il fait quoi B. Serin?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: il fait quoi B. Serin?

Messagepar Track » 07 mai 2012, 17:43

drac a écrit :
Track a écrit :Ouai D'onofrio, Muller et Cie doivent surement se tourner les pouces...
Ils n'ont des comptes à rendre qu'à leur patron, pas aux supporters.

Leur boulot, c'est pas de décrire leur travail dans les journaux. C'est de réaliser les tâches que leur patron leur à filer.
Et je pense qu'ils bossent bien plus que la plupart des gens sur ce forum.

Arrêter de critiquer alors qu'on ne connait même pas le 1/10ème du boulot qu'ils doivent réaliser.

De même pour ceux qui critique l'emploi du temps de Serin.
Par contre, concernant sa gestion dans quelques situations critiques du club, là oui elle peut être remise en cause.
La taille, la situation et les structures de notre club justifient elles un tel niveau de strates de directions.
Et bien je dis : non.
La direction est bien trop étoffée et je pense qu'en National cet état de fait ne changera pas.
Il faut un dépôt de bilan pour secouer le cocotier, mais là, il risque de se casser et de crever à tout jamais.
Ce que tu avances, seul les personnes qui bossent à ces différents postes peuvent le savoir.
Peut-être que oui, peut-être que non.
On a une infrastructure d'un club de ligue 1/2 à gérer.
Du personnel, des projets (transfert, budget, contrats, stade, etc.), le centre de formation, clients, fournisseur, supporters,, contrats, et bien d'autres choses à gérer.
Tout ça réunit, ça fait un boulot énorme.

Après on peut réduire tout ça, mais nous les supporters on le ressentira bien plus que maintenant et de biens nombreuses critiques tomberont.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 07 mai 2012, 21:49

Question: Il y connait quoi au football bernard Serin ?

Réponse: Rien, il y connait rien !

tvn57

Messagepar tvn57 » 07 mai 2012, 22:16

Carlo reviens stp pour sauver ce qui peut l être encore :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 07 mai 2012, 23:16

robbi a écrit :apres nous avoir couté la montée (vente de cissé) serin nous apporte la descente (vente de fallou)
Si on compare ce que ça nous a rapporté et ce que ça nous a coûté..
merci président
ça tu n'en sais strictement rien !
Serin est NUL en communication et c'est un mou en décision MAIS il a pris les joueurs que nous voulions tous à l intersaison (Traoré Duhamel Diaz !!!) ne l'oublions pas.
Le pb c'est qu'avec le nul qu on a comme entraineur ça ne pouvait pas tenir. UN chef doit donner l'impulsion, du sens et de la cohérence;
les 2 pseudos 'chefs' n'ont rien fait de celà !
Dernière remarque, vous attaquez les dirigeants et je partage, mais n'oubliez pas ceux qui sont sur le terrain !!! L'un d'entre eux doit surement penser que c'est la faute des journalistes de RL si ils s'en sont pris 5 !!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 mai 2012, 11:32

question: Il fait quoi SERIN ?
reponse: il prepare sa sortie lorsque le FCMETZ sera en national et en depot de bilan tout en recuperant un petit peu de pognon avec les ventes de DUHAMEL a NANCY-KOULIBALY voire MANE Car ne revons aps MANE ne restera pas si l'on descend en national et encore moins en cas de depot de bilan et retrogradation en CFA.

drac

Messagepar drac » 08 mai 2012, 12:52

Les VIP seront de la partie contre Tours.
Il faut mater les méchants supporters, ceux présents contre Guingamp.

Image

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 mai 2012, 12:57

On s'est bien marrer pour Strasbourg mais là on est sur la même voix. BRAVO.

Piou

Messagepar Piou » 08 mai 2012, 12:58

Le fait est que notre club est en bien mauvaise posture. Mais une chose est sure aussi c'est que je doute que beaucoup ici sachent vraiment de quoi ils parlent. Il y en a surement, mais il y en a aussi beaucoup qui laissent leur rancœur parler. Qu'es ce que vous en savez que Serin ne fais rien? Qui vous dit que tout le monde au club est incompétent? Alors c'est sûr il y en a certainement. Mais beaucoup ici font des raccourcis bien rapides. Tout le monde au niveau des dirigeants, du staff ou des joueurs n'est pas à mettre dans le même panier

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 mai 2012, 13:13

Fox a écrit : Pas tous non
Certains, dont moi, ont trouvé ça très triste et regrettable.
Plussun.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 mai 2012, 13:22

geo alambic a écrit :
Fox a écrit : Pas tous non
Certains, dont moi, ont trouvé ça très triste et regrettable.
Plussun.
Ben j'avoue que perso ça m'a chagriner aussi puisque mon grand père était un pur fan de Strasbourg et que mon premier match à St-Symph était un Metz-Strasbourg en sa compagnie.Du coup j'ai toujours apprecié Stras mais autour de moi beaucoup en rigoler quand même (je parle de leur descente au enfers) ...

Et je dois dire que même si j'aime pas Nancy si la situation leur arriver et bien ça serait pareil. ça m'attristerais quand même !

Mais on est pas si nombreux que ça je pense. Beaucoup sont moqueur et sans égale à ce genre de situation.

Revenir à « Passion Grenat »