Bonjour Amos,Amos a écrit :Ben justement, pourquoi rouspéter alors ?grenatboy57 a écrit :Hélas Amos, ça n'a rien avoir. Je lui ai demandé si je pouvais mettre son prénom et nom pour la remercier et non pas pour avoir des messages sur le forum qu'elle a trouvé déplacé. En gros, t'essayes de nous dire que c'est nous qui avons mis son nom de famille sur la place publique et que c'est de notre faute qu'elle a mal pris un commentaire que tu as posté ?
Désolé, nous n'avons de compte à rendre à personne. Et de plus, qui ne connait pas justine avec toutes les photos qu'elle fait et heureusement, elle en fait profiter tout le monde.
Sur ce, le sujet est clos. Bien à toi Amos !
J’ignorais que ma vanne (ce n'était rien d'autre) avait été mal prise et dans ce cas c’est dommage qu’elle
ne m’ait pas contacté. Quoiqu’il en soit je m’excuse auprès d’elle mais surtout il n’y avait rien
de méchant mais juste une façon de dire qu’elle aime beaucoup le FC-Metz, puisqu'elle fait photos et ITW de joueurs
dont elle est fan.
Pour le reste c'est-à-dire les coordonnés je maintiens que c’est entre elle et vous, car ce n’est pas de notre faute
si le contenu d’un article de chez vous avec son nom et prénom est arrivé ici.
Pour éviter ça ben ne mettez pas de coordonnés ou interdisez la copie de vos articles .
On peut faire encore plus simple, c’est de supprimer ici tout ce qui provient de chez vous, ça vous convient ?
PS:
@Justine
viewtopic.php?p=170664#p170664
Tu protèges tes photos mais en autorisant un site à donner ton identité tu ne te protèges pas toi.
@grenatboy57
Avoir un site Internet et penser n’avoir de compte à rendre à personne me fait bien marrer.
Je m'excuse alors de ne pas être venue te parler directement, mais j'ai été quelque peu surprise qu'on parle de moi sur ce forum et en ces termes donc j'ai préféré aller au plus pressé et donc demander qu'on supprime directement ces posts...
Je ne pense pas faire de vagues ici, ou mettre pris la tête avec qui que ce soit, ou avoir juger ou insulter qui que ce soit, alors je ne comprend pas pourquoi certains ce sont amusés à parler sur moi sur la place public, comme je l'ai dit plus haut je pense que si certains ou certaines n'apprécient pas ce que je fais niveau photos ou sur mes sites de joueurs y a d'autres moyens de le faire savoir que le forum...
Les Socios avaient déjà utilisé mes noms et prénom quand ils utilisent mes photos et il n'y avait jamais eu de problèmes jusqu'à ce que ça arrive sur le forum... Donc ce n'est pas le fait qu'ils utilisent mon nom en soit qui me pose problème c'est de les voir associé à ces propos...
Votre humour je l'ai compris mais moi ma peur est que ce forum est ouvert à tous donc si tu googles mon nom et prénom que tu tombes sur ce topic avec ce qui a été écrit je n'avais pas forcément envie... Je ne veux pas que ce genre de choses me ferment des portes pour des embauches ou autre, je pense que tout le monde peut le comprendre, donc en gros qu'on associe mes nom et prénom avec ce genre de terme, NON.
De plus fut une époque où sur le forum effectivement dès que quelqu'un donnait le nom de socios pour la source, l'info était censurée donc oui je suis restée sur cette idée et je ne pensais vraiment pas que ceci serait mis sur le forum, quand la personne m'a dit je met ton nom, et encore moins que certains s'amuseraient à faire des commentaires sur moi...
Enfin je ne vois pas où ces propos avait un quelconque intérêt pour le topic en question qui est le live du match Epinal-Metz... Bref pour moi les post ont été supprimé c'est l'essentiel...