Epinal - Metz, le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
justine88

Re: Epinal - Metz, le Live

Messagepar justine88 » 16 juil. 2012, 13:01

Amos a écrit :
grenatboy57 a écrit :Hélas Amos, ça n'a rien avoir. Je lui ai demandé si je pouvais mettre son prénom et nom pour la remercier et non pas pour avoir des messages sur le forum qu'elle a trouvé déplacé. En gros, t'essayes de nous dire que c'est nous qui avons mis son nom de famille sur la place publique et que c'est de notre faute qu'elle a mal pris un commentaire que tu as posté ?

Désolé, nous n'avons de compte à rendre à personne. Et de plus, qui ne connait pas justine avec toutes les photos qu'elle fait et heureusement, elle en fait profiter tout le monde.

Sur ce, le sujet est clos. Bien à toi Amos !
Ben justement, pourquoi rouspéter alors ?

J’ignorais que ma vanne (ce n'était rien d'autre) avait été mal prise et dans ce cas c’est dommage qu’elle
ne m’ait pas contacté. Quoiqu’il en soit je m’excuse auprès d’elle mais surtout il n’y avait rien
de méchant mais juste une façon de dire qu’elle aime beaucoup le FC-Metz, puisqu'elle fait photos et ITW de joueurs
dont elle est fan.
Pour le reste c'est-à-dire les coordonnés je maintiens que c’est entre elle et vous, car ce n’est pas de notre faute
si le contenu d’un article de chez vous avec son nom et prénom est arrivé ici.
Pour éviter ça ben ne mettez pas de coordonnés ou interdisez la copie de vos articles .
On peut faire encore plus simple, c’est de supprimer ici tout ce qui provient de chez vous, ça vous convient ?

PS:
@Justine
viewtopic.php?p=170664#p170664
Tu protèges tes photos mais en autorisant un site à donner ton identité tu ne te protèges pas toi.

@grenatboy57
Avoir un site Internet et penser n’avoir de compte à rendre à personne me fait bien marrer.
Bonjour Amos,

Je m'excuse alors de ne pas être venue te parler directement, mais j'ai été quelque peu surprise qu'on parle de moi sur ce forum et en ces termes donc j'ai préféré aller au plus pressé et donc demander qu'on supprime directement ces posts...
Je ne pense pas faire de vagues ici, ou mettre pris la tête avec qui que ce soit, ou avoir juger ou insulter qui que ce soit, alors je ne comprend pas pourquoi certains ce sont amusés à parler sur moi sur la place public, comme je l'ai dit plus haut je pense que si certains ou certaines n'apprécient pas ce que je fais niveau photos ou sur mes sites de joueurs y a d'autres moyens de le faire savoir que le forum...
Les Socios avaient déjà utilisé mes noms et prénom quand ils utilisent mes photos et il n'y avait jamais eu de problèmes jusqu'à ce que ça arrive sur le forum... Donc ce n'est pas le fait qu'ils utilisent mon nom en soit qui me pose problème c'est de les voir associé à ces propos...
Votre humour je l'ai compris mais moi ma peur est que ce forum est ouvert à tous donc si tu googles mon nom et prénom que tu tombes sur ce topic avec ce qui a été écrit je n'avais pas forcément envie... Je ne veux pas que ce genre de choses me ferment des portes pour des embauches ou autre, je pense que tout le monde peut le comprendre, donc en gros qu'on associe mes nom et prénom avec ce genre de terme, NON.
De plus fut une époque où sur le forum effectivement dès que quelqu'un donnait le nom de socios pour la source, l'info était censurée donc oui je suis restée sur cette idée et je ne pensais vraiment pas que ceci serait mis sur le forum, quand la personne m'a dit je met ton nom, et encore moins que certains s'amuseraient à faire des commentaires sur moi...
Enfin je ne vois pas où ces propos avait un quelconque intérêt pour le topic en question qui est le live du match Epinal-Metz... Bref pour moi les post ont été supprimé c'est l'essentiel...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 13:22

grenatboy57 a écrit : Attends Amos, sincèrement, c'est de notre faute que tu ais posté le message que "tous les joueurs y étaient passés, et en tout petit, dans son appareil photo" ? Non, donc désolé, c'est de ta faute et pas de la notre sur ce point. On a l'impression que vous faites exprès de pas comprendre que c'est de la façon dont son nom a été utilisé, notamment par toi,...
Non mais tu te fous de moi là !!!! :gne:
A aucun moment je n’ai utilisé (comme tu dis) son nom !

Edité car vu par les intéressés
(c’était tellement banal que j’ai pensé qu’on me reprochait autre chose.)
grenatboy57 a écrit :

Et j'en passe... c'est nous. Et simplement dans le but d'informer les supporters car garder ces infos ça nous rapporterait quoi ? Quand tu dis un jour on va avoir une mauvaise surprise, va jusqu'au bout de ta pensée s'il te plaît.
Encore une incompréhension!
Je parle de mauvaise surprise pour les modos car un jour on va laisser passer une de vos rumeurs qui s'avèrera fausse et c'est la modération qui aura le retour de bâton.

