[Vidéo] Biesheim FC METZ
- Billou Grenat
Re: [Vidéo] Biesheim FC METZ
S'il y en a un qui doit bien être expulsé c'est le gardien de Biesheim sur le pénalty. En effet il se jette en avant les 2 pieds décollés sur la cheville de Sakho, un vrai attentat ... sauf pour l'arbitre qui ne devait pas regarder l'action, c'est pas possible autrement ! 2 poids, 2 mesures ... :nul:
- DeBommeler
Billou Grenat a écrit :S'il y en a un qui doit bien être expulsé c'est le gardien de Biesheim sur le pénalty. En effet il se jette en avant les 2 pieds décollés sur la cheville de Sakho, un vrai attentat ... sauf pour l'arbitre qui ne devait pas regarder l'action, c'est pas possible autrement ! 2 poids, 2 mesures ... :nul:
Pas d'accord, ça fait redondance avec l'autre sujet.
Tu sembles néanmoins être le seul du forum à avoir cet avis.
-
Apparemment t'as toujours pas digéré le pseudo-pénalty non accordé à Sakho. Si tu mets un rouge au goal de Biescheim alors t'as autant interdire les sorties de gardien hein.Billou Grenat a écrit :S'il y en a un qui doit bien être expulsé c'est le gardien de Biesheim sur le pénalty. En effet il se jette en avant les 2 pieds décollés sur la cheville de Sakho, un vrai attentat ... sauf pour l'arbitre qui ne devait pas regarder l'action, c'est pas possible autrement ! 2 poids, 2 mesures ... :nul:
- DeBommeler
Pour précision, redondance avec le sujet Commission de Discipline (2012/2013)
Non on est alors au moins deux et ce n'est pas parce qu'on est que deux qu'on a forcement tort .Guillaume57 a écrit :Billou Grenat a écrit :S'il y en a un qui doit bien être expulsé c'est le gardien de Biesheim sur le pénalty. En effet il se jette en avant les 2 pieds décollés sur la cheville de Sakho, un vrai attentat ... sauf pour l'arbitre qui ne devait pas regarder l'action, c'est pas possible autrement ! 2 poids, 2 mesures ... :nul:
Pas d'accord, ça fait redondance avec l'autre sujet.
- Bel Jéthucine
Deauville Grenat a écrit :Non on est alors au moins deux et ce n'est pas parce qu'on est que deux qu'on a forcement tort .Guillaume57 a écrit :
Trois avec moi. C'est le moment de lancer un sondage :siffle:
Cela dit, le geste de Sakho est vraiment idiot : il était déjà très nerveux en début de saison, mais s'était calmé ensuite... c'est dommage. (Et même si l'autre l'a cherché pendant tout le match - ce que j'ignore -, il pouvait répondre autrement, par des petits chambrages sur son amateurisme et sur le fait qu'il leur en avait planté trois par exemple. :ange: )
- DCD
Tout à fait d'accord ! "Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est forcement vérité".Deauville Grenat a écrit :Non on est alors au moins deux et ce n'est pas parce qu'on est que deux qu'on a forcement tort .
- DeBommeler
Ouais, enfin, il s'agirait de ne pas déformer mon propos... je parlais bien de la sortie du gardien qui ne mérite pas un rouge c'est tout... à la limite jaune pourquoi pas...
-
Y'a quand même penalty, donc une grosse faute qui méritait à mon avis un carton...Guillaume57 a écrit :Ouais, enfin, il s'agirait de ne pas déformer mon propos... je parlais bien de la sortie du gardien qui ne mérite pas un rouge c'est tout... à la limite jaune pourquoi pas...
- DCD
Son tacle est manqué mais il m'apparaît plus maladroit que méchant : ce n'est pas un attentat pour moi, mais cela aurait pu mériter un jaune.Guillaume57 a écrit :Ouais, enfin, il s'agirait de ne pas déformer mon propos... je parlais bien de la sortie du gardien qui ne mérite pas un rouge c'est tout... à la limite jaune pourquoi pas...
Rien de scandaleux une fois de plus même si évidemment, l'arbitrage n'a pas été parfait... (Peut-il l'être ?).
Un péno n'est pas synonyme de grosse faute mais de faute dans la surface. On ne met pas un carton à chaque pénosepi1975 a écrit : Y'a quand même penalty, donc une grosse faute qui méritait à mon avis un carton...