ça tombe bien c’est bientôt l’apéro.

Le retour des droits TV suffiront-ils pour monter une équipe
très compétitive ? Pô sur, mais si la plainte de Serin pouvait faire
rentrer une belle somme (à défaut de nous rendre notre place)…
Je rêve surement.
Sans oublier Maxwell..Métanire ou encore N'doye.Xavfoot a écrit :J'aime bien ceux qui se gargarisent d'amoureux transis. Le FC Metz est tombé en national, c'est une honte et l'affront ne sera jamais lavé. Que certains aient perdu confiance en Serin et sa clique me semble des plus justifié non ? Surtout en ces heures si sombres ...
Donc oui on remonte, mais pour le moment rien d'extraordinaire, logique tout simplement. C'est maintenant que l'on va juger de la valeur des hommes, c'est à dire en ligue 2, Cartier par exemple, ou Serin encore, prouver qu'il a retenu les erreurs du passé.
Pour ma part je suis heureux de retrouver une dynamique positive, je me tourne vers l'avenir. Mais si Serin ne se donne pas les moyens à un moment ou un autre de construire une équipe compétitive, on ne retrouvera pas de sitôt la ligue 1. En attendant commençons déjà par conserver l'ossature de cette saison. J'ai toujours en travers de la gorge qu'on ait démantelé l'équipe des Vivian, Mendy, Rocchi et cie qui aurraient finit par nous faire monter. Au lieu de ça le coup de serpière imposé par une logique financière pour certains nous a mené en national.
Montpelier c'est appuyé sur une génération Gambardella comme la notre pour remonter avec la suite heureuse que l'ont connait. Je ne serais pas si gourmand. Mais si Montpelier avait vendu Bellhanda en ligue 2 en aurait t'il tiré les 10 millions minimum ? On a déjà perdu Mané, gardons un peu encore Yéni, Sakho ou Bussmann ... Renforçons nos forces vives au lieu de sans arrêt s'affaiblir.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, Amsalem, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Badbood, Barbox57, Carrass', crazywasher, Dich, frankyP57, jacado, Jestro, Jimi, Jo57, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, Laz, lucabmusic, NewGrenat, Nico, nico75, Onsedetend, Prophète, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, striker57200, sup'demetz, valentino, Wezee, Whiteganda81 et 457 invités