Faire rentrer un mec qui marque ou fait au moins une passe déc'... bref, y'a presque que des mauvais coachinggigi57 a écrit :Ca veut dire quoi, faire un bon coaching ?

Faire rentrer un mec qui marque ou fait au moins une passe déc'... bref, y'a presque que des mauvais coachinggigi57 a écrit :Ca veut dire quoi, faire un bon coaching ?
Et si le gars fait une passe à un joueur seul face au but vide et qui la fout au dessus ?Guillaume57 a écrit :
Faire rentrer un mec qui marque ou fait au moins une passe déc'... bref, y'a presque que des mauvais coaching
Keita qui rentre à Luzenac et qui met le but de l'égalisation par exempleGuillaume57 a écrit :Faire rentrer un mec qui marque ou fait au moins une passe déc'... bref, y'a presque que des mauvais coachinggigi57 a écrit :Ca veut dire quoi, faire un bon coaching ?
drac a écrit :Cartier est à mon avis totalement dépassé.
Hé oui mais le salaire de Jean Fernandez à Nancy devait se situer aux environs de 80 000 € par mois comme à Auxerre.metz59 a écrit :Franchement après son passage chez nous et après avoir tenté de couler les nancéiens, j'accueillerai Fernandez les bras ouverts.
Même eux ça ne va pas ou ils sont.beaulier a écrit :drac a écrit :Cartier est à mon avis totalement dépassé.
Certains ne sont décidement jamais contents ...
Pouliquen çà n'allait pas
Bijotat çà n'allait pas
Cartier çà ne va pas
Vous voulez qui ?
Carlo Ancelotti ? José Mourinho ?
Tout à fait d'accord!phil57 a écrit :Je porte pas Cartier dans mon coeur , loin de là même! Mais faut quand même avouer, que par rapport a certains autres entraineurs qu'il a au moins le mérite d'essayer des choses en cours de matchs. Parce que finalement, avec ses changements hier soir on aurait du le gagner ce match. Et si on revient sur le passé, on va pas cité de nom, et bien il aurait fait quoi le coach? a la 75iéme mn il aurait fait 2 petit changements poste pour poste et Vannes l'aurait emporté 1-0...et que personne ne viennent me dire le contraire, on a vécu ça pendant au moins 4 ans.
Cartier lui a le mérite d'essayer des choses même si du haut de notre tribune on est pas toujours d'accord!