Metz-Orléans les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Metz-Orléans les + et les -

Messagepar Amos » 24 déc. 2012, 17:07

kastendeuch57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :arrêtez de dénigrer AC !!! Ce n'est pas lui qui était sur le terrain lors de la defaite face a ORLEAN !!!
Avez vous vu notre piteuse défense ??????????
Ce n'est pas CARTIER qui a demandé a METANIRE et BAMBA d'etre aussi nuls et largués par leur vis a vis !!!!!
Je pense qu'il faut un autre DC pour épauler MILAN, et ce doit etre une priorité de notre recrutement hivernal
BAMBA est trops nonchalant et limité, et que dire de METANIRE qui accumule les matchs fantomatiques
Je ne dénigre pas AC. Je considère qu'il fait du bon travail depuis son retour. Mais force est de constater que ce match contre Orléans a été mal préparé d'un point de vue tactique.
Le désir de vouloir gagner ce match était fort au point de lui faire
faire n’importe quoi, encore un peu et il aurait sorti Carrasso. :gne:

ghaal

Messagepar ghaal » 24 déc. 2012, 17:10

On a vu ses limites et c'est cà ki craint,il y avait d'autres façons de faire pour le gagner ce match,on voyait qu'orléans n'était pas des rigolos alors sortir MILAN.....Merci

Jacobson

Messagepar Jacobson » 24 déc. 2012, 17:11

Ou il aurait pu faire rentrer Meyrieu :siffle:
En tout cas, effectivement Bel Jéthucine n'est pas équipé pour apprendre les rudiments de la défense à trois :-D
Tu n'as pas saisi le sens de ce que gmt a voulu expliquer sur la "couverture" en défense...contente toi de corriger nos fautes :mrgreen: Joyeux Noël quand même...

Revenir à « Passion Grenat »