[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Messagepar metz59 » 04 juin 2012, 16:20

Amos a écrit :
rf57 a écrit :ce sera officiel à 17h30
source directfm à 16h
Zut, plus que 1h15!
Qui a le numéro de tel de Cartier pour lui dire que Monaco veut le recruter !? :mrgreen:

On ne saura jamais avec qui il était en concurrence et sous quels critères il a été choisi... :hein?:

Ça, c'est ce que j'aimerai le plus savoir. Sur quel Critère il aura été embauché. Parce que comme Bijotat, ils ne prennent vraiment pas en compte les résultats sur sa carrière.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 04 juin 2012, 16:21

ca fait une heure que france bleu a confirmé l'information pour cartier :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2012, 16:24

Albert Cartier nouvel entraîneur du FC Metz

La nouvelle a été confirmée ce lundi, en début d’après-midi : Albert Cartier sera le nouvel entraîneur du FC Metz. Moins de trois semaines après la fin du championnat et la relégation des Grenats en National, le président Bernard Serin a trouvé un successeur à Dominique Bijotat, écarté avec son staff à une journée de la fin de saison.

A 51 ans, Albert Cartier revient donc pousser la porte de Saint-Symphorien. Passé sous le maillot grenat en tant que joueur, entre 1987 et 1995, il avait aussi eu l’occasion de diriger l’équipe professionnelle, alors en Première division. En janvier 2001, il avait en effet pris les rênes de la formation messine à la suite de la mise à l’écart de Joël Muller. L’expérience n’avait duré qu’un an. Le 20 janvier 2002, Carlo Molinari, président, avait décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’entraîneur, natif de Vesoul. Aujourd’hui, Bernard Serin lui offre une deuxième chance. Tout sauf un cadeau : Albert Cartier se retrouve à la tête d’une équipe appelée à se sortir immédiatement du piège du National.

Cédric BROUT.
Source: RL (site internet)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2012, 16:26

SIEGMETZ a écrit :...S'il est aussi dur en tant que coach qu'il l'était dans le jeu, ca va donner !
Tu n'étais pas là en 2001 quand il se laissait manger la soupe sur la tête par les anciens et les jeunes !?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 juin 2012, 16:28

De l'eau a coulé sous les ponts, de l'expérience a été acquise par Cartier, on peut juger sur ce qui sera accompli je pense.

drac

Messagepar drac » 04 juin 2012, 16:30

geo alambic a écrit :De l'eau a coulé sous les ponts, de l'expérience a été acquise par Cartier, on peut juger sur ce qui sera accompli je pense.
+1
laissons le au moins commencer et on en saura un peu plus vers la dixième journée.

drac

Messagepar drac » 04 juin 2012, 16:34

Je suis si content !
Image

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 04 juin 2012, 16:36

Bon au moins on a un entraîneur potable avant la reprise. De plus un homme qui connait le club. Personnellement je ne m'attendais pas à mieux pour un club qui, par sa dégringolade, n'enchante plus les entraîneurs de France.
Bonne chance Albert :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2012, 16:36

geo alambic a écrit :De l'eau a coulé sous les ponts, de l'expérience a été acquise par Cartier, on peut juger sur ce qui sera accompli je pense.
Hum quelle expérience, Belge où le football n’est plus qu’un lointain souvenir ! ?

Bon de toute façon c’est fait, wait & see...
Bon courage Albert et prouve nous que tu aimes le FC-Metz!

zic is back

Messagepar zic is back » 04 juin 2012, 16:41

Je me rappelle d'une interview d'un joueur français évoluant en Belgique qui disait que Cartier était l'entraineur le plus dur qu'il avait eu. Un soir de lourde défaite les joueurs avait fait un footing de 2 h en guise de décrassage à minuit dans les rues de la ville.

Au moins il ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Revenir à « Passion Grenat »