Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre] 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre] 2-4

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2012, 23:13

Xavfoot a écrit :
Billou Grenat a écrit :Orleans a eu une réussite maximum, je crois qu'ils ont eu 4 occasions et ils ont marqué 4 buts, en tout cas pas maladroits en attaque les joueurs d'Orléans ... Il n'y aurait pas moyen d'en embaucher au mercato, notamment Mendy qui s'est trimballé ... Allez messieurs, signez à Metz vous jouerez la montée en L2 !!!

Et nous combien d'occases ? Orléan a mérité sa victoire rien à dire.
T'as pas dû regarder le match ! En 1ère mi-temps Metz a assiégé le but d'Orléans et Orléans a marqué contre le cours du jeu sur leur premier corner, et encore même sur le ralenti ce n'est pas sûr que la balle a franchi la ligne ... En 2ème mi-temps le FC Metz a su renverser la vapeur et mené 2-1 puis l'égalisation à 2-2 sur leur première occasion en 2ème mi-temps a complètement assommé les grenats et c'est là qu'il y a un gros problème de fragilité mentale ! Je pense que nos joueurs, avec l'avance qu'ils avaient sur le 4ème, se voyaient déjà en L2. Il est grand temps que tout ce petit monde redescende de leur nuage car les alsacos et le Poiré sur Vie se frottent les mains et vont passer de bonnes fêtes de fin d'année. Messieurs les joueurs réveillez-vous et évitez nous une nouvelle catastrophe ! Merci d'avance ... :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2012, 23:15

Pires57 a écrit : tiens tiens c'est marrant hein certains sont muets durant plusieurs mois et reviennent cracher leur bile au moment opportun :roll:
Je suis toujours là, j'avais jute dis que si Serin vendait Mané, il n'aurait plus le droit à mon expertise. :slip:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 déc. 2012, 23:17

nastasia a écrit :Faut arrêter avec ce débat sur le coaching, on a l'impression que ce match se résume à ça !!

Cartier a essayé de gagner ce match, il a pris des risques devant ...ben ça a pas marché
Il me semble que contre Carquefou le coach avait également laissé une défense à 3..
On a vu le résultat...
Oui Cartier prend des risques contrairement à son prédécesseur.. Mais l'équipe ne semble pas avoir suffisamment de mental..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2012, 23:18

Billou Grenat a écrit :
T'as pas dû regarder le match ! En 1ère mi-temps Metz a assiégé le but d'Orléans et Orléans a marqué contre le cours du jeu sur leur premier corner, et encore même sur le ralenti ce n'est pas sûr que la balle a franchi la ligne ... En 2ème mi-temps le FC Metz a su renverser la vapeur et mené 2-1 puis l'égalisation à 2-2 sur leur première occasion en 2ème mi-temps a complètement assommé les grenats et c'est là qu'il y a un gros problème de fragilité mentale ! Je pense que nos joueurs, avec l'avance qu'ils avaient sur le 4ème, se voyaient déjà en L2. Il est grand temps que tout ce petit monde redescende de leur nuage car les alsacos et le Poiré sur Vie se frottent les mains et vont passer de bonnes fêtes de fin d'année. Messieurs les joueurs réveillez-vous et évitez nous une nouvelle catastrophe ! Merci d'avance ... :metzch:
Tu regarderas la rediff, le maitre mot de ce match, c'est stérile et sans imagination. Hormis le but de Yéni. Pour le reste une équipe d'Orléan solide et appliquées qui a su exploité notre manque de justesse et de discipline tactique ( notamment d'Albert Cartier qui sort Milan qui faisait son match ).

Voudrais-tu intégrer le fait qu'il y a un S à OrléanS, je n'arrête pas de te corriger , merci ^^ C.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2012, 23:27

nastasia a écrit :Faut arrêter avec ce débat sur le coaching, on a l'impression que ce match se résume à ça !!

Cartier a essayé de gagner ce match, il a pris des risques devant ...ben ça a pas marché
Tas vu ça où quand t'as un milieu composé de mecs franchement porté sur l'attaque au détriment de la récupération du ballon que tu enlevais un défensif supplémentaire ? T'as vu ça où quand tu vois le 2ème but Orléanais ( Carrasso et sa défense centrale livré à eux mêmes ) que t'enlèves un des deux ? Et pour finir, quelle équipe pro passe à 3 derrière ( vraiment à 3 !!! pas un truc à 5 ) ...

En plus un choix fait alors qu'il restait pas mal de temps et que hormis ce coup du sort OrléanS n'avait pas encore pris le dessus ( ce qui fut fait et bien comme il faut ensuite ).

Il y a un point commun entre Cartier et Bijotat, un manque de mesure.

tu lis ce que je t'écris ou pas ? C

reegs57

Messagepar reegs57 » 21 déc. 2012, 23:40

Xavfoot a écrit :

Tas vu ça où quand t'as un milieu composé de mecs franchement porté sur l'attaque au détriment de la récupération du ballon que tu enlevais un défensif supplémentaire ? T'as vu ça où quand tu vois le 2ème but Orléanais ( Carrasso et sa défense centrale livré à eux mêmes ) que t'enlèves un des deux ? Et pour finir, quelle équipe pro passe à 3 derrière ( vraiment à 3 !!! pas un truc à 5 ) ...

En plus un choix fait alors qu'il restait pas mal de temps et que hormis ce coup du sort OrléanS n'avait pas encore pris le dessus ( ce qui fut fait et bien comme il faut ensuite ).

+1000

Après sans jeter
la pierre sur AC , je pense que le contexte a fait beaucoup ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2012, 23:46

Cactus a écrit :
Oui mais j'avais déjà publié :slip: J vais faire gaffe. Puis retourner à ma retraite.

nastasia

Messagepar nastasia » 21 déc. 2012, 23:58

reegs57 a écrit :
Xavfoot a écrit :

+1000

Après sans jeter
la pierre sur AC , je pense que le contexte a fait beaucoup ...

Eh les mecs, vous avez qu'à faire coach !
Passez les diplômes et allez vous poser sur le bord d'une pelouse pour mettre en pratique vos paroles

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 déc. 2012, 00:00

Ce match reflète bien l'année 2012.
Passons à 2013, une nouvelle série de victoire et une montée. Allez Metz !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 déc. 2012, 00:05

nastasia a écrit :

Eh les mecs, vous avez qu'à faire coach !
Passez les diplômes et allez vous poser sur le bord d'une pelouse pour mettre en pratique vos paroles
Les diplômes... Cela me fait doucement rigoler..
DB avait les diplômes non ?
Bon..

Revenir à « Passion Grenat »