Ça vient du même site. Ou comment mettre un nom de club au hasard, histoire de "densifier" le papier...adrianevens a écrit :Bon ben maintenant on est même plus intéressé par lui ?
http://www.football365.fr/france/infos- ... 3741.shtml
Caen : Brouard pour remplacer Dumas ?, L1 / CAEN, Actualité Caen
Le Parisien évoque la possibilité d'un changement d'organigramme à Caen. Franck Dumas deviendrait directeur sportif et serait remplacé par Régis Brouard, actuellement à Quevilly, en tant qu'entraîneur.
Régis Brouard est heureux du parcours de Quevilly en Coupe de France, il le sera peut-être plus si Caen lui propose le poste d’entraîneur la saison prochaine. L’hypothèse est évoquée ce mercredi dans Le Parisien qui précise que l’actuel coach des Normands, Franck Dumas, deviendrait directeur sportif du Stade Malherbe. Régis Brouard serait également courtisé par Amiens et Le Havre.
[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
- olis57
Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?
-
Encore une histoire a' se retrouver dans le Brouillard footbalistique.A mon avis il faudrait mieux jouer sur des valeurs sures (Dupont,Remy ,VH...)qui ont connus des montees plutot que l idylle d un soir sans lendemains.
- mat-57
Brouard à Caen ?
Ardemment courtisé par de nombreux clubs français après l'épopée historique de Quevilly (Nat) en Coupe de France, Régis Brouard pourrait filer vers Caen (L1) selon Le Parisien.
Auteur d'un parcours fantastique avec Quevilly qui lui a permis de se hisser jusqu'en finale de la Coupe de France, Régis Brouard voit sa cote monter chez tous les présidents des clubs professionnels français. Parmi les clubs susceptibles de s'attacher les services du “sorcier normand“, le Stade Malherbe de Caen. Selon le journal Le Parisien, Jean-François Fortin envisagerait la possibilité d'un changement d'organigramme du staff technique. Franck Dumas deviendrait directeur sportif et serait remplacé par Régis Brouard, également courtisé par Amiens et Le Havre.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Pas un mot sur Metz ^^
Ardemment courtisé par de nombreux clubs français après l'épopée historique de Quevilly (Nat) en Coupe de France, Régis Brouard pourrait filer vers Caen (L1) selon Le Parisien.
Auteur d'un parcours fantastique avec Quevilly qui lui a permis de se hisser jusqu'en finale de la Coupe de France, Régis Brouard voit sa cote monter chez tous les présidents des clubs professionnels français. Parmi les clubs susceptibles de s'attacher les services du “sorcier normand“, le Stade Malherbe de Caen. Selon le journal Le Parisien, Jean-François Fortin envisagerait la possibilité d'un changement d'organigramme du staff technique. Franck Dumas deviendrait directeur sportif et serait remplacé par Régis Brouard, également courtisé par Amiens et Le Havre.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Pas un mot sur Metz ^^
-
arrêter de parler de bruit de couloir vous croyez que si metz descend en national le mec va venir entrainer metz il fait du bon boulot en national je pense qu'il va vouloir grimper un ou 2 échelons au dessus
- Asurian57
La question ne se posera pas, car c'est plutôt nous qui ne le voulont pas.raphael5477 a écrit :arrêter de parler de bruit de couloir vous croyez que si metz descend en national le mec va venir entrainer metz il fait du bon boulot en national je pense qu'il va vouloir grimper un ou 2 échelons au dessus

On va pas s'enflammer sur un entraîneur qui a fait un bon parcours en coupe et qui a son équipe 14ème de National...
- arthur865
Au moins Brouard quand il parle foot, je suis sur la même longueur d'onde, je lui souhaite d'accéder directement à la L1.
- Scoubydoo
Exact... C'est appréciable cette vision du footballarthur865 a écrit :Au moins Brouard quand il parle foot, je suis sur la même longueur d'onde, je lui souhaite d'accéder directement à la L1.

- yes57
entre caen et metz je sais deja ou il va venir lol
- Scoubydoo
Surtout que Brouard est un intime du Président de Caen, M.Fortin ! :nul:yes57 a écrit :entre caen et metz je sais deja ou il va venir lol
-
Je ne connais pas Brouard et je ne l'ai jamais entendu parler mais si il prône le jeu et l'offensive, Serin va l'envoyer sur les roses vite fait bien fait... Nous on aime plutôt les bons losers, ceux qui savent transformer un match à Saint-Symphorien en nuit des morts-vivants.