c'est clair que BANNING est cuit, la preuve depuis le debut de la preparation il n'a pas touché 1 fois le ballon alternant blessures et footing, footing et blessures. Je pense que c'etait un pari qui risque bien d'etre raté et on ne le verra pas souvent je cains.gigi57 a écrit :Vache ! Il est sacrément polyvalent Sakho ... Il sait mettre les buts et les arrêtés, pas mal !get_up_kids a écrit : Gardien: aucune urgence puisqu'on a déja Carrasso et Sakho. A la limite il serait bon d'attendre un peu pour voir si Carrasso s'impose ou pas comme titulaire indiscutable, afin de voir quel profil il nous faut.
Pour le moment, la seule urgence est vraiment de trouver un milieu défensif. Pour moi Banning est cuit, on risque pas de le voir beaucoup...
Il n'a pas joué depuis plus d'un an, revient de blessure, n'a quasiment rien fait de la préparation, on a clairement un joueur qui actuellement est à court de forme.
Donc en premier lieu, un milieu défensif d'urgence.
Puis un milieu offensif (de complément), même un petit nom qui vient de National ou un jeunot ...
En attaque, il faut vraiment trouver le bon profil. Un mec qui pleure pas à être sur le banc et qui s'intègre vite... Pour une concurrence saine !
Niveau gardien : Avec Carasso et M'fa, je pense que l'on a plus besoin de personne. Cappa en 3eme homme, ça peut le faire.
Pour moi, un recrutement a ce poste serait d'une totale inutilité !
Sinon CASSAN peut tenir le role de defensif.
Pour moi l'urgence est 1 attaquant et 1 milieux defensif pour suppler NDOYE et le laisser souffler lorsqu'il le faut