[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
striker57200

Re: [Live] ESTAC - FC Metz

Messagepar striker57200 » 17 juil. 2013, 21:22

Je suis pas d'accord avec toi Billou grenat, on a aligné une équipe de cfa, c'était sur d'avance qu'on allait perdre meme si j'attendais un peu plus de l'attaque. Je suis allé au match de Sarreguemines : Keita ne m'a pas particulierement impressioné, Angani etait au bon endroit au bon moment et Cornet m'a bluffé par sa technique et son jeu sans particulierement etre décisif.
Alors ok on perd 3-0 mais je pense pas que ca casse la dynamique du groupe... :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 juil. 2013, 21:22

Kubrick57 a écrit :Aucun rapport avec le début du championnat, on parle uniquement des matchs amicaux pour le moment.
Je pense que le but de Cartier n'était pas non plus de se faire humilier par Troyes surtout que ça en démoralisera certains.
Tester ces joueurs contre Troyes qui finalement ne joueront pas avec la A, c'est inutile je trouve.
Au final, il serait préférable de se fixer sur une équipe type et de lui faire prendre ses marques (sur ce genre de match), si on commence avec l'équipe type dès le premier jour de championnat, le début risque de ne pas être très glorieux en effet.
Concernant le début de championnat, ce n'était pas à toi que je répondais mais à d'autres qui prennent des raccourcis un peu trop vite je trouve.
Le but de Cartier est d'abord de pas fatiguer non plus trop le groupe, si à chaque match on faisait jouer l'équipe 1, j'ose même pas imaginer la première rencontre face à Laval. Comme il l'a expliqué, son but est de donner du temps de jeu à tout l'effectif, donc je pense que Cartier a conscience de ce qu'il faisait, au risque de se casser la gueule (quoique, encore une fois, le score est sévère avec 2 pénos, mais bon).
Bref, le match de samedi contre Auxerre en dira certainement beaucoup plus que celui-ci.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 juil. 2013, 21:23

Juanito57 a écrit : Bref, le match de samedi contre Auxerre en dira certainement beaucoup plus que celui-ci.
On est d'accord !

muse57

Messagepar muse57 » 17 juil. 2013, 21:24

milan titulaire.....3 a 0 pour troyes la logique est respecté!!!!!!!!!!!!
oui j aime pas milan!!
:-P ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2013, 21:28

muse57 a écrit :milan titulaire.....3 a 0 pour troyes la logique est respecté!!!!!!!!!!!!
oui j aime pas milan!!
Tu l'aimes tellement pas qu'il t'obsède au point de le voir jouer, alors qu'il n'a pas participé au match. ;-)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 juil. 2013, 21:28

get_up_kids a écrit :
muse57 a écrit :milan titulaire.....3 a 0 pour troyes la logique est respecté!!!!!!!!!!!!
oui j aime pas milan!!
Tu l'aimes tellement pas qu'il t'obsède au point de le voir jouer, alors qu'il n'a pas participé au match. ;-)
haha

striker57200

Messagepar striker57200 » 17 juil. 2013, 21:28

:yes:

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 juil. 2013, 21:28

oui j aime pas milan!!
Post de l'année.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 juil. 2013, 21:29

Quand metz a fait de bons amicaux, metz a fait une bonne saison, quand metz a fait des matchs amicaux mediocres alors le championnat fut mauvais.

Apres ce soir ce match illustre surtout ce que je disais il y a peu c est que nous avons beaucoup de joueurs mais peu ont deja le niveau ligue 2, que nous avons la quantite pas la qualité. derriere nptre onze type c est quasi le désert et avec les blessures et les cartons c est un gros risque.

Il faut trouver des solutions pour les le, phillips, o shaugnessi, c gueye, n doye, kehli peut etre meme keita sous la forme de prets.

Et pour avoir recruté des paris comme angani et texeira cela fait des salaires en plus pour des incertitudes, quand a bamba....

On ne va pas rencontrer des equipes du luxembourg ou des esuipes de national l an prochain.

Ce match ne refelete pas notre valeur c est certain, mais montre que beaucoup n ont pas le niveau.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2013, 21:32

striker57200 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi Billou grenat, on a aligné une équipe de cfa, c'était sur d'avance qu'on allait perdre meme si j'attendais un peu plus de l'attaque. Je suis allé au match de Sarreguemines : Keita ne m'a pas particulierement impressioné, Angani etait au bon endroit au bon moment et Cornet m'a bluffé par sa technique et son jeu sans particulierement etre décisif.
Alors ok on perd 3-0 mais je pense pas que ca casse la dynamique du groupe... :metzch:
Et oui mais le problème est que l'équipe alignée n'avait aucun milieu offensif sur le terrain et donc surement de gros manques dans l'animation.
Et si cette équipe n'avait aucun milieu offensif de métier, c'est pour la simple et bonne raison que nous sommes en manque criant de joueurs à ce poste, même si le club se borne à dire qu'ils ne cherchent qu'un attaquant et un défenseur central.
Il faudrait peut-être que nos dirigeants et entraieurs finissent par se rendre compte que 3 milieux offensifs pur toute une saison c'est insuffisant. Et quand on sait l'importance des milieux offensifs dans l'animation offensive, on peut s'inquiéter sur ce point.

Revenir à « Passion Grenat »