Petition pour dépôt de plainte contre le RL ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: Petition pour dépôt de plainte contre le RL ?

Messagepar zic is back » 12 déc. 2011, 19:08

Le Répu et le Fc Metz n'avaient-ils pas signé un partenariat en début de saison ou de la précédente ?? C'est clair que les dirigeants doivent taper du poing sur la table et ne pas laisser passer cela. C'est peut-être le point de vue d'un "petit" journaliste n’empêche que certains ont été condamné pour diffamation pour moins que ça !!! Plutôt qu'une pétition, je préférerais une banderole lors du prochain match !!

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 12 déc. 2011, 19:16

zic is back a écrit :Le Répu et le Fc Metz n'avaient-ils pas signé un partenariat en début de saison ou de la précédente ?? C'est clair que les dirigeants doivent taper du poing sur la table et ne pas laisser passer cela. C'est peut-être le point de vue d'un "petit" journaliste n’empêche que certains ont été condamné pour diffamation pour moins que ça !!! Plutôt qu'une pétition, je préférerais une banderole lors du prochain match !!

Comme apparemment le FC Metz ne s'offusque pas que d'un tel article une banderole serait peut etre bien. Enfin pour moi la liberté de la presse c'est bien beau mais elle ne laisse pas le droit d'ecrire n'importe quoi :marteau:
ça me fait ***** que les gens lisent des articles pareils où tout est faux.
J'ai discuté avec un pote (il suit le foot de loin) qui m'a demandé si les joueurs de metz sont vraiment des fouteurs de m**** ça me désole :beurk:

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 12 déc. 2011, 19:22

Ben voilà à C foot il dise que metz a refait une bagarre a amnéville
Voilà c'est pour notre gueule
J'ai la HAINE

Pumps

Messagepar Pumps » 12 déc. 2011, 21:04

jeannot 55 a écrit :Ben voilà à C foot il dise que metz a refait une bagarre a amnéville
Voilà c'est pour notre gueule
J'ai la HAINE
Et voilà maintenant les 3 pauvres paumés qui regardent CFoot ont une mauvaise opinion de Metz :-(
Sinon pour tous les autres ca va :-)

Greg57

Messagepar Greg57 » 12 déc. 2011, 22:14

je plaisantais non mais je parler au boulot du match et franchement on as une image assez pourri en ce moment a cause des c....s comme ca pour info mon taff etait ancien sponsor de Metz un indou :beurk:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 12 déc. 2011, 22:15

INFO SOCIOSFCMETZ - Selon nos informations, le FC Metz devrait réagir cette semaine concernant l'acharnement dont il a été la victime récemment dans la presse.

http://www.facebook.com/pages/Socios-FC ... 8856464061

MisterKro

Messagepar MisterKro » 12 déc. 2011, 22:59

he bien il etait temps!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2011, 23:57

OUi il était vraiment temps que le club réagisse afin de démentir tous ses propos outranciers et mensongers !!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 déc. 2011, 18:23

grenatboy57 a écrit :INFO SOCIOSFCMETZ - Selon nos informations, le FC Metz devrait réagir cette semaine concernant l'acharnement dont il a été la victime récemment dans la presse.

http://www.facebook.com/pages/Socios-FC ... 8856464061
j'attend de voir ça;
déjà que les joueurs et le staff ne parlent plus à ces peudos journaliste... JSG, CB, SV, tous dans le même panier

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 déc. 2011, 18:34

Oué, m'enfin les infos "SOCIOS" c'est comme aussi crédible qu'une promesse d'un politique...

Revenir à « Passion Grenat »