Metz renonce à l'Euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: Metz renonce à l'Euro 2016

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 19:31

gigi57 a écrit :On peut pas tout payer hein ... Y'a un projet qui électoralement rapporte plus que le Stade St Symphorien... Vers la rue de Belletanche selon les dires ...

Chacun ses priorités... En tout cas, vivement les prochaines élections !
Qui sait, peut-être que Gros va dire aussi : "on arrête tout parce le financement est flou, il n'y a pas d'unanimité politique sur le dossier et il n'a pas non plus de ferveur des Messins..." ? :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 19:32

LookingForEric a écrit :Et ? Que dit ce texte sur l'obligation de mettre en place un tramway ? Pourquoi une grosse partie des messins était contre ce projet s'il était imposé de facto par la loi ? J'avoue que je ne te suis pas là.
http://www.senat.fr/rap/l08-552-1/l08-552-139.html

Je pense que la contestation portait sur le choix du matériel.
Un tram sur rail plus étroit et plus écologique eut été préférable.
Pour l'obligation, rien à dire, ville de plus de 100 000 donc à faire
(j'ai rajouté le lien)

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 févr. 2012, 19:34

taser a écrit :
gigi57 a écrit :On peut pas tout payer hein ... Y'a un projet qui électoralement rapporte plus que le Stade St Symphorien... Vers la rue de Belletanche selon les dires ...

Chacun ses priorités... En tout cas, vivement les prochaines élections !
Qui sait, peut-être que Gros va dire aussi : "on arrête tout parce le financement est flou, il n'y a pas d'unanimité politique sur le dossier et il n'a pas non plus de ferveur des Messins..." ? :mrgreen:
Il offre bien un "terrain" à la communauté ... Il aurait pu offrir un "stade" à la communauté messine ... :mrgreen:

LookingForEric

h

Messagepar LookingForEric » 29 févr. 2012, 19:40

drac a écrit : Je pense que la contestation portait sur le choix du matériel.
(j'ai rajouté le lien)
Ah bon, je ne vois toujours pas où il est écrit qu'une ville de + de 100.000 h doit avoir un tramway !

taser

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 19:41

http://metz.fr/metz2/articles/2012/1202 ... dature.php

"Le marathon, véritable action populaire"

NON MAIS LOL QUOI ! Comme si les joggeurs étaient des personnes en difficulté sociale, comme si le marathon déclenchait une liesse internationale... Comme si le stade était élitiste...

En fait, le problème, c'est que cette candidature à l'euro, c'est qu'elle n'était pas assez BOBO !!!

drac

Re: h

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 19:43

LookingForEric a écrit :
drac a écrit : Je pense que la contestation portait sur le choix du matériel.
(j'ai rajouté le lien)
Ah bon, je ne vois toujours pas où il est écrit qu'une ville de + de 100.000 h doit avoir un tramway !
pas un tramway, mais un transport en commun en site propre, ce qui exige comme dans toutes les villes de tout casser.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 29 févr. 2012, 19:46

drac a écrit : pas un tramway, mais un transport en commun en site propre, ce qui exige comme dans toutes les villes de tout casser.
Et voilà....Encore une fois tu bifurques devant la réalité des faits. Ben non, désolé, il existe moult solutions propres sans tout casser, comme par exemple un réseau de bus rénové !

Regeta

Messagepar Regeta » 29 févr. 2012, 19:48

taser a écrit :http://metz.fr/metz2/articles/2012/1202 ... dature.php

"Le marathon, véritable action populaire"

NON MAIS LOL QUOI ! Comme si les joggeurs étaient des personnes en difficulté sociale, comme si le marathon déclenchait une liesse internationale... Comme si le stade était élitiste...

En fait, le problème, c'est que cette candidature à l'euro, c'est qu'elle n'était pas assez BOBO !!!

Je suis moi même marathonien et supporter du fc metz , et franchement , je trouve l'esches de monsieur GROS INADMISSIBLE et empreinte d'HYPOCRISIE malsaine , le FOOT est un sport pour TOUS , le marathon je l'avoue bien volontiers , n'attire que très peu d'engouement ,franchement ça n'a rien de BANDANT à voir et cela reste élitiste , ras le bol de cette clique dans cette maire .
Vous nous l'avez mis profond monsieur le Maire , très bien , on jugera et appréciera comme il se doit

:metzch: :metzch:

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 19:50

LookingForEric a écrit :
drac a écrit : pas un tramway, mais un transport en commun en site propre, ce qui exige comme dans toutes les villes de tout casser.
Et voilà....Encore une fois tu bifurques devant la réalité des faits. Ben non, désolé, il existe moult solutions propres sans tout casser, comme par exemple un réseau de bus rénové !
Mais attend, je suis d'accord avec toi, jamais je n'aurais fais ce genre de travaux.
Sauf que les canalisations de Metz dataient de la seconde guerre mondiale et que Gros a décidé de faire d'une pierre deux coups, se qui n'est pas stupide.
Pour le Metis, je suis à 100% contre ce gros machin qui va défigurer la ville.

Kent'

Messagepar Kent' » 29 févr. 2012, 19:52

Pas de ferveur ? C'est ce qu'on verra Mr Gros.

Une pétition a déjà été lancée par En Avant Metz et déjà bien repris sur Facebook. Le but est de montrer au maire, que si, il y a de la ferveur, et plus qu'il n'en faut.

Alors pour le FC Metz, signez :

http://www.petitionenligne.fr/petition/ ... orien/2248

Revenir à « Passion Grenat »