Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Cioran
- Administrateur du site
Messagepar Cioran » 04 mai 2013, 10:47
geo alambic a écrit :En tout cas dans mons ecteur plusieurs l'ont pris en grippe, pour une frappe et un centre manqués, c'est un joueur nul, qui sait rien faire.
Même pas capables de reconnaître qu'il a été encore très utile hier.
Des c... il y en a partout!
Thibaut, on compte sur toi l'année prochaine!
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 04 mai 2013, 10:51
geo alambic a écrit :En tout cas dans mons ecteur plusieurs l'ont pris en grippe, pour une frappe et un centre manqués, c'est un joueur nul, qui sait rien faire.
Même pas capables de reconnaître qu'il a été encore très utile hier.
hier je n'ai pas trops compris son positionnement sur le terrain. Il était plus milieux qu'attaquant. C'était flagrant sur une attaque ou il n'y avait que le seul SAKHO dans la surface. BOURGEOIS se trouvait a hauteur de la ligne médiane !
Je pense qu'il serait vraiment plus utile en pointe. C'est plus un finisseur.
Hier c'est vrai il a beaucoup couru, a marqué et fait un bon match. Maintenant a lui de confirmer ses prestations et de s'améliorer. J'espere juste qu'il sera enfin épargné par ses blessures à répétition.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 11:05
chevaliergrenat a écrit :
hier je n'ai pas trops compris son positionnement sur le terrain. Il était plus milieux qu'attaquant. C'était flagrant sur une attaque ou il n'y avait que le seul SAKHO dans la surface. BOURGEOIS se trouvait a hauteur de la ligne médiane !
Je pense qu'il serait vraiment plus utile en pointe. C'est plus un finisseur.
Hier c'est vrai il a beaucoup couru, a marqué et fait un bon match. Maintenant a lui de confirmer ses prestations et de s'améliorer. J'espere juste qu'il sera enfin épargné par ses blessures à répétition.
Euh t'as pas dû assister à beaucoup de match depuis janvier, car depuis début 2013, Bourgeois joue dans ce rôle de milieu/attaquant et fournit ce genre de prestation en courant énormément et se battant sur chaque ballon....
-
Sam 89
Messagepar Sam 89 » 04 mai 2013, 11:08
Et pourtant, hier soir, après une demi heure de jeu, il y avait encore des abrutis dans les tribunes pour dire que Bourgeois était totalement transparent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bjmozart
Messagepar bjmozart » 04 mai 2013, 11:10
viktor a écrit :Pour info tu le critiques aussi Bourgeois, serais tu un idiot toi aussi?
Faut dire que Bourgeois joue " pas mal " en ce moment, mais depuis qu'il est au club, il a jamais fait une saison compléte, et surtout de qualitée. Et faut dire aussi qu'il a fait beaucoup de m**** avant, c'est pas en mangenant 3 fois par semaine au Macdo que tu deviens footballeur pro.
C'est pas non plus en faisait 5 matchs sympathique qu'il va devenir celui qu'il aurait du être ( je lui souhaite d'ailleurs ).
Mais faut quand même avouer que ce joueur est un mystére à lui tout seul, et je parle pas de la glace.
je critique quand bourgeois? au contraire
-
Darth Smegma
Messagepar Darth Smegma » 04 mai 2013, 11:19
bjmozart a écrit :viktor a écrit :Pour info tu le critiques aussi Bourgeois, serais tu un idiot toi aussi?
Faut dire que Bourgeois joue " pas mal " en ce moment, mais depuis qu'il est au club, il a jamais fait une saison compléte, et surtout de qualitée. Et faut dire aussi qu'il a fait beaucoup de m**** avant, c'est pas en mangenant 3 fois par semaine au Macdo que tu deviens footballeur pro.
C'est pas non plus en faisait 5 matchs sympathique qu'il va devenir celui qu'il aurait du être ( je lui souhaite d'ailleurs ).
Mais faut quand même avouer que ce joueur est un mystére à lui tout seul, et je parle pas de la glace.
je critique quand bourgeois? au contraire
critique, adjectif
" Qui donne un jugement, une appréciation "
-
bjmozart
Messagepar bjmozart » 04 mai 2013, 11:31
si pour toi je le critique, ok.
je fais juste une constatation sur taf de cartrier avec lui lors des entrainements et l'implication de bourgeois avec l’équipe réserve qui lui a permis de revenir avec l’équipe A.
-
Darth Smegma
Messagepar Darth Smegma » 04 mai 2013, 11:33
Oui tu critiques.
En bien ou en mal une critique en reste une.
Et pour Bourgeois, je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu'il rende enfin au Fc Metz ce que le club lui donné.
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 04 mai 2013, 11:53
C est un gros travailleur, courageux et plutot adroit mais franchement je peux me planter mais je ne vois pas en bourgeois un joueur niveau ligue 2.
Si on ajoute gueye assez moyen et toujours blessé
Keita irrégulier et souvent instable
Seul sakho semble a niveau, il faut prier pour qu il reste et dans tous les cas l attaque est un vrai secteur a renforcer
-
seth57950
Messagepar seth57950 » 04 mai 2013, 12:39
Désolé mais les 4 ont le niveau L2 car ils sont tous jeunes et perfectible et qu'ils viennent de passer une année à affronter des clubs qui jouent pour la plupart à 11 derrière ce qui ne sera plus trop souvent le cas en L2
Revenir à « Passion Grenat »