match amical fribourg-fc metz vendredi 11 novembre (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: match amical fribourg-fc metz vendredi 11 novembre (1-2)

Messagepar champ d'or » 14 nov. 2011, 21:10

Il a l'anglais d'un élève de 5ème qui le fait en LV2. Je ne suis pas le descendant de Shakespeare, mais juste pour lui demander le maillot, lui dire qu'il a fait un bon match et lui souhaiter bonne continuation je sais faire. ;-)

Son regard et ses réponses hésitantes ont traduit un niveau plutôt moyen (ou une timidité exacerbée).

mais on s'en fout puisqu'au final chacun a eu ce qu'il voulait ! :ok:

Hamp

Re: match amical fribourg-fc metz vendredi 11 novembre (1-2)

Messagepar Hamp » 14 nov. 2011, 23:34

champ d'or a écrit :Il a l'anglais d'un élève de 5ème qui le fait en LV2. Je ne suis pas le descendant de Shakespeare, mais juste pour lui demander le maillot, lui dire qu'il a fait un bon match et lui souhaiter bonne continuation je sais faire. ;-)

mais on s'en fout puisqu'au final chacun a eu ce qu'il voulait ! :ok:
Son regard et ses réponses hésitantes ont traduit un niveau plutôt moyen (ou une timidité exacerbée).

Tu dois être le sosie de DB pour qu'Alexander ait eu cette attitude apparemment de quasi-traumatisé vis-à-vis de toi (sachant le peu d'estime qu'a l'entraîneur pour notre norvégien)... :-P D'autre part, lui a tu fais remarquer que c'était le seul de l'équipe à avoir les cheveux longs et que ça déplaîsait peut-être au coach ???... Il s'en trouverait ainsi allégé et retrouverait la vitesse que beaucoup semblent lui reprocher... re :-P (mais qu'il compense largement, d'après moi, par DU FOOT, tout simplement, qu'il a largement au-dessus de la moyenne, par rapport à ses petits camarades).

Revenir à « Passion Grenat »