Préparons la saison prochaine ...Brassens a écrit :Au stade où on en est, et que l'on a plus rien à perdre, il faut virer Bijotat ce soir.
[ Live ] Metz-Monaco
- Maverick
Re: [ Live ] Metz-Monaco
- cali57
comme une impression de déjà lu, la fois on l' on est descendu en l2Maverick a écrit :Préparons la saison prochaine ...Brassens a écrit :Au stade où on en est, et que l'on a plus rien à perdre, il faut virer Bijotat ce soir.
-
TREMBLE NATIONAL , on arrive !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Serin ce soir : Bijotat a aligné la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs, la défaite n'est pas de sa responsabilité. Par ailleurs nous avons eu un grand nombre d'occasions ce qui prouve qu'avec un peu de réussite nous aurions pu gagner ce match.
Ainsi, je réclame le soutien du peuple grenat et je conserve la confiance en notre entraîneur qui est un homme dont les qualités sont exceptionnelles.
Ainsi, je réclame le soutien du peuple grenat et je conserve la confiance en notre entraîneur qui est un homme dont les qualités sont exceptionnelles.
- cali57
stade en ruine, equipe en bois, staff moisi, tout se tientPatsupfcmetz a écrit :Serin ce soir : Bijotat a aligné la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs, la défaite n'est pas de sa responsabilité. Par ailleurs nous avons eu un grand nombre d'occasions ce qui prouve qu'avec un peu de réussite nous aurions pu gagner ce match.
-
aller c'est reparti, le cirque CONTINUE !
Le problème c'est que Metz ne fait plus trembler personne, même pas les filets. :siffle:REGETA a écrit :TREMBLE NATIONAL , on arrive !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Metz aujourd'hui n'est plus rien au niveau national et cette descente annoncée devrait rayer définitivement notre club du paysage footbalistique.Brassens a écrit :Le problème c'est que Metz ne fait plus trembler personne, même pas les filets. :siffle:REGETA a écrit :TREMBLE NATIONAL , on arrive !
- Maverick
Je reste persuadé que sa défaite en Coupe de France en 1984 lui reste en travers de la gorge et qu'il fait tout pour saborder le club !!