C'est vrai que si il avait écrit ce message le 1er avril, je ne l'aurai pas cru, mais il faut dire que c'est rare que des joueurs viennent sur les fofo des clubs poster des commentaires, certains doivent le faire mais gardent leur anonymat. (D'ailleurs je suspecte certains joueurs de l'avoir fait cette saison) Et la ce n'est pas le cas de greg.
Ou alors il s'agit d'un rigolo qui se fout de nous, au quel cas il aura bien réussi son coup... ;)
Pour en revenir au sujet, ca serait une bonne chose qu'il rejoigne le club, certes plus tout jeune, mais avec de l'expérience et (je l'espère) encore un bon niveau, il nous ferait beaucoup de bien dans ce club qui a surtout fait venir des joueurs plus intéressés par l'appât du gain que par l'amour du maillot!
Quand tu veux Greg on t'attend! ;)
Gregory Proment au FC Metz?
- bob le boucher
- yes57
Re: Gregory Proment au FC Metz?
avec son age il sais pourquoi il a envie de revenir a metz lol
-
Je pense qu'il a encore quelques années devant lui, il n'est pas fini, loin de là. Il peut nous apporter bien des choses par son experience et il peut être le relais idéal de Cartier dans le vestiaire. Et c'est plutôt rare des joueurs qui reviennent pour le maillot. Tellement rare, qu'on a du mal à y croire, tellement cette idée semble désuète, d'un autre temps où le pognon n'avait pas encore gangrainé totalement le milieu et les joueurs.
- Amos
- Modérateur
Sur un forum n’importe qui peut se faire passer pour n’importe qui mais à partir du moment oùomardo57 a écrit :Et moi je suis la Reine d'Angleterre (en str**g)guegre a écrit :Salut c de nouveau Greg Proment revenir à Metz serai une grande joie pour moi par contre je l'ai déjà dis ultérieurement je vais faire de gros efforts mais il faut que j'ai un minimum pour payer mes impôts .jespere que Metz va vouloir me proposer ça?je l'espère et ne vous inquiétez pas ce que j'ai besoin n'est pas non plus la mer à boire
un forumiste dit qu’il est le joueur untel (voire une "personalité") on doit en être certain afin d’éviter que le
vrai porte plainte contre le club en cas d’imposture.
J’ai donc bloqué le compte de guegre et lui ait demandé de se faire connaitre auprès du webmaster.
Ce qu’il a fait et le WM a confirmé à la modération que c’était bien lui, alors compte réouvert.
(A ses risques et périls

- Fred
Dans ce monde aux médias démocratisés, je trouve ça normal que des joueurs puissent échanger sur un forum.
Les joueurs sont jeunes, soucieux de leur image, ils doivent passer de temps en temps jeter un œil et intervenir.
Ce serait à mon avis beaucoup plus facile pour leur relation et plus sympa si ils venaient échanger comme Greg le fait ici de façon transparente.
Si Serin souhaite donner un signe fort, il doit s'engager pour faire venir Greg.
C'est typiquement cette mentalité qu'il faut pour encadrer les jeunes talents et redonner un esprit club à ceux qui signent ici.
Sinon Greg je pense que tu peux apporter 2 saisons encore (et + si reconversion compatible). Pourquoi ne pas envisager un
petit regroupement familial ?
Les joueurs sont jeunes, soucieux de leur image, ils doivent passer de temps en temps jeter un œil et intervenir.
Ce serait à mon avis beaucoup plus facile pour leur relation et plus sympa si ils venaient échanger comme Greg le fait ici de façon transparente.
Si Serin souhaite donner un signe fort, il doit s'engager pour faire venir Greg.
C'est typiquement cette mentalité qu'il faut pour encadrer les jeunes talents et redonner un esprit club à ceux qui signent ici.
Sinon Greg je pense que tu peux apporter 2 saisons encore (et + si reconversion compatible). Pourquoi ne pas envisager un
petit regroupement familial ?
-
Sur un forum n’importe qui peut se faire passer pour n’importe qui mais à partir du moment où
un forumiste dit qu’il est le joueur untel (voire une "personalité") on doit en être certain afin d’éviter que le
J’ai donc bloqué le compte de guegre et lui ait demandé de se faire connaitre auprès du webmaster.
Ce qu’il a fait et le WM a confirmé à la modération que c’était bien lui, alors compte réouvert.
(A ses risques et périls
)[/quote]
Merci Amos de nous apporter cette éclaircie!
(A ses risques et périls

Merci Amos de nous apporter cette éclaircie!
-
deja avoir le courage de laisser deux messages sur le forum, en montrant son envie, je dis bravo.
de plus avoir envie d'aider le club à remonter en ligue 2 je te dis chapeau bas, maintenant mr serin et d'onofrio j'espere que vous allez profiter de l'aubaine, vous qu voulait des gagneurs et des bons joueurs, g.proment est le joueur ideal( voir inesperé ) alors oui donné le salaire des boulets deja parti( pouye bouby ) et qui vont partir...
de plus avoir envie d'aider le club à remonter en ligue 2 je te dis chapeau bas, maintenant mr serin et d'onofrio j'espere que vous allez profiter de l'aubaine, vous qu voulait des gagneurs et des bons joueurs, g.proment est le joueur ideal( voir inesperé ) alors oui donné le salaire des boulets deja parti( pouye bouby ) et qui vont partir...
- champ d'or
Parce qu'un gars envoie un message au webmaster en disant qu'il est untel alors c'est acté ? et bien moi, très chers modos, je suis Cristiano Ronaldo et je rêve depuis tout petit de venir dans ce club ! Si un jour Fiorentino Perez m'y autorise, je serai prêté au FC Metz !
En plouche, t'as vuche, je parleche bienche le franchese !
on a eu confirmation du club, t'inquiètes pas...
Sinon, les impôts sur le revenu sont décalés d'une année à l'autre. Tu payes le prévisionnel N sur la base de l'année N-1. Donc si Proment gagne 30 000€ mensuels à Caen et qu'il finit avec 6 ou 7000 à Metz, il peut effectivement se sentir plus que lésé pour payer ses acomptes.
A voir, cette histoire me paraît de plus en plus tordue au fil des sorties dans la presse des uns et des autres.

on a eu confirmation du club, t'inquiètes pas...
Sinon, les impôts sur le revenu sont décalés d'une année à l'autre. Tu payes le prévisionnel N sur la base de l'année N-1. Donc si Proment gagne 30 000€ mensuels à Caen et qu'il finit avec 6 ou 7000 à Metz, il peut effectivement se sentir plus que lésé pour payer ses acomptes.
A voir, cette histoire me paraît de plus en plus tordue au fil des sorties dans la presse des uns et des autres.
- Amsalem
Tu ne seras pas le seul à plaider car je te rejoins (en principe un peu plus tard et en bus).PPR a écrit :guegre a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est juste pour le principe, car j'ai vu cette histoire d'impôts revenir plusieurs fois dans tes propos.
-
Grégory , si ton destin te fais recroiser la route du F.C Metz , lorsque tu viendras à Luzenac(seul point positif, pour moi , de la descente du club en national car il y a quelques années j'allais voir METZ au T.F.C ) je t'apporterai des bouteilles de Ricard et des cigarettes d'Andorre!!!! A bientôt