Et maintenant ? On se balance contre un arbre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Et maintenant ? On se balance contre un arbre ?

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2012, 09:54

Piou a écrit :
aliosha a écrit :Janvier, sera déterminant qu'il nous disait Bijotat, effectivement il l'a été, au moins maintenant, on sait ce qu'on joue, le maintien...
Oh mais non, février sera déterminant !
Oui pour le maintien ... :mrgreen:

Snake

Messagepar Snake » 30 janv. 2012, 09:59

aliosha a écrit :Janvier, sera déterminant qu'il nous disait Bijotat, effectivement il l'a été, au moins maintenant, on sait ce qu'on joue, le maintien...
Exactement, il ne faut plus rêver, il ne nous reste plus que le maintien. Les résultats parlent d'eux mêmes.

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2012, 09:59

Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.

Snake

Messagepar Snake » 30 janv. 2012, 10:04

drac a écrit :Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.
Espérons qu'il ne soit pas conservé.

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2012, 10:05

Brassens a écrit :
drac a écrit :Pour moi, ce sera mai, pour savoir si effectivement on conservera cet entraineur et son système de jeu.
Espérons qu'il ne soit pas conservé.
Tout dépend du tarif, j'en ai bien peur.

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2012, 11:15

Vous disiez pareil de Pouliquen et pourtant, vous vous obstinez à penser que c'est la qualité de l'entraîneur, et non la qualité de son effectif, la repsonsable.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2012, 12:26

DCD a écrit :
Vous disiez pareil de Pouliquen et pourtant, vous vous obstinez à penser que c'est la qualité de l'entraîneur, et non la qualité de son effectif, la repsonsable.
Il faut dire aussi qu'on ne nous a pas gâté avec les entraineurs successifs depuis Fernandez ... Il suffit pour cela de regarder les résultats de Bijotat ailleurs pour se rendre compte qu'il n'a JAMAIS réussi partout où il est passé. Donc, l'entraîneur y est pour beaucoup dans nos piètres saisons.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 30 janv. 2012, 12:53

DCD a écrit :

pouliquen avait l'effectif pour monter, y a pas à polémiquer là dessus

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2012, 16:04

bonaparte a écrit : pouliquen avait l'effectif pour monter, y a pas à polémiquer là dessus
On en a déjà parlé Bona. A part Pied (Lyon), Rocchi (Arles-Avignon :yes: ), Cissé (Fribourg et malheureusement parti 6 mois trop tôt) et Agouazi (Guingamp), je ne me souviens pas de joueur ayant signé en L1 ou division équivalente.

Barbosa y est aujourd'hui après deux ans d'attente, mais Agouazi n'était même plus titulaire à l'EAG quand ils étaient en L2.

Sans vouloir polémiquer, ça fait peu pour un "effectif pour monter". De plus, ce n'est pas Pouliquen qui perd le match couperet face à Arles-Avignon, à 1-0 et 11 contre 10...

taser

Messagepar taser » 30 janv. 2012, 17:20

DCD a écrit :
bonaparte a écrit : pouliquen avait l'effectif pour monter, y a pas à polémiquer là dessus
On en a déjà parlé Bona. A part Pied (Lyon), Rocchi (Arles-Avignon :yes: ), Cissé (Fribourg et malheureusement parti 6 mois trop tôt) et Agouazi (Guingamp), je ne me souviens pas de joueur ayant signé en L1 ou division équivalente.

Barbosa y est aujourd'hui après deux ans d'attente, mais Agouazi n'était même plus titulaire à l'EAG quand ils étaient en L2.

Sans vouloir polémiquer, ça fait peu pour un "effectif pour monter". De plus, ce n'est pas Pouliquen qui perd le match couperet face à Arles-Avignon, à 1-0 et 11 contre 10...
Agaouzi était pas parti à Boulogne-sur-Mer ?

Revenir à « Passion Grenat »