renard a écrit :B.S : grosse opération séduction pour faire revenir du monde à St Symphorien ...
YP doit être viré et vite !
Avec l'effectif qu'il a a sa disposition on va jouer le maintien en L2 ... et peut-être même se retrouver en National ! Inadmissible ! ! !
Et moi donc, j'étais décidé à faire les 200km qui me sépare de St Symphorien ce soir....Bosoleclown a écrit :Bien fait de rester à la maison ce soir moi....
J prend l 8Mister57 a écrit :Je signe en 3Piou a écrit :Je propose qu'on sélectionne 11 forumistes au hasard, on leur fait signer une licence, et on les aligne la semaine prochaine.
Oui, déprimant...Julius a écrit :On est incapable de faire le jeu...
Lorsque Laval a le ballon, on encore plus hors du coup...
0% de tirs cadrés côté Messin
100% de tirs cadrés côté Lavallois...
Et sur le coup-franc, les joueurs baissent la tête au lieu de sauter...
Cette première mi-temps du FC Metz est une parodie de football...
La "forteresse St Symphorien" qu'on nous a promis en début de saison n'est en fait qu'une vulgaire cabane en bois...
C'est déprimant...
ça peut plus continuer. Qu'il dégageEddie a écrit :renard a écrit :B.S : grosse opération séduction pour faire revenir du monde à St Symphorien ...
YP doit être viré et vite !
Avec l'effectif qu'il a a sa disposition on va jouer le maintien en L2 ... et peut-être même se retrouver en National ! Inadmissible ! ! !
Faut qu'il se casse dès ce soir
Matthew a écrit :Oui, déprimant...Julius a écrit :On est incapable de faire le jeu...
Lorsque Laval a le ballon, on encore plus hors du coup...
0% de tirs cadrés côté Messin
100% de tirs cadrés côté Lavallois...
Et sur le coup-franc, les joueurs baissent la tête au lieu de sauter...
Cette première mi-temps du FC Metz est une parodie de football...
La "forteresse St Symphorien" qu'on nous a promis en début de saison n'est en fait qu'une vulgaire cabane en bois...
C'est déprimant...
On est mal barré cette saison. Je crois que YP ne trouve pas la solution... on a quand même un gros problème à Metz en ce moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, batou le grenat, crazywasher, excelsior, geo alambic, Grenat 1985, hcn, Kiara40, nerolf55, Onsedetend, pirate57, Przemysl., sup'demetz, Taison* et 272 invités