D'accord sur le niveau qui ne doit pas être bien supérieur chez nous qu'à Dudelange, si tant est qu'il le soit... En revanche perso je ne comprends pas du tout le choix de Steimetz sur ce coup. Autant Betsch, Delle, et surtout Koulibaly ont fait des choix compréhensibles pour la suite de leurs carrières, autant là non je vois pas l'intérêt! On lui tend la main pour signer à 28 ans son premier contrat pro, il fait 6 mois pas exceptionnels c'est sur mais pas dégeux non plus, on lui enlève une bonne partie de la concurrence à son poste (Traoré, Odegaard) et en plus le club semble compter sur lui pour démarrer un nouveau cycle. Et lui il n'a même pas envie d'essayer de gagner sa place et préfère se barrer la queue entre les jambes? Franchement désolé j'ai beau me mettre à sa place mais là je ne comprends vraiment pas pourquoi partir!!!sparta a écrit : Qui nous dit que le niveau de Dudelange, champion du Luxembourg, est inférieur au notre, équipe de national?
Faut vraiment qu'on se rentre ça dans le crane, on est une équipe de national, notre effectif aujourd'hui est faible, on a encore nos boulets, on perd les éléments de valeur...
bref je suis quand même déçu de son départ même si je le comprends parfaitement
Dudelange piste T. Steimetz
- dutcom
Re: Dudelange piste T. Steimetz
- Juanito57
Je remet ce que j'avais posté il y a maintenant quelques jours.dutcom a écrit :D'accord sur le niveau qui ne doit pas être bien supérieur chez nous qu'à Dudelange, si tant est qu'il le soit... En revanche perso je ne comprends pas du tout le choix de Steimetz sur ce coup. Autant Betsch, Delle, et surtout Koulibaly ont fait des choix compréhensibles pour la suite de leurs carrières, autant là non je vois pas l'intérêt! On lui tend la main pour signer à 28 ans son premier contrat pro, il fait 6 mois pas exceptionnels c'est sur mais pas dégeux non plus, on lui enlève une bonne partie de la concurrence à son poste (Traoré, Odegaard) et en plus le club semble compter sur lui pour démarrer un nouveau cycle. Et lui il n'a même pas envie d'essayer de gagner sa place et préfère se barrer la queue entre les jambes? Franchement désolé j'ai beau me mettre à sa place mais là je ne comprends vraiment pas pourquoi partir!!!
Je pense pas que c'est un total manque de respect de Steimetz envers le FC Metz, certains diront que c'est égoïste, d'autres compréhensible.
Il pense à l'aspect financier avant tout je pense.
A mon avis, il doit être mieux payé à Dudelange qu'à Metz. Et pour lui, joueur de 29 ans qui n'a été pro que 6 mois, se faire de la thune au plus vite est plus important que le sportif.
Et si on se met à sa place, on peut comprendre son choix.
Dernière modification par Juanito57 le 19 juin 2012, 18:24, modifié 1 fois.
- redted
Pour les €
-
Il a raison, car quand sa carrière sera terminé ... Si il ne trouve pas de boulot, il risque d'en *****...
T'façon il est mauvais, n'a rien prouvé et n'est pas motivé. Heureux que quelqu'un en ai voulu !
T'façon il est mauvais, n'a rien prouvé et n'est pas motivé. Heureux que quelqu'un en ai voulu !
- Amos
- Modérateur
Il est venu à Metz pour la même raison, nan?sparta a écrit :Pour les €
On a déjà vu un ex joueur se reconvertir dans l'arbitrage ?gigi57 a écrit :Il a raison, car quand sa carrière sera terminé ... Si il ne trouve pas de boulot, il risque d'en ch***...

-
Amos a écrit :
On a déjà vu un ex joueur se reconvertir dans l'arbitrage ?
Oui, Jean Marc Rodolphe par exemple.
Les ex pro ou personnes qui ont joués a des niveaux assez élevés (Mini DH pendant 2 ans).
Peuvent au bout d'un ou deux ans d'arbitrage être directement promu arbitre de Ligue, et aspirer a faire un petite carrière sympa dans l'arbitrage...
-
Entre un club qui joue la montée et un autre qui va jouer la ligue des champions, y a pas photo, son choix a été vite fait.sparta a écrit :Qui nous dit que le niveau de Dudelange, champion du Luxembourg, est inférieur au notre, équipe de national?sup'demetz a écrit :Comment il se la pète le mec, limite caractériel, il a joué trois matchs et hop, il veut aller ailleurs parce que Metz ne lui convient déjà plu et où je vous le demande ? Dudelange, ce qui en dit long sur le niveau du bonhomme, ah la belle carrière ! vraiment impressionant.
Allez ouste ! prends ton sac et dégage ! :beurk:
Faut vraiment qu'on se rentre ça dans le crane, on est une équipe de national, notre effectif aujourd'hui est faible, on a encore nos boulets, on perd les éléments de valeur...
bref je suis quand même déçu de son départ même si je le comprends parfaitement
- firefox
La question que je me pose c'est surtout : pourquoi aller à Dudelange maintenant ? Le Luxembourg, c'est un challenge intéressant passé 33 ans disons. Là Steinmetz a encore de quoi tenter sa chance en National ou en L2.
Je sais pas, quand on a fait du foot sa passion, je sais qu'on ne crache pas sur l'argent mais quand même, on rêve d'autre chose aussi non ?
Je sais pas, quand on a fait du foot sa passion, je sais qu'on ne crache pas sur l'argent mais quand même, on rêve d'autre chose aussi non ?
-
firefox a écrit :La question que je me pose c'est surtout : pourquoi aller à Dudelange maintenant ? Le Luxembourg, c'est un challenge intéressant passé 33 ans disons. Là Steinmetz a encore de quoi tenter sa chance en National ou en L2.
Tu sais quand l'on à 10 000€ dans sa poche, on achète pas une belle italienne avec.
Steimetz c'est pareil mais footballistiquement parlant...
Dernière modification par gigi57 le 19 juin 2012, 19:37, modifié 1 fois.
- firefox
Oui enfin, quand on a dit ça on a l'impression qu'il vont jouer Chelsea et le Real. Le premier tour de qualification, c'est le Valetta FC (Malte), Linfield (Irlande du Nord), le B36 Tórshavn (Iles Féroé), les Lusitanos d'Andorre et le SP Tre Penne de Saint-Marin... La CFA2 quoi.metz59 a écrit : Entre un club qui joue la montée et un autre qui va jouer la ligue des champions, y a pas photo, son choix a été vite fait.