Oui pour le maintien ...Piou a écrit :Oh mais non, février sera déterminant !aliosha a écrit :Janvier, sera déterminant qu'il nous disait Bijotat, effectivement il l'a été, au moins maintenant, on sait ce qu'on joue, le maintien...

Oui pour le maintien ...Piou a écrit :Oh mais non, février sera déterminant !aliosha a écrit :Janvier, sera déterminant qu'il nous disait Bijotat, effectivement il l'a été, au moins maintenant, on sait ce qu'on joue, le maintien...
Exactement, il ne faut plus rêver, il ne nous reste plus que le maintien. Les résultats parlent d'eux mêmes.aliosha a écrit :Janvier, sera déterminant qu'il nous disait Bijotat, effectivement il l'a été, au moins maintenant, on sait ce qu'on joue, le maintien...
Espérons qu'il ne soit pas conservé.drac a écrit :Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.
Tout dépend du tarif, j'en ai bien peur.Brassens a écrit :Espérons qu'il ne soit pas conservé.drac a écrit :Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.
Vous disiez pareil de Pouliquen et pourtant, vous vous obstinez à penser que c'est la qualité de l'entraîneur, et non la qualité de son effectif, la repsonsable.drac a écrit :Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.
Il faut dire aussi qu'on ne nous a pas gâté avec les entraineurs successifs depuis Fernandez ... Il suffit pour cela de regarder les résultats de Bijotat ailleurs pour se rendre compte qu'il n'a JAMAIS réussi partout où il est passé. Donc, l'entraîneur y est pour beaucoup dans nos piètres saisons.DCD a écrit :Vous disiez pareil de Pouliquen et pourtant, vous vous obstinez à penser que c'est la qualité de l'entraîneur, et non la qualité de son effectif, la repsonsable.drac a écrit :Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.
DCD a écrit :Vous disiez pareil de Pouliquen et pourtant, vous vous obstinez à penser que c'est la qualité de l'entraîneur, et non la qualité de son effectif, la repsonsable.drac a écrit :Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.
On en a déjà parlé Bona. A part Pied (Lyon), Rocchi (Arles-Avignonbonaparte a écrit : pouliquen avait l'effectif pour monter, y a pas à polémiquer là dessus
Agaouzi était pas parti à Boulogne-sur-Mer ?DCD a écrit :On en a déjà parlé Bona. A part Pied (Lyon), Rocchi (Arles-Avignonbonaparte a écrit : pouliquen avait l'effectif pour monter, y a pas à polémiquer là dessus), Cissé (Fribourg et malheureusement parti 6 mois trop tôt) et Agouazi (Guingamp), je ne me souviens pas de joueur ayant signé en L1 ou division équivalente.
Barbosa y est aujourd'hui après deux ans d'attente, mais Agouazi n'était même plus titulaire à l'EAG quand ils étaient en L2.
Sans vouloir polémiquer, ça fait peu pour un "effectif pour monter". De plus, ce n'est pas Pouliquen qui perd le match couperet face à Arles-Avignon, à 1-0 et 11 contre 10...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., hiddentw, Jules, Kaiserinho, Pasta, Pira, Sebathan, totof573, TressorMoreno et 504 invités