ne reste plus que la decision de MILAN , PROMENT et l'avancée avec CARASSO , ensuite ajuster l'effectif comme l'a dis AC entre 4 et 6 arrivées.
1 attaquant sur et certain
2 Milieux 1 offensif 1 defensif
1 DC
soit 4 arrivées plus 1 gardien au cas ou pas d'accord avec CARASSO et 1 MD si PROMENT arrete sa carriere,
Soit minimum 4 arrivées et max 6.
Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
- chevaliergrenat
- aliosha
Re: Les infos "en direct du club"
C'est loin d'être sûr pour l'attaquant. A mon avis un attaquant débarquera si on se sépare d'un de ceux qu'on a sous contrat :chevaliergrenat a écrit :ne reste plus que la decision de MILAN , PROMENT et l'avancée avec CARASSO , ensuite ajuster l'effectif comme l'a dis AC entre 4 et 6 arrivées.
1 DC
soit 4 arrivées plus 1 gardien au cas ou pas d'accord avec CARASSO et 1 MD si PROMENT arrete sa carriere,
Avec Sakho, Bourgeois, Keita, Gueye et Cornet, on a déjà 5 attaquants, c'est déjà beaucoup.
- chevaliergrenat
aliosha a écrit :C'est loin d'être sûr pour l'attaquant. A mon avis un attaquant débarquera si on se sépare d'un de ceux qu'on a sous contrat :chevaliergrenat a écrit :ne reste plus que la decision de MILAN , PROMENT et l'avancée avec CARASSO , ensuite ajuster l'effectif comme l'a dis AC entre 4 et 6 arrivées.
1 DC
Avec Sakho, Bourgeois, Keita, Gueye et Cornet, on a déjà 5 attaquants, c'est déjà beaucoup.
tout a fait dans l'etat actuel des choses 5 attaquants font bcp. A moins que l'1 des 5 soit prêté pour s'aguerrir ( CORNET - KEITA)
- aliosha
Je serais d'avis de prêter Gueye à un club de National, pour moi c'est le plus mauvais de nos attaquants.
Sinon tout reste possible pour un transfert de Sakho, Cornet ou même Keita qui avait une bonne cote en Allemagne l'été dernier.
Le seul que je ne vois pas partir à coup sûr c'est Bourgeois.
Sinon tout reste possible pour un transfert de Sakho, Cornet ou même Keita qui avait une bonne cote en Allemagne l'été dernier.
- chevaliergrenat
aliosha a écrit :Je serais d'avis de prêter Gueye à un club de National, pour moi c'est le plus mauvais de nos attaquants.
GUEYE était meilleur buteur en L2 belge avec CHARLEROI. Malheureusement il a été souvent bléssé cette saison. Je pense qu'avec une bonne préparation lors de l'avant saison et du stage en autriche, il sera l'une des bones surprises de la L2.
Je verrais plutot KEITA preté car AC l'a bien dis qu'il a été décu de ses prestations et de son investissement.
GUEYE a largement le niveau L2 alors que KEITA est encore tres jeune et a besoin de s'aguerrir. Pourquoi ne pas le preter a RAON si ces derniers accedent au national.
-
5 attaquants mais combien sont réellement au niveau de la L2 ? Pour ma part, j'en compte que 2 : Sakho et Bourgeois.
- Magicepi
Très juste, Gueye devrait s'aguérrir ailleurs, parce qu'en un an il n'a servit à rien du tout au clubaliosha a écrit :Je serais d'avis de prêter Gueye à un club de National, pour moi c'est le plus mauvais de nos attaquants.
- Siegmetz
GUEYE peut être la bonne surprise la prochaine saison. On ne peut émettre un avis étant donné qu'il n'a que très peu joué.
- chevaliergrenat
Siegmetz a écrit :GUEYE peut être la bonne surprise la prochaine saison. On ne peut émettre un avis étant donné qu'il n'a que très peu joué.
tout a fait d'accord avec une bonne preparation, il pourrait etre notre buteur la saison prochaine.
- get_up_kids
Tout à fait.Siegmetz a écrit :GUEYE peut être la bonne surprise la prochaine saison. On ne peut émettre un avis étant donné qu'il n'a que très peu joué.
C'est ridicule d'enterrer Moussa Gueye, alors qu'il a quand même quelques buts avec nous, bien qu'il ait très peu joué et que ses blessures ont fait qu'il n'a jamais été au meilleur de sa forme.