Quel attaquant face au red star ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: Quel attaquant face au red star ?

Messagepar Lautern59 » 11 avr. 2013, 10:00

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :
Je pense que l'on a fait passer KEITA pour un bouc émissaire alors que personne ne sait rien de ce qui s'est passé.
La présomption d'innocence ne vaut pas grand chose ici.
Personnellement, j'ai surtout la présomption que Cartier connaît bien mieux ses joueurs que moi. S'il décide de se passer de Keita, c'est qu'il a ses raisons et s'il décide de refaire appel à lui, il a ses raisons également.
D'autant que dans la période considérée, on a pas à se plaindre de nos résultats.

rf57

Messagepar rf57 » 11 avr. 2013, 10:09

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :

T'es pas le premier à dire qu'il ne faut pas l'ouvrir quand on sait pas tout, mais toi tu te permets de traiter de Keita de tête de pioche, alors que finalement on a que des bruits de couloir lointains sur ce qu'il aurait réellement fait.
Je pense que l'on a fait passer KEITA pour un bouc émissaire alors que personne ne sait rien de ce qui s'est passé.
La présomption d'innocence ne vaut pas grand chose ici.
drac ton vocabulaire est bien excessif en parlant de "bouc emissaire" et de "présomption d'innocence" à propos d'un jeune joueur qui débute sa carrière pro (- de 30 matchs au compteur) et qui n'acceptent pas de simples décisions manégériales...
il n' a pas atteinte aux droits de l'homme....
quant à toi guk tu me reproches de traiter keita de "tête de pioche" en ignorant pour quelles raisons je l'ai fait, donc à l'avenir tu éviteras de me donner des leçons sans réfléchir
par contre tu as oublié de lire que le cas "keita" était clos depuis hier matin....il réintégre le groupe après s'etre excusé...
il n'était pas utile dans remettre une couche après coup comme tu es coutumier de le faire (cf mané)

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2013, 10:28

rf57 a écrit :
drac ton vocabulaire est bien excessif en parlant de "bouc emissaire" et de "présomption d'innocence" à propos d'un jeune joueur qui débute sa carrière pro (- de 30 matchs au compteur) et qui n'acceptent pas de simples décisions manégériales...
il n' a pas atteinte aux droits de l'homme....
quant à toi guk tu me reproches de traiter keita de "tête de pioche" en ignorant pour quelles raisons je l'ai fait, donc à l'avenir tu éviteras de me donner des leçons sans réfléchir
par contre tu as oublié de lire que le cas "keita" était clos depuis hier matin....il réintégre le groupe après s'etre excusé...
il n'était pas utile dans remettre une couche après coup comme tu es coutumier de le faire (cf mané)
OK, mea culpa deux ou trois posts avant de ma part pour la partie qui me concerne.
On peut être fatigué de temps à autres, non ?
Quant à GUK, pas de commentaires, tout le monde connait son agressivité ici.

rf57

Messagepar rf57 » 11 avr. 2013, 10:51

drac a écrit :
OK, mea culpa deux ou trois posts avant de ma part pour la partie qui me concerne.
sans rancune c'était juste surprenant de ta part....

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2013, 10:52

rf57 a écrit :
drac a écrit :
sans rancune c'était juste surprenant de ta part....
pas de problème.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 11 avr. 2013, 11:31

THIBAULT BOURGEOIS

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 avr. 2013, 12:49

drac a écrit : Quant à GUK, pas de commentaires, tout le monde connait son agressivité ici.
?????

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 avr. 2013, 12:52

rf57 a écrit : quant à toi guk tu me reproches de traiter keita de "tête de pioche" en ignorant pour quelles raisons je l'ai fait, donc à l'avenir tu éviteras de me donner des leçons sans réfléchir
Tu te foutras pas de la gueule du monde là?
Tu passes ton temps à donner des leçons à tout le monde, sur des broutilles, et tu oses me dire ça, juste parce que j'ai osé ne pas être d'accord avec toi.
T'es plus que gonflé.

Quant à Keita, t'as qu'à en dire plus si tu as des infos précises et avérées qui permettrait de le qualifier de tête de pioche, en attendant s'il s'excuse c'est qu'il doit pas être si imbuvable que cela.

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2013, 13:57

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : Quant à GUK, pas de commentaires, tout le monde connait son agressivité ici.
?????
Et bing encore planté, je voulais dire GKK
désolé, GUK, tu n'a rien à voir la dedans.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 avr. 2013, 14:17

drac a écrit :Et bing encore planté, je voulais dire GKK
désolé, GUK, tu n'a rien à voir la dedans.
Ah d'accord GUK s'embrouille avec rf57 et c'est moi qui prend ...
Tu as bien raison de défendre la présomption d'innocence, pauvre chou !

Revenir à « Passion Grenat »