Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu te contredis complètement. La version que Cartier a donnée à Carrasso (et à la presse), c'est que son remplacement par M'Fa n'a rien à voir avec une question de transfert ou prolongation de contrat, mais qu'elle est due à une baisse de régime de sa part (ce que ni lui, ni Kashi, ni ~ aucun supporter ne croit).Pires57 a écrit :ben si puisqu'il n'est pas non plus rare qu'un joueur prêté soit acheté s'il a donné satisfaction. Or là c'est possible que Rennes soit trop gourmand, ils vont pas brader Carasso pour nos beaux yeux non plus. Donc logique qu'il en fasse les frais si on sait à coup sûr qu'il ne restera pas, sachant que derrière on a un gardien en devenir.Bel Jéthucine a écrit :Évidemment, cet argument peut se défendre (même si, dans cette logique, il ne faudrait jamais faire jouer de joueurs en prêt), mais dans ce cas, l'entraîneur doit avoit le courage et l'honnêteté de le dire au gardien.
après si tu préfère prendre ce que dit Carasso au pied de la lettre c'est ton droit...
FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
- Bel Jéthucine
Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
Lorsque le club prend peu de buts depuis 8 matchs c'est grâce à notre défense et pas grâce au gardien qui a "volé"sa place à Carasso grâce au "méchant" albert. Par contre lorsque le club prenait beaucoup de buts c'était la faute à la défense mais pas au gardien qui limitait la casse à cause des choix de défense du "mauvais" albert.
Dans le même style sous l'ère Carasso les équipes que l'on rencontrait étaient hyper forte alors que sous M'fa elles sont hyper mauvaise.
Relisait un peu vos post depuis quelques semaines.......
Dans le même style sous l'ère Carasso les équipes que l'on rencontrait étaient hyper forte alors que sous M'fa elles sont hyper mauvaise.
- DCD
C'est juste. Seulement je voulais montrer qu'ils ne sont pas indispensables à l'équipe, malgré qu'ils soient bons.Mr Sven a écrit :Et alors on en a bien aligné 6 de suite en août avec les deux là...DCD a écrit :Encore une victoire sans Carasso et Keita...
-
Je ne peux qu'être d'accord. Franchement, si Anthony Mfa lit le forum, il doit en avoir marre de voir que certain juge sans savoir qu'il n'a pas le niveau L2...C'est l'enfoncer un peu vite.seth57950 a écrit :Lorsque le club prend peu de buts depuis 8 matchs c'est grâce à notre défense et pas grâce au gardien qui a "volé"sa place à Carasso grâce au "méchant" albert. Par contre lorsque le club prenait beaucoup de buts c'était la faute à la défense mais pas au gardien qui limitait la casse à cause des choix de défense du "mauvais" albert.
- Fred
Ce formidable club de Rennes... Le seul club a ne jamais passer le deuxième tour de coupe UEFA, le seul club qui ne gagne jamais rien, même avec les millions de Pinaud... Ce fameux club capable de perdre 2-0 à domicile contre Nancy...

- drac
Tu as raison, ne l'enfonçons pas, déjà qu'il n'est pas très grand pour un gardien ......sepi1975 a écrit :Je ne peux qu'être d'accord. Franchement, si Anthony Mfa lit le forum, il doit en avoir marre de voir que certain juge sans savoir qu'il n'a pas le niveau L2...C'est l'enfoncer un peu vite.seth57950 a écrit :Lorsque le club prend peu de buts depuis 8 matchs c'est grâce à notre défense et pas grâce au gardien qui a "volé"sa place à Carasso grâce au "méchant" albert. Par contre lorsque le club prenait beaucoup de buts c'était la faute à la défense mais pas au gardien qui limitait la casse à cause des choix de défense du "mauvais" albert.
:roll:
-
petit argument ou argument de "petit"drac a écrit :
Tu as raison, ne l'enfonçons pas, déjà qu'il n'est pas très grand pour un gardien ......
en tout cas argument décevant
- drac
Pas un argument, une plaisanterie, rien de plus, rien de moins.rf57 a écrit :petit argument ou argument de "petit"drac a écrit :
Tu as raison, ne l'enfonçons pas, déjà qu'il n'est pas très grand pour un gardien ......
-
de canivau?drac a écrit :Pas un argument, une plaisanterie, rien de plus, rien de moins.rf57 a écrit :
petit argument ou argument de "petit"
il temps d arreter avec m'fa et il est et restera notre gardien n°1
il mérite au minimum le recpect et mieux notre soutien et nos encouragements...
il sera temps de le juger en fin de saison....
la roue des souffre-douleurs tournent cette saison on a eu lé, metanire maintenant c'est m'fa à qui le tour?
certains supporters ont tjrs besoin d'un mouton noir pour exister
- destouches67
OK, je comprends le raisonnement du coach. Mais avoue que , quand on est deuxième gardien d'une équipe de Ligue 1 (Rennes) et puis qu'on n'arrive même pas à être titulaire d'une équipe de National, ça doit faire mal aux dents... L'égo doit en prendre un sacrécoup. J'espère qu'il a un bon psy.bgtrom a écrit :A mon avis c'est la raison du coach....pourquoi faire jouer un gardien qui ne sera plus messin la saison prochaine...Il vaut mieux laisser M FA se faire les dents et s'améliorer en vu de la saison prochaine. Carrasso est PRÊTÉ et Rennes le récupèrera soit pour le garder soit pour le vendre, alors , pas de regrets !Chris-grenat a écrit :Il a changé du tout au tout du jour au lendemain lui aussi ... il disait y a 2 mois encore qu'il voulait rester à Metz et maintenant il fait sa promo pour retourner au Stade Rennais, fin bref