de là!
Bonne nuit quand même...
- Dark 5.7
moi ce que j'en sais, c'est que la seule chance (sous Bijotat) d'avoir des joueurs à leur poste c'est de jouer en 4-5-1. vous préférez quoi, un système frileux mais des joueurs à leur poste, ou un système plus ambitieux mais qui vire à l'anarchie?
il faut être réaliste, Bijotat ne sait pas gérer un 4-4-2 et on a pas l'équipe pour! (Sakho n'a pas le niveau)
et certains joueurs seront toujours sur le terrain. je sais que c'est idiot, mais il faut faire avec on a pas le choix...
quant à Bouby, c'est une énigme, mais il est utile ailleurs (coups de pied arrêtés). et en défense, c'est pas la joie... la tuile dans l'histoire, c'est la blessure de Diaz (mais on a d'autres milieux offensifs qui peuvent jouer à gauche...)
il faut être réaliste, Bijotat ne sait pas gérer un 4-4-2 et on a pas l'équipe pour! (Sakho n'a pas le niveau)
et certains joueurs seront toujours sur le terrain. je sais que c'est idiot, mais il faut faire avec on a pas le choix...
quant à Bouby, c'est une énigme, mais il est utile ailleurs (coups de pied arrêtés). et en défense, c'est pas la joie... la tuile dans l'histoire, c'est la blessure de Diaz (mais on a d'autres milieux offensifs qui peuvent jouer à gauche...)
-
Sakho le joueur qui trottine tout le match...
- aliosha
Je ne condanne pas le 4-4-2; je dis juste que la manière dont Bijotat nous l'a pondu est une abbération footbalistique et que malhereusement, il ne sait pas faire autrement de peur de froisser un de ses cadres, du coup je préfère voir l'équipe évoluer en 4-5-1 car au moins là les joueurs sont à leur place.Trezegol a écrit :Franchement les gars, comment tirer une quelconque conclusion sur un éventuel schéma tactique après la compo de ce soir, si ce n'est que Bijotat est toujours autant à la ramasse?
Traore sur un coté, c'est du même acabit que Fleurival au même endroit l'année dernière( la constance Dominique, la constance...)
Bouby en charge d'animer le couloir( au fait c'est quoi son vrai poste? sans rire.) alors qu'N'gbakoto et Saar cirent le banc.
Tamboura...? ne me dites pas que Bussmann ou Croizet lui sont inférieurs.
Métanire, plein de promesses, qu'on est en train de cramer.
etc...
Bref, j'ai l'impression qu'on n'avance pas, et qu'on s'est tous laissés aveugler par les 2 victoires pleines de réussite à l'extérieur.
Alors on va se réveiller, reprendre notre bonne vie de supporter abonné à la loose et aux entraineurs qui gaspillent le peu de ressources qui nous restent, et espérer un maintient tranquille en croisant les doigts pour que le succésseur de "Droopy" nous sorte de là!
Bonne nuit quand même...
Mais comme je l'ai déjà répété par ailleurs, il n'y a pas que le 4-4-2 comme souci, c'est toute la gestion de l'effectif qui est calamiteuse. Bref, croisons les doigts pour un maintien tranquille car avec Bijotat on ne peut pas espérer mieux !
-
Bijotat craint certaines fortes têtes, comme le divin chauve agité du milieu.
Il est plus facile de dire à un Koulibaly de rester à la maison ou à un Odegaard qui ne lui répondra pas, de le laisser s'échauffer des heures durant sans espoir de rentrer, que d'affronter une grande gueule complètement à la rue match après match,,,
Pas de c******, pas de talent.
Il est plus facile de dire à un Koulibaly de rester à la maison ou à un Odegaard qui ne lui répondra pas, de le laisser s'échauffer des heures durant sans espoir de rentrer, que d'affronter une grande gueule complètement à la rue match après match,,,
Pas de c******, pas de talent.