Ce que tu avances, seul les personnes qui bossent à ces différents postes peuvent le savoir.drac a écrit :La taille, la situation et les structures de notre club justifient elles un tel niveau de strates de directions.Track a écrit :Ouai D'onofrio, Muller et Cie doivent surement se tourner les pouces...
Ils n'ont des comptes à rendre qu'à leur patron, pas aux supporters.
Leur boulot, c'est pas de décrire leur travail dans les journaux. C'est de réaliser les tâches que leur patron leur à filer.
Et je pense qu'ils bossent bien plus que la plupart des gens sur ce forum.
Arrêter de critiquer alors qu'on ne connait même pas le 1/10ème du boulot qu'ils doivent réaliser.
De même pour ceux qui critique l'emploi du temps de Serin.
Par contre, concernant sa gestion dans quelques situations critiques du club, là oui elle peut être remise en cause.
Et bien je dis : non.
La direction est bien trop étoffée et je pense qu'en National cet état de fait ne changera pas.
Il faut un dépôt de bilan pour secouer le cocotier, mais là, il risque de se casser et de crever à tout jamais.
Peut-être que oui, peut-être que non.
On a une infrastructure d'un club de ligue 1/2 à gérer.
Du personnel, des projets (transfert, budget, contrats, stade, etc.), le centre de formation, clients, fournisseur, supporters,, contrats, et bien d'autres choses à gérer.
Tout ça réunit, ça fait un boulot énorme.
Après on peut réduire tout ça, mais nous les supporters on le ressentira bien plus que maintenant et de biens nombreuses critiques tomberont.