RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 11:24

champ d'or a écrit :
Asurian57 a écrit :On entend souvent les journalistes ou les commentateurs dirent que le public messin est "connaisseur" (pour une partie, oui.), mais pour le reste, ce serait plutôt, "emmerdeur", "éternel insatisfait", "irrespectueux".
Juste pour info, dis moi ce qui te plaît dans le début de saison du FC Metz. Qu'est ce qui te fait kiffer d'être supporter messin et qui te donne envie de ne manquer un match sous aucun prétexte ???
Autant l'an passé il y avait du spectacle et du résulat contre les "gros", autant cette fois on frise l'indécence à chaque rencontre. Le 2 octobre on prend 3 points par miracle, hier 1, donc vendredi c'est 0 ?

On ne peut pas et on ne doit pas se satisfaire de la situation actuelle ! La chance ne nous sourira pas longtemps.
En tout cas, les mauvais suporters messins devraient prendre exemple sur le fabuleux public de la beaujoire...
C'est vrai quoi, siffler son équipe deuxième du championnat qui vient d'abandonner ses deux premiers points sur sa pelouse face à cette redoutable équipe de Metz, c'est trop la classe...

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 11:26

champ d'or a écrit :
On ne peut pas et on ne doit pas se satisfaire de la situation actuelle ! La chance ne nous sourira pas longtemps.
La chance ? T'es sérieux ? Tu trouves qu'on a eu de la chance depuis le début de saison ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2009, 12:42

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :
La chance ? T'es sérieux ? Tu trouves qu'on a eu de la chance depuis le début de saison ?
Regarder le tir de Pujol (VA) taper le poteau, passer 3 buts à Laval en 45 minutes dont un coup franc indirect jamais vu en pro, puis attendre que Zerka et Darcheville se trouent, oui pour moi c'est du bol.

Bref, les 3 matchs à venir sont importants car ce sont 3 adversaires au même niveau que le nôtre (Stras revient bien) et on verra ce qu'on peut produire contre eux.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2009, 12:51

champ d'or a écrit :passer 3 buts à Laval en 45 minutes dont un coup franc indirect jamais vu en pro
Si tu considères que le fait de marquer des buts, c'est avoir de la chance, forcement, ça va être difficile de gagner des matchs sans avoir de la chance ...
champ d'or a écrit : puis attendre que Zerka et Darcheville se trouent, oui pour moi c'est du bol.
C'est vrai que Darcheville est un tueur depuis le début de la saison, on a vraiment de la chance qu'il ait marqué son premier but contre nous ...

Et puis, sur l'action de Zerka c'est clair qu'on a un bol terrible avec une frappe contrée par la défense qui revient sur un mec tout seul à deux mètres du but et qui a en plus voit la balle revenir sur lui après son premier échec ...
champ d'or a écrit : Bref, les 3 matchs à venir sont importants car ce sont 3 adversaires au même niveau que le nôtre (Stras revient bien) et on verra ce qu'on peut produire contre eux.
Effectivement, ils sont sur une série incroyable d'une victoire consécutive !!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 oct. 2009, 13:03

Asurian57 a écrit :Oui.... C'est navrant de voir que chaque semaine, certains se sentent obligés de trouver des responsables afin de les lincher. Pronostique: Qui sera le prochain? (sachant qu'il y a déjà eu YP, Cissé, Marichez, Cardy, Bregerie, j'en oublie probablement) Je me demande combien d'équipes seraient heureuse d'avoir ces joueurs dans leurs rangs...
le probleme c'est qu'avec la web-tv les joueurs s'y croient, et les grandes belles phrases vont bon train.
c'est assez agaçant de voir le fossé discours/terrain...

sinon a l'heure actuelle je vois pas qui voudrait d'un marichez, istres ou reims, et encore...
cissé a jamais été régulier, cardy en nette baisse depuis sa blessure, brégerie pas a niveau, et yp choix tactiques svt très discutables (hier encore en esseulant Bourgeois seul devant alors que jouer dos au but c'est pas son fort)

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 13:06

grenatfan a écrit : et yp choix tactiques svt très discutables (hier encore en esseulant Bourgeois seul devant)
lol

