'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai

Messagepar beaulier » 05 mai 2013, 19:10

drac a écrit :Je lui prédis un enfer quand il se loupera s'il est titulaire en L2.
Pas de moi à titre personnel, mais j'entend les commentaires autour de moi.
T'inquiètes pas ... Le Président SERIN devrait prendre contact prochainement avec SIRIGU et MANDANDA .....
Cela devrait te rassurer
puisque tu prédis à tort
les pires choses en ligue 2 pour notre très bon gardien actuel M'FA...

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 19:19

beaulier a écrit :
drac a écrit :Je lui prédis un enfer quand il se loupera s'il est titulaire en L2.
Pas de moi à titre personnel, mais j'entend les commentaires autour de moi.
T'inquiètes pas ... Le Président SERIN devrait prendre contact prochainement avec SIRIGU et MANDANDA .....
Cela devrait te rassurer
puisque tu prédis à tort
les pires choses en ligue 2 pour notre très bon gardien actuel M'FA...
Mon bon Beaulier, je connais simplement le comportement des spectateurs de Saint Symphorien, et je ne te parle pas de ceux de cette année, les fidèles, même si ici on est pas toujours d'accord, mais au moins on est toujours là.
Personne ne lui a fait grâce de ce pour quoi il n'est pour rien, c'est à dire le remplacement de Carrasso.
Il se fera siffler a chaque but pris, à chaque erreur, tu peux m'en croire, si le public revient en nombre.
Je te donne un exemple : vendredi, on était 14 075, et en fin de match, un messin a fait repartir un ballon vers l'arrière, et bien mini broncha, quelques sifflets, c'est dire.
Le public de L2 ne sera pas celui de National, je dirait presque malheureusement.

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mai 2013, 19:45

Mon cher DRAC. On est toi et moi de la même génération sauf erreur et on a connu les heures de gloire au FC METZ .
Une chose est sure : Tu as raison . Le comportement de certains spectateurs n'a pas changé au fil des années . Je les appelle les siffleurs . Aussi rapides à siffler un joueur qu'à faire la OLA si tout va bien . Bien à toi

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 19:51

beaulier a écrit : Mon cher DRAC. On est toi et moi de la même génération sauf erreur et on a connu les heures de gloire au FC METZ .
Une chose est sure : Tu as raison . Le comportement de certains spectateurs n'a pas changé au fil des années . Je les appelle les siffleurs . Aussi rapides à siffler un joueur qu'à faire la OLA si tout va bien . Bien à toi
Il me semble tout de même qu'à cette époque, quand Metz prenait un but, tout le monde poussait l'équipe encore plus fort, pour qu'elle y aille à contour.
C'était vraiment le douzième homme.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 05 mai 2013, 20:41

Une époque où l'on sentait la tribune ouest trembler sous nos pieds quand Metz marquait un but. Quelle ambiance de folie en espérant que les plus jeunes de ce forum auront un jour la chance de la redécouvrir. Que de souvenirs.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 20:44

Nico Braun a écrit :Une époque où l'on sentait la tribune ouest trembler sous nos pieds quand Metz marquait un but. Quelle ambiance de folie en espérant que les plus jeunes de ce forum auront un jour la chance de la redécouvrir. Que de souvenirs.
Je leur souhaite.
Les premières, un but, et sans bouger, t'avais avancé de 10 m, seules les mini barrière en forme de U inversé arrêtaient la descente !
:mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2013, 21:13

cali57 a écrit : un deuxieme tir de 40 m ou il se prend une transversale etc...
Désolé, mais reprocher à M'Fa le fait qu'il se prend un lob de 40 mètres sur sa barre, c'est typique du mec de mauvaise foi, parce sur cette action que ce soit Carrasso, M'Fa, Sirigu ou Lloris, s'il se prend le même lob d'un joueur qui tire juste après avoir récupéré le ballon, ça donnera le même résultat, à savoir que le gardien ne pourra que croiser les doigts pour que le ballon ne finisse pas au fond.
Parce qu'un gardien ne se trouvera jamais sur sa ligne de but quand son équipe a le ballon au milieu de terrain....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2013, 21:35

Pour ceux qui trouvent que M'Fa est un bon gardien j'espère que l'égalisation bastiaise a fini de vous faire changer d'avis. Un vrai goal sort dans ces cas là puisque de toute façon le défenseur tourne le dos au jeu aux environs du point de pénalty, au pire il lui sort dans les pieds et le dégomme même si c'est un coéquipier.

Et il n'a pas arrêté de se faire fumer par Inez pendant toute la seconde mi-temps. Ce dernier en ayant marre de galoper sur tous les longs ballons et d'appeler un M'Fa statique à l'entrée des 16m lui a glissé "tu dois les voir arriver celles-là" avec le regard noir qui va bien. Sans compter les indications permanentes sur où/quand/comment relancer.

En L2 on ne peut pas se permettre d'avoir un gardien qui a besoin d'un papa en défense, il faut un mec en confiance qui va au turbin et sait ce qu'il fait.

Enfin, je ne suis pas spécaliste de la diététique ni de la morphologie mais si vous trouviez Bourgeois gros l'année dernière alors Mfa est un obèse qui s'ignore... :siffle: J'aimerais bien le voir faire une détente verticale, ça doit valoir son pesant de cahuètes ! c'est peut être pour ça qu'il ne sort pas sur corner.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 21:42

Quel discours à charge !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2013, 21:51

Pour moi c'est un des plus mauvais gardien du FC Metz de ces 10 dernières années. C'est dur mais j'assume mes propos. Et j'espère que la préparation suffira au staff pour s'en rendre compte, qu'on ne plombe pas un début de saison bêtement.

Parce qu'en L2 tu tombes sur des Duhamel, des Keseru, des Johan Rivière,etc... pas des semi pros qui ont du mal à cadrer une frappe ou se font jeter à 3 mètres pas un coup d'épaule de Diego Milan.

Revenir à « Passion Grenat »