Très juste et puis c'est un peu ce qu'on lui demande.beaulier a écrit :
Encore heureux!
Contre une équipe luxembourgeoise de ce niveau , c'est le contraire qui serait inquiétant.
[Live] FC Metz- UN Käerjeng 97 : 3-0
-
Re: [Live] FC Metz- UN Käerjeng 97
- arthur865
Content que Angani marque, ça lui permet de se sentir tout de suite bien dans son nouveau club, et ça amène de la concurrence. Wait and see.
-
ca fait du bien pour la confiance.
- Garnet
Il y a souvent un décalage entre ce qu'on demande à un joueur et ce qu'il fait sur le terrain... Alors content de voir que, même contre une équipe du niveau de Käerjeng, Angani les met au fond.Nestor la Foudre a écrit :Très juste et puis c'est un peu ce qu'on lui demande.beaulier a écrit :
Encore heureux!
Contre une équipe luxembourgeoise de ce niveau , c'est le contraire qui serait inquiétant.
Et puis après tout ce joueur reste un mystère pour nous, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut. Dans ces conditions c'est une bonne nouvelle de le voir faire un bon match, excusez nous les blasés !
-
Ce doublé d'ANGANI mérite un feu d'artifice !arthur865 a écrit :Content que Angani marque, ça lui permet de se sentir tout de suite bien dans son nouveau club, et ça amène de la concurrence. Wait and see.
Rendez vous ce soir au plan d'eau à METZ
- Cioran
- Administrateur du site
Même contre une petite équipe il faut quelqu'un pour les mettre au fond! Moi je crois en Angani, ça sera LA révélation du recrutement!
-
C'est mieux quand on la met au fondcioran a écrit :Même contre une petite équipe il faut quelqu'un pour les mettre au fond! Moi je crois en Angani, ça sera LA révélation du recrutement!
-
Je la sens bien cette équipe , c'est en train de se mettre en place et je sens qu'ils vont nous régaler cette saison , j'ai hâte d'être au premier match.
- PascalB
+1. Je pense q'Angani va faire une belle saison en L2. Il semble bien intégré et montre une belle envie en stage comme en match (celui de ce soir). Sur sa technique et sur la durée c'est un peu juste pour affirmer qu'il sera titulaire indiscutable mais j'ai l'intuition qu'il va apporter beaucoup le garçoncioran a écrit :Même contre une petite équipe il faut quelqu'un pour les mettre au fond! Moi je crois en Angani, ça sera LA révélation du recrutement!

-
Hum, on tient peut être notre renard des surfaces... Il a l'air d'avoir le style. Intéressant !