[FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Messagepar ouragan » 28 mai 2012, 10:51

Mais vous croyez quoi, qu'on va toucher un beau pactole pour Koulibaly ?? que dalle !!!

Le club n'est plus en position de force (de toute façon il ne l'est jamais) de par sa descente en national, et rien que pour ça les enchères ne monteront pas. Qu'est-ce qui va faire la différence alors ? le salaire proposé au joueur !

Résultat pour Metz ? des miettes, comme d'habitude.

Et puis je suis désolé,mais Koulibaly pour l'instant, c'est pas le cador que certains veulent bien nous annoncer...

Je me répète mais à moins d'une offre de transfert alléchante, ce dont je doute, y a aucun intérèt à s'en séparer.

Le mec, comme ses compères, nous a fait descendre, sa priorité numéro 1 devrait ètre de faire remonter le club au plus vite.

drac

Messagepar drac » 28 mai 2012, 11:03

ouragan a écrit :Mais vous croyez quoi, qu'on va toucher un beau pactole pour Koulibaly ?? que dalle !!!

Le club n'est plus en position de force (de toute façon il ne l'est jamais) de par sa descente en national, et rien que pour ça les enchères ne monteront pas. Qu'est-ce qui va faire la différence alors ? le salaire proposé au joueur !

Résultat pour Metz ? des miettes, comme d'habitude.

Et puis je suis désolé,mais Koulibaly pour l'instant, c'est pas le cador que certains veulent bien nous annoncer...

Je me répète mais à moins d'une offre de transfert alléchante, ce dont je doute, y a aucun intérèt à s'en séparer.

Le mec, comme ses compères, nous a fait descendre, sa priorité numéro 1 devrait ètre de faire remonter le club au plus vite.
C'est une descente, si Koulibaly refuse la baisse de salaire et trouve mieux ailleurs, il est libre de partir.

Snake

Messagepar Snake » 28 mai 2012, 11:09

De toute façon un joueur refusant une baisse de salaire prouve plus son attachement au fric, qu'au club.
Maintenant, si certains veulent jouer les stars, libre à eux de partir. Dans la vie on sait ce que l'on quitte, mais jamais ce que l'on trouve.

fredmc

Messagepar fredmc » 28 mai 2012, 11:12

il me semble que dans tous les contrats il y a des clauses de baisse de salaire en cas de relégation et même chose en cas de montée.

drac

Messagepar drac » 28 mai 2012, 11:15

fredmc a écrit :il me semble que dans tous les contrats il y a des clauses de baisse de salaire en cas de relégation et même chose en cas de montée.
oui et s'ils refusent, ils sont tout simplement libres de s'en aller.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 mai 2012, 11:26

Si certains avaient été payés au rendement ils n'auraient même pas eu le SMIC.

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 mai 2012, 11:37

drac a écrit :
fredmc a écrit :il me semble que dans tous les contrats il y a des clauses de baisse de salaire en cas de relégation et même chose en cas de montée.

Je ne crois pas que la notion de contrat soit aussi "légère".

Qu'un joueur refuse une baisse de salaire, c'est possible mais de là à être totalement libre de ses mouvements, je n'y crois pas une seule seconde.
Dans un tel cas, le club lui délivre un bon de sortie en le plaçant sur la liste des transferts et "avis aux intéressés" s'ils se manifestent.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 28 mai 2012, 11:41

drac a écrit :
Non... 20% ils sont obligés de l'accepter, par contre 30% ils sont libres de partir.

drac

Messagepar drac » 28 mai 2012, 11:46

alain0157 a écrit :
drac a écrit :

Je ne crois pas que la notion de contrat soit aussi "légère".

Qu'un joueur refuse une baisse de salaire, c'est possible mais de là à être totalement libre de ses mouvements, je n'y crois pas une seule seconde.
Dans un tel cas, le club lui délivre un bon de sortie en le plaçant sur la liste des transferts et "avis aux intéressés" s'ils se manifestent.
Une baisse de salaire casse normalement un contrat s'il est refusé dans le droit français, dans la mesure où il est à l'initiative de l'employeur, ce qui me parait normal.
.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 mai 2012, 12:17

drac a écrit : Une baisse de salaire casse normalement un contrat s'il est refusé dans le droit français, dans la mesure où il est à l'initiative de l'employeur, ce qui me parait normal.
.
Sauf conditions contractuelles lors de la signature du contrat.

Revenir à « Passion Grenat »