metz va surtout devenir un club sans intérêt comme Martigues ou Toulon et j'en passe
on a assez tirer la sonnette depuis des années , on ne nous a jamais écouter.Au vu de ceux qui ont défendu l'indéfendable et qui persistent à croire en l'avenir du club je finirai sur ces mots : on a les dirigeants et les joueurs qu'on mérite.
Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National ?
-
-
Re: Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National
REGETA a écrit :metz va surtout devenir un club sans intérêt comme Martigues ou Toulon et j'en passe
on a assez tirer la sonnette depuis des années , on ne nous a jamais écouter.Au vu de ceux qui ont défendu l'indéfendable et qui persistent à croire en l'avenir du club je finirai sur ces mots : on a les dirigeants et les joueurs qu'on mérite.
Mais, ôte moi un doute ........................ t'es comme çà naturellement ou tu fais des efforts pour l'être ?
Quand tu dis : "je finirai sur ces mots", ................... fais çà, fais çà !!!....et pour une fois agis à titre personnel et cesse de te cacher derrière des "on".
- yvelines78
Il faudra pourtant au moins un départ si l'on souhaite recruter... L'idée serait de ne pas plomber la masse salariale..Asurian57 a écrit :Je ne vois pas de départ au mercato d'hiver, mais plutôt des arrivées.
- champ d'or
Ne t'inquiètes pas, à moins d'avoir de l'argent à dépenser bêtement personne (un club de haut niveau) ne formulera d'offres pour Bouna Sarr. Il a prouvé quoi ? rien. Et ses stats ne sont pas affolantes pour un milieu offensif. A part le Luxembourg, la Belgique ou la D3 allemande je ne lui vois aucun avenir doré s'il ne se bouge pas rapidement.chevaliergrenat a écrit :on verra, d'apres BS la vente de MANE devait servir a garder nos meilleurs jeunes...On verra s'il a dit la vérité ou s'il a menti en parlant de nouvelle offre pour SARR et SAKHO impossible à refuser... :siffle:
Sakho, d'accord, il pourrait être sollicité par une L2 ou une D2 allemande.
Pjanic avait 18 ans et une saison de L1 dans les jambes avec :kunsor a écrit : je ne crois pas non :nul: ....il etait jeune et les enchères aurait pu monter en cas de montée en ligue 2 ou ligue 1 ndrl: pjanic 7.5m euro,c ca???? mané a un plus gros potentiel trés visible pour les autres clubs
- une ballade technique à Gerland sous les yeux d'Aulas
- un but d'anthologie à Strasbourg (coup du sombrero, feinte de frappe et but en angle fermé)
- un bagage technique au dessus du lot pour un jeune de son âge
- un contrat avec un club de L1 relégué en L2
Mané a déjà 20 ans et demi, il n'a marqué que contre Arles ou des équipes de National et plus été remarqué pour ses matchs internationaux (sélection olympique) qu'avec Metz. De plus nous étions club de L2 relégué en National, forcément ça diminue la valeur du bonhomme.
Comparez ce qui est comparable !
- messinmarseille
On ne défend personne, mais ça fait des années que j'entends les sponsors lux de derrière les fagots. Un sport trop couteux pour des retombés hasardeuses, les entreprises y réfléchissent à deux fois maintenant, y a qu'à voir comment le père Rousselot veut se désengager de l'ASNL. C'est l'ensemble du foot français qui est malade.REGETA a écrit :metz va surtout devenir un club sans intérêt comme Martigues ou Toulon et j'en passe
- Fozzie
Alors là, je verrais plutôt le contraire !!Asurian57 a écrit :Je ne vois pas de départ au mercato d'hiver, mais plutôt des arrivées.
-
Fozzie a écrit :Alors là, je verrais plutôt le contraire !!Asurian57 a écrit :Je ne vois pas de départ au mercato d'hiver, mais plutôt des arrivées.
Très juste ! Le Président SERIN ne fera rien qui allourdirait la masse salariale .
Donc ne vous attendez pas à des recrues au mercato hivernal sans départ préalable.
Bernard SERIN ne peut pas éluder la possibilté que le FC METZ ne remonte pas en fin de saison.
Même si nous souhaitons tous bien entendu que le FC METZ retrouve la Ligue 2.
- aliosha
Ca dépend de quels joueurs, on parle !Fozzie a écrit :Alors là, je verrais plutôt le contraire !!Asurian57 a écrit :Je ne vois pas de départ au mercato d'hiver, mais plutôt des arrivées.
Ceux qui ne jouent pas ou très peu (Wagué, Cassan, Croizet...) tenteront sans doute d'aller voir ailleurs, par contre il serait pour moi inconcevable et impemsable de voir partir des joueurs comme Saar, Sakho ou encore N'Gbakoto. On a déjà perdu Koulibally et Mané qui représentaient l'avenir du club, si on veut avoir un semblant d'ambition dans le football français, on se doit de garder nos meilleurs éléments.
Côté arrivé, les priorités pour moi sont un milieu offensif axial ainsi qu'un arrière droit, voir un défenseur central.
-
On est 2eme ou 18eme ?
J'ai un doute en vous lisant.
2 défaites en 15 matchs et c'est la fin du monde...
J'ai un doute en vous lisant.
2 défaites en 15 matchs et c'est la fin du monde...

- get_up_kids
C'est une blague j'espère?yvelines78 a écrit :Il faudra pourtant au moins un départ si l'on souhaite recruter... L'idée serait de ne pas plomber la masse salariale..Asurian57 a écrit :Je ne vois pas de départ au mercato d'hiver, mais plutôt des arrivées.
On nous a expliqué en long, en large et en travers que le départ de Mané nous permettait de voir l'avenir sereinement, donc à moins que Serin se soit foutu de notre gueule, bien évidemment le recrutement d'un ou plusieurs joueurs ne saurait être conditionné à des départs, surtout que la masse salariale a été sacrément allégée cet été, et qu'on peut difficilement faire plus bas en ayant le statut pro.