doute légitime,Nico' a écrit :Expliquez-moi on est sur FCMetz.com ou FCMané.com, j'ai un doute là ?
l'autre topic in trans fé rable va probablement dépasser les 120 pages... avec quelques flots d'écrits irrationnels, des sommets à venir.
doute légitime,Nico' a écrit :Expliquez-moi on est sur FCMetz.com ou FCMané.com, j'ai un doute là ?
Grenadier a écrit :doute légitime,Nico' a écrit :Expliquez-moi on est sur FCMetz.com ou FCMané.com, j'ai un doute là ?
l'autre topic in trans fé rable va probablement dépasser les 120 pages... avec quelques flots d'écrits irrationnels, des sommets à venir.
Ragots.com plutot !Nico' a écrit :Expliquez-moi on est sur FCMetz.com ou FCMané.com, j'ai un doute là ?
Mets des millions dans le club comme Serin et après tu pourra critiquer les dirigeants .ztem a écrit :Et si les dirigeants battaient le record de garder un joueur formé au club + de 10 matchs ?
T'as oublié "Tout bu" aussi.duhamel573 a écrit : Faut arreter aussi de se prendre pour des gens qui ont tout lu tout vu .
duhamel573 a écrit :Mets des millions dans le club comme Serin et après tu pourra critiquer les dirigeants .ztem a écrit :Et si les dirigeants battaient le record de garder un joueur formé au club + de 10 matchs ?
Faut arreter aussi de se prendre pour des gens qui ont tout lu tout vu .
ztem a écrit :[
T'as raison mon pote.
Comme je n'ai pas de portefeuille d'actions je vais arrêter de critiquer les banquiers et les financiers qui nous gouvernent.
Maintenant de toi à moi je préférerais être à la place de Monsieur Serin qu'à la tienne.
Les fauchés qui prennent la défense des pleins de soupe. On aura tout vu!
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, crazywasher, fx57, Grenat au soleil, Irphaeus, Patsupfcmetz, Przemysl. et 373 invités