Faut il encore un nouvel attaquant?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Faut il encore un nouvel attaquant?

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2012, 13:15

gigi57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Gardien: aucune urgence puisqu'on a déja Carrasso et Sakho. A la limite il serait bon d'attendre un peu pour voir si Carrasso s'impose ou pas comme titulaire indiscutable, afin de voir quel profil il nous faut.
Vache ! Il est sacrément polyvalent Sakho ... Il sait mettre les buts et les arrêtés, pas mal !

Pour le moment, la seule urgence est vraiment de trouver un milieu défensif. Pour moi Banning est cuit, on risque pas de le voir beaucoup...
Il n'a pas joué depuis plus d'un an, revient de blessure, n'a quasiment rien fait de la préparation, on a clairement un joueur qui actuellement est à court de forme.

Donc en premier lieu, un milieu défensif d'urgence.
Puis un milieu offensif (de complément), même un petit nom qui vient de National ou un jeunot ...
En attaque, il faut vraiment trouver le bon profil. Un mec qui pleure pas à être sur le banc et qui s'intègre vite... Pour une concurrence saine !

Niveau gardien : Avec Carasso et M'fa, je pense que l'on a plus besoin de personne. Cappa en 3eme homme, ça peut le faire.
Pour moi, un recrutement a ce poste serait d'une totale inutilité !
c'est clair que BANNING est cuit, la preuve depuis le debut de la preparation il n'a pas touché 1 fois le ballon alternant blessures et footing, footing et blessures. Je pense que c'etait un pari qui risque bien d'etre raté et on ne le verra pas souvent je cains.
Sinon CASSAN peut tenir le role de defensif.
Pour moi l'urgence est 1 attaquant et 1 milieux defensif pour suppler NDOYE et le laisser souffler lorsqu'il le faut

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 août 2012, 14:07

messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit : Pas d'accord du tout.
Milieu défensif: Cassan n'est pas un milieu défensif, Baning, on ne sait même pas si il jouera un match cette saison. Donc c'est le poste le plus urgent à pourvoir.
Milieu offensif: Kehli et Cassan semblent en-dessous des autres. Il manque surement un gaucher. C'est cependant pas très urgent effectivement.
Attaquant: Avec 4 attaquants sur le papier on est pourvu. Si Gueye est rapidement qualifié, y'aura pas vraiment d'urgence et on pourra attendre la fin de mercato. Sinon il va falloir pas trop trainer car Keita et Sakho vont peut-etre avoir du mal à enchainer sans jamais etre remplacé.
Gardien: aucune urgence puisqu'on a déja Carrasso et Sakho. A la limite il serait bon d'attendre un peu pour voir si Carrasso s'impose ou pas comme titulaire indiscutable, afin de voir quel profil il nous faut.
Pas compris là, je suppose une erreur de ta part. Pas urgence, mais on commence à avoir quelques cartons jaunes, avec des joueurs clés. Vivement l'intégration des blessés.
M'Fa bien entendu. :roll:

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 août 2012, 12:12

La question maintenant est de savoir si ce dossier est toujours d'actualité.
Autre question : ce dossier n'est-il pas tout simplement lié à celui de Gueye ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 août 2012, 13:16

La question maintenant est de savoir si ce dossier est toujours d'actualité.
Autre question : ce dossier n'est-il pas tout simplement lié à celui de Gueye ?[/
b]

Je confirme et je signe.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 août 2012, 14:26

Il faudrait prendre une décision avec Gueye. Soit on pense que ca va s'arranger assez vite et on le garde, en attendant on fait confiance à Sakho, Keïta et Cornet.
Soit on évite de prendre le risque qu'il soit pas qualifié avant X temps, et dans ce cas oui il faut un attaquant.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 août 2012, 16:16

Si Gueye finit par jouer pour nous, je n'en vois guère l'intérêt... Sinon, effectivement, il va être urgent de recruter car Keita et Sakho risquent de se retrouver sans réelle concurrence et sans remplaçant à la moindre suspension et/ou blessure...

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 16 août 2012, 17:10

Je pense que le club a déjà trouvé une parade afin de pallier "l'affaire Gueye": Maxwell Cornet.
Sakho, Keita et le retour de Bourgeois, il manque un attaquant. Si Maxwell convient, je pense qu'on ne cherchera pas d'autres attaquants. Il n'a que 16 ans mais d'après les dires c'est une vraie pépite. Pourquoi attendre trop longtemps afin de lui donner sa chance?!?
Son arrivée dans le groupe n'est pas anodine à mon avis. Enfin, attendons que le club se positionne clairement sur le sujet Gueye et sur l'arrivée d'un possible nouvel attaquant!!!

Kent'

Messagepar Kent' » 16 août 2012, 18:08

C'est une possibilité surtout quand on sait ce que le club lui a proposé pour rester à Metz.

yes57

Messagepar yes57 » 16 août 2012, 18:19

vite vite un bon contrat alors

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 16 août 2012, 18:23

aguirre9 a écrit :Je pense que le club a déjà trouvé une parade afin de pallier "l'affaire Gueye": Maxwell Cornet.
Sakho, Keita et le retour de Bourgeois, il manque un attaquant. Si Maxwell convient, je pense qu'on ne cherchera pas d'autres attaquants. Il n'a que 16 ans mais d'après les dires c'est une vraie pépite. Pourquoi attendre trop longtemps afin de lui donner sa chance?!?
Son arrivée dans le groupe n'est pas anodine à mon avis. Enfin, attendons que le club se positionne clairement sur le sujet Gueye et sur l'arrivée d'un possible nouvel attaquant!!!
+1

Revenir à « Passion Grenat »