drac a écrit :et pendant ce temps là, les fidèles supporters qui ont moins les moyens pissent dans des toilettes infectes, dans le noir complet, et ne peuvent même pas s'essayer les mains.
Heureusement que j'y vais avant le match, et que mon serrage de mains me permet des les sécher un peu.
Enfin, faire la bise aux amies, un petit essuyage dans leur dos, et hop, c'est fin propre et sec.
c est clair que le stade est de plus en plus en ruine
Sans dépensez des tonnes d' argent, nous pouvons faire des choses correctes
Je ne peux plus emmener ma femme ou ma fille car il faut bien reconnaitre qu 'étant des filles, leurs envies de pipi sont assez fréquentes.
La dernière fois, ma femme m' a dit en revenant des toilettes du stade que c' était une honte d' accueillir du public ( nous pouvons également nous appeler des clients, car nous payons pour une prestation ) dans un endroit présentant des toilettes dans un tel état d' insalubrité.
Etant moi même responsable d'un magasin, j' ai insisté sur l' importance d' avoir des toilettes propre pour mes clients
La phrase que j' ai dit à mon équipe est la suivante
" des toilettes dégueulasses ne peuvent que refléter une image négative d'une entreprise "
Ne vous est il jamais arrivé en allant dans les wc crades d'un restaurant d' essayer d' imaginer l' état des cuisines ?
Je ferme la parenthèse, mais nous demandons un minimum
La semaine dernière quand je me tape 1h30 de route et que j' arrive au stade, ça me fait ***** de longer 50 sièges afin de trouver un numéro lisible et de remonter à l' envers pour trouver ma place car sur 49 sièges il n' y a plus de numeros
Mais c' est vrai que remettre des petites plaques en alu avec numero cela doit couter très cher
J' aimerai aussi connaitre le picasso qui décide de remplacer tous les ans les sièges cassés par des sièges d' une autre couleur
Combien cela couterait il de mettre des sieges grenats dans tout le stade et de refaire les toilettes ??
Nous avons vendu Mané pour 4 M c' est ça non ?
Nous sommes bientôt dans un déficit programmé à l' avance
S' il vous plait Mr Serin, si l' argent au club est loin de faire des petits et qu' il fond comme neige au soleil sans jamais laisser de traces d' eau, pour une fois essayez d' en utiliser une petite, toute petite partie pour le confort de vos clients.........................
..........................................Car nous sommes vos clients