Pas ma génération.seth57950 a écrit :drac a écrit :
Une véritable erreur sportive cette vente,et on ne manquera pas de la rappeler l'an prochain.
Si tu avais quelques milions pour payer les fournisseurs du Fc Metz il ne fallait pas hésiter à les donner. Sinon il faut mieux rien dire. C'est toujours facile assis chez soi de vociferer sur les décisions du club. Bernard Serin n'a pas mis cet argent dans sa poche et si le club n'avait pas expressement besoin d'argent il n'aurait pas vendu Sadio.
On n'est pas dans Football Manager mais dans la vraie vie avec de vrai créancier et de vrai dépot de bilan.........demander à Srasbourg ou Grenoble
Mais essayer de faire passer l'idée que l'on est en train de construire l'équipe de demain en vendant les valeurs et les biens d'aujourd'hui est plus que limite.
Une bonne gestion, c'est prévoir ce qui pourrait se passer demain, et sans ce type de joueur, on sait qu'au mieux on jouera le maintien en L2 l'an prochain si l'on arrive à stopper la spirale descendante actuelle.
De plus je ne vocifère pas, je donne et maintien mon avis sur ce sujet.
J'attend maintenant les réactions sur la vente de Cornet qui ne manquera pas d'arriver à mon avis.
Enfin, n'oublie pas que les spectateurs sont revenus contre toute attente suite aux bonnes dispositions du club, mais cela reste pour moi hyper fragile.