C'était quasiment la meilleure compo possible le 4-2-3-1 et s'il avait mis Cissé à la place de Bourgeois pour qu'elle soit encore meilleure, d'autres que toi l'aurait critiqué pour ne pas avoir titulariser Bourgeois :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 13:09

grenatfan a écrit :
Asurian57 a écrit :Oui.... C'est navrant de voir que chaque semaine, certains se sentent obligés de trouver des responsables afin de les lincher. Pronostique: Qui sera le prochain? (sachant qu'il y a déjà eu YP, Cissé, Marichez, Cardy, Bregerie, j'en oublie probablement) Je me demande combien d'équipes seraient heureuse d'avoir ces joueurs dans leurs rangs...
le probleme c'est qu'avec la web-tv les joueurs s'y croient, et les grandes belles phrases vont bon train.
c'est assez agaçant de voir le fossé discours/terrain...

sinon a l'heure actuelle je vois pas qui voudrait d'un marichez, istres ou reims, et encore...
cissé a jamais été régulier, cardy en nette baisse depuis sa blessure, brégerie pas a niveau, et yp choix tactiques svt très discutables (hier encore en esseulant Bourgeois seul devant alors que jouer dos au but c'est pas son fort)
J'ajouterai qu'on a bien vu en fin de saison que certains de la liste de Asurian57 qui avaient un bon de sortie ont croulé de propositions, mais leur amour pour le FC Metz étant trop fort, ils ont péféré rester au club.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2009, 13:38

gauloiskiki a écrit : Si tu considères que le fait de marquer des buts, c'est avoir de la chance, forcement, ça va être difficile de gagner des matchs sans avoir de la chance ...

C'est vrai que Darcheville est un tueur depuis le début de la saison, on a vraiment de la chance qu'il ait marqué son premier but contre nous ...

Et puis, sur l'action de Zerka c'est clair qu'on a un bol terrible avec une frappe contrée par la défense qui revient sur un mec tout seul à deux mètres du but et qui a en plus voit la balle revenir sur lui après son premier échec ...
- On n'en passera pas 3 à chaque match et encore moins de cette manière.
- Darcheville n'a joué que son 5ème match de la saison hier donc il était clair que son compteur but ne plafonnait pas à 25 unités
- On a deux fois le même bol que Zerka avec Borbi qui marque et Cissé qui se loupe

Mais bon, c'est pas grave, je ne suis qu'un anti messin primaire et ta science infuse très constructive illumine ce forum qui ne vaut plus un clou depuis sa refonte.
@+ :bye:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 13:45

champ d'or a écrit :
gauloiskiki a écrit : Si tu considères que le fait de marquer des buts, c'est avoir de la chance, forcement, ça va être difficile de gagner des matchs sans avoir de la chance ...

- On n'en passera pas 3 à chaque match et encore moins de cette manière.
- Darcheville n'a joué que son 5ème match de la saison hier donc il était clair que son compteur but ne plafonnait pas à 25 unités
- On a deux fois le même bol que Zerka avec Borbi qui marque et Cissé qui se loupe

Mais bon, c'est pas grave, je ne suis qu'un anti messin primaire et ta science infuse très constructive illumine ce forum qui ne vaut plus un clou depuis sa refonte.
Laisse tomber, il ferait mieux de relire ce que tu disais il y a encore quelques jours sur Bregerie ou d'autres concernant Magic Marichez et ses sorties. Il espère faire croire à tout le monde que les soit disant anti messins ont attendu le match d'hier pour tomber sur Bregerie et Marichez.
Le résultat est là : on nous a demandé d'attendre la dixième journée avant un premier bilan; le classement parle de lui-même, onzième...Pas grave, maintenant on nous dit qu'on fera le bilan à la trêve, bein voyons.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 13:46

champ d'or a écrit :- On n'en passera pas 3 à chaque match et encore moins de cette manière.

C'est confus tout ça !

Au fait au Havre (2 contre défavorables) et à Brest (péno non sifflé sur Cissé), Metz a eu du bol ? Le but que l'on prend face à Tours (tir contré, barre transversale, tête manquée qui devient une passe décisive) c'est du bol ?

Pas la peine d'être agressif car on trouve ta théorie du FC Metz mauvais mais chanceux depuis le début de saison plutôt bancale et de mauvaise foi.

Revenir à « Passion Grenat »