Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 21 oct. 2009, 13:15
Billou Grenat a écrit :
sans compter pas mal de pénaltys flagrants en notre faveur non sifflés depuis le début de saison ...
A part celui à Brest, je ne vois pas sinon, pense à ceux sifflés contre Bastia, Valenciennes et Laval qui étaient tout 3 peu évidents et auraient très bien pu ne pas être sifflé sans que l'arbitre ne commette d'erreurs

-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2009, 17:00
Piou a écrit :Moi c'est la faute sur le pied haut de Johansen qui me stupefie. Je vois vraiment pas ou il y a faute. Enfin c'est la beauté du sport....
Je suis pas fan des arbitres, mais je trouve quand même que le pied de Johansen était trop haut, on le voit d'ailleurs sur le ralenti!
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 21 oct. 2009, 17:48
tonyfc a écrit :
Peut être, mais il ne mettait pas l'intégrité physique d'un nantais en danger puisque ce dernier était 1 m du ballon.
Tout juste! Aucun joueurs, nantais ou messins, n'étaient autour de Johansen! De plus, c'est bien la tête du nantais qui arrive sur le pied de Johansen et non l'inverse! Donc pas de fautes pour moi...
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2009, 20:11
Asurian57 a écrit :tonyfc a écrit :
Peut être, mais il ne mettait pas l'intégrité physique d'un nantais en danger puisque ce dernier était 1 m du ballon.
Tout juste! Aucun joueurs, nantais ou messins, n'étaient autour de Johansen! De plus, c'est bien la tête du nantais qui arrive sur le pied de Johansen et non l'inverse! Donc pas de fautes pour moi...
Euh y'avait quand même un nantais collé à Johansen il me semble!
-
nastasia
Messagepar nastasia » 21 oct. 2009, 20:59
DCD a écrit :Asurian57 a écrit :
Ou alors "On a gagné 1 points à Nantes, c'est ça la réalité..."
C'est clair car j'ai pas souvent vu une équipe perde 2 points au classement.
Oh les garçons....vous savez très bien ce que j'ai voulu dire ! On avait trois points avant les boulettes de nos joueurs...donc on a perdu deux point ! !
On se détend....
Sinon DCD...on dit perde ou perdre des points ?

-
Pires57
Messagepar Pires57 » 21 oct. 2009, 23:09
n'empêche on est un certain nombre à se satisfaire de ce point pris à Nantes, ce qui était très loin d'être envisageable avant le début du match vu la forme de Nantes à domicile et la nôtre à l'extérieur
maintenant on peut toujours argumenter sur le fait de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide...

-
Pires57
Messagepar Pires57 » 21 oct. 2009, 23:19
mais on est revenu de TRES loin contre Laval, ce genre de scénario on l'a connu dans l'autre sens
-
aliosha
Messagepar aliosha » 22 oct. 2009, 08:29
tonyfc a écrit :get_up_kids a écrit :
Je suis pas fan des arbitres, mais je trouve quand même que le pied de Johansen était trop haut, on le voit d'ailleurs sur le ralenti!
Je suis d'accord Tony, pour moi il n'y a pas de faute de Johansen, d'ailleurs même l'ami Romano l'a précisé : "petite cause grande conséquence"
-
Babacarette
Messagepar Babacarette » 22 oct. 2009, 18:47
Pires57 a écrit :mais on est revenu de TRES loin contre Laval, ce genre de scénario on l'a connu dans l'autre sens
Exactement et cela les a peut être fait tergiverser aprés...
Revenir à « Passion Grenat »