Mais vous croyez quoi, qu'on va toucher un beau pactole pour Koulibaly ?? que dalle !!!
Le club n'est plus en position de force (de toute façon il ne l'est jamais) de par sa descente en national, et rien que pour ça les enchères ne monteront pas. Qu'est-ce qui va faire la différence alors ? le salaire proposé au joueur !
Résultat pour Metz ? des miettes, comme d'habitude.
Et puis je suis désolé,mais Koulibaly pour l'instant, c'est pas le cador que certains veulent bien nous annoncer...
Je me répète mais à moins d'une offre de transfert alléchante, ce dont je doute, y a aucun intérèt à s'en séparer.
Le mec, comme ses compères, nous a fait descendre, sa priorité numéro 1 devrait ètre de faire remonter le club au plus vite.
[FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»
- ouragan
- drac
Re: [FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»
C'est une descente, si Koulibaly refuse la baisse de salaire et trouve mieux ailleurs, il est libre de partir.ouragan a écrit :Mais vous croyez quoi, qu'on va toucher un beau pactole pour Koulibaly ?? que dalle !!!
Le club n'est plus en position de force (de toute façon il ne l'est jamais) de par sa descente en national, et rien que pour ça les enchères ne monteront pas. Qu'est-ce qui va faire la différence alors ? le salaire proposé au joueur !
Résultat pour Metz ? des miettes, comme d'habitude.
Et puis je suis désolé,mais Koulibaly pour l'instant, c'est pas le cador que certains veulent bien nous annoncer...
Je me répète mais à moins d'une offre de transfert alléchante, ce dont je doute, y a aucun intérèt à s'en séparer.
Le mec, comme ses compères, nous a fait descendre, sa priorité numéro 1 devrait ètre de faire remonter le club au plus vite.
De toute façon un joueur refusant une baisse de salaire prouve plus son attachement au fric, qu'au club.
Maintenant, si certains veulent jouer les stars, libre à eux de partir. Dans la vie on sait ce que l'on quitte, mais jamais ce que l'on trouve.
Maintenant, si certains veulent jouer les stars, libre à eux de partir. Dans la vie on sait ce que l'on quitte, mais jamais ce que l'on trouve.
-
il me semble que dans tous les contrats il y a des clauses de baisse de salaire en cas de relégation et même chose en cas de montée.
- drac
oui et s'ils refusent, ils sont tout simplement libres de s'en aller.fredmc a écrit :il me semble que dans tous les contrats il y a des clauses de baisse de salaire en cas de relégation et même chose en cas de montée.
-
Si certains avaient été payés au rendement ils n'auraient même pas eu le SMIC.
-
drac a écrit :oui et s'ils refusent, ils sont tout simplement libres de s'en aller.fredmc a écrit :il me semble que dans tous les contrats il y a des clauses de baisse de salaire en cas de relégation et même chose en cas de montée.
Je ne crois pas que la notion de contrat soit aussi "légère".
Qu'un joueur refuse une baisse de salaire, c'est possible mais de là à être totalement libre de ses mouvements, je n'y crois pas une seule seconde.
Dans un tel cas, le club lui délivre un bon de sortie en le plaçant sur la liste des transferts et "avis aux intéressés" s'ils se manifestent.
-
Non... 20% ils sont obligés de l'accepter, par contre 30% ils sont libres de partir.drac a écrit :oui et s'ils refusent, ils sont tout simplement libres de s'en aller.fredmc a écrit :il me semble que dans tous les contrats il y a des clauses de baisse de salaire en cas de relégation et même chose en cas de montée.
- drac
Une baisse de salaire casse normalement un contrat s'il est refusé dans le droit français, dans la mesure où il est à l'initiative de l'employeur, ce qui me parait normal.alain0157 a écrit :drac a écrit :
oui et s'ils refusent, ils sont tout simplement libres de s'en aller.
Je ne crois pas que la notion de contrat soit aussi "légère".
Qu'un joueur refuse une baisse de salaire, c'est possible mais de là à être totalement libre de ses mouvements, je n'y crois pas une seule seconde.
Dans un tel cas, le club lui délivre un bon de sortie en le plaçant sur la liste des transferts et "avis aux intéressés" s'ils se manifestent.
.
- messinmarseille
Sauf conditions contractuelles lors de la signature du contrat.drac a écrit : Une baisse de salaire casse normalement un contrat s'il est refusé dans le droit français, dans la mesure où il est à l'initiative de l'employeur, ce qui me parait normal.
.