Alors ok on perd 3-0 mais je pense pas que ca casse la dynamique du groupe...

Concernant le début de championnat, ce n'était pas à toi que je répondais mais à d'autres qui prennent des raccourcis un peu trop vite je trouve.Kubrick57 a écrit :Aucun rapport avec le début du championnat, on parle uniquement des matchs amicaux pour le moment.
Je pense que le but de Cartier n'était pas non plus de se faire humilier par Troyes surtout que ça en démoralisera certains.
Tester ces joueurs contre Troyes qui finalement ne joueront pas avec la A, c'est inutile je trouve.
Au final, il serait préférable de se fixer sur une équipe type et de lui faire prendre ses marques (sur ce genre de match), si on commence avec l'équipe type dès le premier jour de championnat, le début risque de ne pas être très glorieux en effet.
On est d'accord !Juanito57 a écrit : Bref, le match de samedi contre Auxerre en dira certainement beaucoup plus que celui-ci.
Tu l'aimes tellement pas qu'il t'obsède au point de le voir jouer, alors qu'il n'a pas participé au match.muse57 a écrit :milan titulaire.....3 a 0 pour troyes la logique est respecté!!!!!!!!!!!!
oui j aime pas milan!!
![]()
hahaget_up_kids a écrit :Tu l'aimes tellement pas qu'il t'obsède au point de le voir jouer, alors qu'il n'a pas participé au match.muse57 a écrit :milan titulaire.....3 a 0 pour troyes la logique est respecté!!!!!!!!!!!!
oui j aime pas milan!!
![]()
Post de l'année.muse57 a écrit :milan titulaire.....3 a 0 pour troyes la logique est respecté!!!!!!!!!!!!
oui j aime pas milan!!
![]()
Et oui mais le problème est que l'équipe alignée n'avait aucun milieu offensif sur le terrain et donc surement de gros manques dans l'animation.striker57200 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi Billou grenat, on a aligné une équipe de cfa, c'était sur d'avance qu'on allait perdre meme si j'attendais un peu plus de l'attaque. Je suis allé au match de Sarreguemines : Keita ne m'a pas particulierement impressioné, Angani etait au bon endroit au bon moment et Cornet m'a bluffé par sa technique et son jeu sans particulierement etre décisif.
Alors ok on perd 3-0 mais je pense pas que ca casse la dynamique du groupe...
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 221 invités