[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marly57000

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar marly57000 » 31 août 2012, 17:44

Vendre 4M € un joueur de 19 an qui a pas (peu) de connaissance du haut niveau ??

Une bonne affaire...

Après, faut pas que ca re-devienne une habitude de vendre nos perle (en meme temps, avant, on les bradés).
Et le monde du foot messin ne s'arrete pas avec le départ de Mané (qu'on aurait gardé 6 mois au plus).
Certes, ca pourra se ressentir dans le jeux. Mais, je pense qu'on tiens le bon bout pour une remonter en L2 avec les jeunes messins. :metzch:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 31 août 2012, 17:45

Dark 5.7 a écrit :
babmetz57 a écrit :Enfin bref, ce soir on a un match important a Quevilly , il faudra prendre les 3pts. Je suis curieux de savoir l'équipe que va mettre AC? Lejeune Sarr Yeni Sakho offensif ou Sarr Yeni Sakho Keita?
j'ai presque envie de dire qu'il faut qu'on ne gagne pas ce soir, histoire de bien remobiliser les troupes de suite... et aussi, d'un peu nous faire descendre de notre nuage, surtout avant de recevoir Créteil.
Donc tu souhaites la défaite de l'équipe ce soir ? C'est dur d'entendre des trucs comme ça, faut arreter 2min, on a perdu un joueur de qualité mais c'est pas pour ça que tout est remis en cause.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 31 août 2012, 17:45

Asurian57 a écrit :
alain0157 a écrit :
Que vient faire la DNCG là dedans ?
Ouep, je me pose encore la question.... :-|

Cette manne financière inespérée nous assure une situation financière tranquille dans cette période délicate qu'est la saison de nationale post L2. Plus de risque de rétrogadation par la DNCG grace à la saine gestion du club comme a failli en être victime Le Mans (nous on a pas le soutien de la mairie, de toutes les collectivités, de président influent, de stade flambant neuf...).

Je ne comprends même pas qu'on puisse discuter la décision de vendre un joueur qui n'a strictement rien prouvé 4 millions d'euros, il n'y a vraiment que des raisonnements d'enfants gatés qui peuvent amener à penser le contraire.

Metz retrouvera la L2 l'année prochaine sans Mané et sera dans de bien meilleures dispositions financières, il n'y a que des équipes de chè..vres dans ce championnat national.
Dernière modification par françoiscalderaro le 31 août 2012, 17:47, modifié 1 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 août 2012, 17:46

Image
Dernière modification par DerGänsWärter le 31 août 2012, 17:48, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 août 2012, 17:47

Ben là j'en prends un gros coup sur la tête !!!
Depuis le début de saison je louais le nouvel état d'esprit des nouveaux dirigeants. Et paf!
Je suis degu' de dégu".
Mais ça va s'arrêter quand cette habitude de vendre les meilleurs joueurs dès qu'il sont bons ?

SERIN yen a marre m**** !!!!!!!

Si ce soir les autres font n'imp' et prennent une branlée faudra pas s'étonner !!!!!!! Et on voudrait que les spectateurs fassent des efforts et reviennent au stade ? mais vous les dirigeants, quels efforts vous faites ? et puis m**** j'me casse tiens.......................................................................... :nul: :nul: :nul:

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 31 août 2012, 17:50

sup'demetz a écrit :Ben là j'en prends un gros coup sur la tête !!!
Depuis le début de saison je louais le nouvel état d'esprit des nouveaux dirigeants. Et paf!
Je suis degu' de dégu".
Mais ça va s'arrêter quand cette habitude de vendre les meilleurs joueurs dès qu'il sont bons ?

SERIN yen a marre m**** !!!!!!!

Si ce soir les autres font n'imp' et prennent une branlée faudra pas s'étonner !!!!!!! Et on voudrait que les spectateurs fassent des efforts et reviennent au stade ? mais vous les dirigeants, quels efforts vous faites ? et puis m**** j'me casse tiens.......................................................................... :nul: :nul: :nul:
Ouais ben ouvre les yeux mecs :marteau:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2012, 17:52

Ils devraient afficher la photo dans le vestiaire, c'est un super message envoyé aux jeune ont cornet ! Faites dix bons matchs et hop vous serez liquidés au plus offrant, après il se plaindront si il y a une mauvaise ambiance, si certains jeunes mettent la pression pour partir et que d'autres se la jouent individuel pour tirer la couverture et se casser, Metz n'est plus un club d'avenir mais un tremplin et c'est usant

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 17:53

henrik larsson a écrit :Ils devraient afficher la photo dans le vestiaire, c'est un super message envoyé aux jeune ont cornet ! Faites dix bons matchs et hop vous serez liquidés au plus offrant, après il se plaindront si il y a une mauvaise ambiance, si certains jeunes mettent la pression pour partir et que d'autres se la jouent individuel pour tirer la couverture et se casser, Metz n'est plus un club d'avenir mais un tremplin et c'est usant
Oué enfin c'est le cas depuis que le foot a changé de visage hein...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 17:54

babmetz57 a écrit :
Donc tu souhaites la défaite de l'équipe ce soir ? C'est dur d'entendre des trucs comme ça, faut arreter 2min, on a perdu un joueur de qualité mais c'est pas pour ça que tout est remis en cause.
non.
mais mikachou a raison aussi. dans tous les cas, ça sera positif!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 17:57

l'article du site off (je vais le mettre en première page aussi) : http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... zburg.html

Revenir à « Passion Grenat »