Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Pires57
Messagepar Pires57 » 24 juil. 2012, 16:59
Fredfred57 a écrit :Asurian57 a écrit :
Avec du recul, on aurait mieux fait de ne rien vendre, de rigoler au nez de la DNCG et on aurait eu de meilleur chance de se maintenir!

Si ! On aurait du vendre Guerriero et Bijotat ; On ne serat pas en National !
mouais si déjà on avait pas vendu Fallou on serait sauvé, Bijotat et Guerriero ou pas
même scénario qu'avec la vente de Papiss Cissé qui nous as couté la L1

-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 24 juil. 2012, 17:06
Pires57 a écrit :
mouais si déjà on avait pas vendu Fallou on serait sauvé, Bijotat et Guerriero ou pas

Tu crois vraiment à ça?

-
Pires57
Messagepar Pires57 » 24 juil. 2012, 17:13
geo alambic a écrit :Pires57 a écrit :

Tu crois vraiment à ça?

1) la paire Koulibaly-Fallou a fait ses preuves lors de la 1è partie de saison, pourquoi ça n'aurait pas continué lors de la 2è?? même si l'équipe était en baisse de régime
2) Wiltord a été recruté pour pallier au départ de Cissé, or il était en fin de carrière et n'avait pas les mêmes qualités de finisseur que Cissé, au contraire il en aurait été un parfait complément, certainement pas un remplaçant! même dans ses meilleures années Wiltord n'a jamais été N°9...
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 24 juil. 2012, 17:18
Pires57 a écrit :
1) la paire Koulibaly-Fallou a fait ses preuves lors de la 1è partie de saison, pourquoi ça n'aurait pas continué lors de la 2è?? même si l'équipe était en baisse de régime
2) Wiltord a été recruté pour pallier au départ de Cissé, or il était en fin de carrière et n'avait pas les mêmes qualités de finisseur que Cissé, au contraire il en aurait été un parfait complément, certainement pas un remplaçant! même dans ses meilleures années Wiltord n'a jamais été N°9...
Lésé avec un grand
B
-
Fredfred57
-
Messagepar Fredfred57 » 24 juil. 2012, 17:20
Pires57 a écrit :
...
Duhamel à très bien réussi sa 1ere demi saison et pourtant il a été plus que nul sur la dernière...
-
drac
Messagepar drac » 24 juil. 2012, 17:24
Fozzie a écrit :drac a écrit :
Tu as raison, je vais aller m'aérer dans notre belle ville de Metz et je vais vérifier que les messines soient aussi jolies en National qu'en L2.
Je vais boire un petit coup de coca bien frais avec beaucoup de glaçons place Saint Jacques à votre santé et à celle du Fc Metz quelque soit sa destination future.
A quelle heure ?...histoire qu'on fasse ça ensemble

MP
-
luboss
Messagepar luboss » 24 juil. 2012, 17:29
Desumer défend l' indéfendable et prêche pour sa paroisse .
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 24 juil. 2012, 17:35
françoiscalderaro a écrit :Cet article 5 que tout le monde rabâche n'est pas applicable à la procédure post appel devant la DNCG (suite à saisine CNOFS et renvoi par FFF) donc inutile de crier au vice de procédure.
Demain la DNCG confirmera le maintien du Mans en L2 sur base des nouvelles pièces et garanties apportées par le club.
C'est un peu facile tout ça .... :nul:
Qu'est ce que tu en sais que l'article 5 n'est pas applicable ? Tu travailles dans le milieu ?
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 24 juil. 2012, 17:38
Billou Grenat a écrit :françoiscalderaro a écrit :Cet article 5 que tout le monde rabâche n'est pas applicable à la procédure post appel devant la DNCG (suite à saisine CNOFS et renvoi par FFF) donc inutile de crier au vice de procédure.
Demain la DNCG confirmera le maintien du Mans en L2 sur base des nouvelles pièces et garanties apportées par le club.
C'est un peu facile tout ça .... :nul:
Qu'est ce que tu en sais que l'article 5 n'est pas applicable ? Tu travailles dans le milieu ?
Il n'est pas applicable car on n'est plus dans le réglement. L'article 5 ne concerne que l'appel. On est maintenant dans un vide réglementaire qui donnera lieu au pire à un nouveau point de réglement, au mieux, une jurisprudence que tous les clubs vont chercher à profiter.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 24 juil. 2012, 17:41
Mondragón57 a écrit :drac a écrit :Ce qui fait le plus mal, c'est qu'avec beaucoup de tristesse et de colère, tout le monde avait fini par accepter cette descente en National et avait même reconnu les efforts de Serin pour tout remettre à plat.
Et maintenant, la LFP vient foutre le cirque là dedans et fais remonter les rancoeurs chez tout le monde.
Je suis admiratif devant l'attitude stoïque de Serin qui laisse le club se faire à nouveau laminer 10 ans après une première tentative.
Quant au Mans, rien a leur reprocher, ils font ce que n'importe qui aurait tenté (à part nous certainement).
J'ai simplement le sentiment que leur maintien va les couler définitivement l'an prochain et que là, la DNCG qui à mon avis a été prise à la gorge ne les ratera pas.
Le Mans est tout simplement en sursis.
C'est clair que vendre tout son effectif pour rester un an de plus en ligue 2 ... ce n'est que reculer pour mieux sauter !!!
Le saut risque de finir en CFA2 l'année prochaine ... !!! Voir le dépôt de bilan, car quand ils seront à court d'argent l'année prochaine quels joueurs leur resteront-ils de valeur pour équilibrer de nouveau les comptes ?

édité.
Eh oui Dark, tu ne m'ôteras pas de l'esprit (et pas que du mien d'ailleurs)
je ne t'ôte rien de l'esprit mais c'est du détournement de topic avec des procès d'intention. désolé.
Revenir à « Passion Grenat »