Je n’ai rien contre vos infos mais le problème c’est le manque de source = rumeur or
rumeur et forum officiel ne font pas bon ménage c’est tout.
Je sens qu’on progresse un peu ? :-)
Dernière modification par Amos le 16 juil. 2012, 13:43, modifié 1 fois.
Raison : edit

DCD

Messagepar DCD » 16 juil. 2012, 13:32

Amos a présenté ses excuses pour sa blague salace. Justine les a acceptées.

Je ferme ce topic !

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 16 juil. 2012, 13:38

Le problème c'est que vu que t'estime qu'il ne faut pas en faire un cirque, tu as forcément raison. Tu t'es excusé, c'était ce qu'elle voulait avec la suppression du commentaire c'est tout. Commentaire que tu viens hélas, de réécrire.

Pour les rumeurs, si je suis ta logique, il serait judicieux de censurer toutes les informations qui ne sortent pas du site officiel du FC Metz ? Dans ce cas, pourquoi autoriser les posts des sites, lequipe, footnational, foot365.fr lorsqu'il s'agît de rumeurs ? Dans ce cas, je suis ouvert à une explication sur le but d'un forum si on ne peut pas poster des rumeurs d'arrivées et de départs et par la suite, de pouvoir y débattre en se demandant par exemple, si ce serait un plus ou pas pour l'équipe.

En sachant que quand on parle de rumeur, tout est écrit au conditionnel sur notre site. Si après certains n'arrivent pas à faire la part entre, le conditionnel et le présent, c'est un autre problème dont nous ne pourrons, ni toi, ni moi, y faire quelque chose.

Voilà, effectivement, je pense qu'on peut fermer !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 13:50

grenatboy57 a écrit : ...
Pour les rumeurs, si je suis ta logique, il serait judicieux de censurer toutes les informations qui ne sortent pas du site officiel du FC Metz ? Dans ce cas, pourquoi autoriser les posts des sites, lequipe, footnational, foot365.fr lorsqu'il s'agît de rumeurs ? Dans ce cas, je suis ouvert à une explication sur le but d'un forum si on ne peut pas poster des rumeurs d'arrivées et de départs et par la suite, de pouvoir y débattre en se demandant par exemple, si ce serait un plus ou pas pour l'équipe.
J’ai déjà répondu a ça sur ce forum, pas le temps de chercher mais ici on se bat déjà sur
des trucs officiels alors pourquoi se battre aussi sur des rumeurs ?
On en débat quand c’est confirmé ! :-)
Et officiel ne veut pas dire ne provenant que du site officiel, vous avez la comprenure dure !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 juil. 2012, 13:51

DCD a écrit :Amos a présenté ses excuses pour sa blague salace. Justine les a acceptées.

Je ferme ce topic !
Lol non toi tu peux pas, tu es le jardinier ! Ferme la clotûre si tu veux, ou bien la poubelle verte, à la limite ! :mrgreen:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 16 juil. 2012, 13:52

D'accord sur ce point Amos. C'est juste que nous, de notre côté, on se dit que si vous ne voulait pas de nos rumeurs, c'est votre droit, mais dans ce cas, vous ne prenez pas non plus celles des sites footnational, lequipe et j'en passe vu que c'est la même chose quand on parle de rumeurs ? :)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 13:55

justine88 a écrit : Bonjour Amos,

Je m'excuse alors de ne pas être venue te parler directement, mais j'ai été quelque peu surprise qu'on parle de moi sur ce forum et en ces termes donc j'ai préféré aller au plus pressé et donc demander qu'on supprime directement ces posts...
...
Enfin je ne vois pas où ces propos avait un quelconque intérêt pour le topic en question qui est le live du match Epinal-Metz... Bref pour moi les post ont été supprimé c'est l'essentiel...
Salut Justine!
Je ne quote pas tout mais je suis content que tu interviennes.
Je vais faire bref en espérant en terminer avec tout ça, j’apprécie le travail
que tu fais surtout que c’est par passion. Mais il faut peut être que tu choisisses
sois de le faire dans l’anonymat en utilisant un pseudo ou nom d’emprunt soit
avec ta véritable identité avec tous les avantages et inconvénients qui vont avec.
Enfin ce n’est que mon point de vue.
On ne peut pas ici éplucher tout ce qui vient de chez les Socios (ou autre) pour supprimer
des choses qui pourrait éventuellement ne pas plaire et surtout sous quels critères !?
Et enfin il est possible de signaler chaque post à la modération en cas de problème (triange avec !)

Bonne continuation!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 13:58

grenatboy57 a écrit :D'accord sur ce point Amos. C'est juste que nous, de notre côté, on se dit que si vous ne voulait pas de nos rumeurs, c'est votre droit, mais dans ce cas, vous ne prenez pas non plus celles des sites footnational, lequipe et j'en passe vu que c'est la même chose quand on parle de rumeurs ? :)
Le Site des Socios est-il un site professionnel comme ceux que tu cites, avez-vous une carte de journaliste ? :siffle:

rf57

Messagepar rf57 » 16 juil. 2012, 14:02

personne n'est là pour siffler la fin de la récré?

Revenir à « Passion Grenat »