[Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Messagepar gently » 23 juil. 2013, 18:33

ericek a écrit :
gently a écrit : Je suis abonné depuis 8 ans et je n'ai jamais payé pour un match amical organisé par le club quelques soit le prix de l'abonnement et la division auxquels j'étais abonné... Donc visiblement ca a changé et bien alors qu'on nous explique pourquoi?
Je viens de te dire pourquoi mais il semblerait que tu ne veuilles pas l'entendre. Il est cohérent que tu payes pour un match amical si tu payes ton abonnement 30€, pas si tu le payes 100 ou 200. Tu ne crois pas ? Tu as râlé quand on t'a dit que ce serait deux fois moins cher en L2 qu'en national pour cette saison ? On a fait 8 pages pour remercier le club ? Je ne crois pas.
Non mais on a forcé personne à faire la Ligue 2 au même prix que le National...
On ne nous a pas demandé de choisir d'après les conditions, d'ailleurs on ne les connait même pas ces conditions!
Alors comme nous avons payés 30 euros, on doit aussi payer les matchs de la réserve,...
Qu'ils nous fassent payer les matchs de coupes contrairement à ce qui était fait avant, je suis d'accord mais pas un match amical il ne faut pas déconner.
Pour ma part que le prix de l'abonnement aurait été le double ou non ca ne m'aurait pas empêcher de m'abonner...

gigi57

Re: [Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Messagepar gigi57 » 23 juil. 2013, 18:47

gauloiskiki a écrit :
Si tu fais du bénévolat en espérant avoir quelque chose en retour, il vaut mieux que tu passes ton tour la prochaine fois.
Des bénévoles, je pense qu'il y en a partout dans les clubs amateurs à travers la France et qui eux doivent payer leurs billets pour venir au stade plus d'une fois tous les 5 ans ...
J'attends pas de retour, mais force est de constater que quand Messieurs avaient besoin de nous, ils étaient bien content que l'on soit là...

En faite, c'est comme si tu tenais la buvette d'une manifestation toute la journée et qu'en fin de journée, on te faisait payer ta bière...

La moindre des choses c'est de rendre l'appareil, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui.
Je demande pas d'avoir un maillot du club, des réductions à la boutique ou autres, (l'histoire de la Graoully Cup est une histoire personnelle), je demande juste que le règlement pour les ayants droits soit respecté, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Je ne râle pas sur le tarif (qui est évidemment abordable) mais sur le fait que l'on pond un règlement qui déroge aux règlements et aux statut de la FFF (Donc illégal).

Que le club ne mettent pas a disposition de la billetterie pour les ayants droits lors des grosses affiches (Metz-PSG / Metz - OM...etc.), c'est concevable (priorité aux payeurs / Business is business)
Mais là, demander 5€ pour un match de préparation contre Lorient a des gars qui ont de la billetterie gratuitement pour des matchs avec bien plus d'importance, je trouve ça déplorable. Ca fait limite gratte sous.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2013, 15:08

Patsupfcmetz a écrit :Je trouve cela normal qu'ils puissent bénéficier de certaines compensations ... D'ailleurs regarder un match de football fait quelque part partie de leur formation ..
Ben à partir du moment ou ils sont payés pour arbitrer, je ne vois pas pourquoi ils bénéficient d'autres compensations.... mais bon je suis pas là pour remettre en cause leur avantages, qui ne me dérangent pas, mais juste pour dire que gigi est gonflé de se plaindre...

Et puis franchement, l'histoire du fait que regarder un match de foot fait partie de leur formation, c'est un peu n'imp, ou alors faudrait soit étendre cette avantage à tous les licenciés d'un club de foot, soit carrément leur offrir en plus un abonnement gratuit à Bein Sport! :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2013, 15:12

gigi57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Si tu fais du bénévolat en espérant avoir quelque chose en retour, il vaut mieux que tu passes ton tour la prochaine fois.
Des bénévoles, je pense qu'il y en a partout dans les clubs amateurs à travers la France et qui eux doivent payer leurs billets pour venir au stade plus d'une fois tous les 5 ans ...
J'attends pas de retour, mais force est de constater que quand Messieurs avaient besoin de nous, ils étaient bien content que l'on soit là...

En faite, c'est comme si tu tenais la buvette d'une manifestation toute la journée et qu'en fin de journée, on te faisait payer ta bière...

La moindre des choses c'est de rendre l'appareil, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui.
Ou alors on peut voir les choses dans l'autre sens:
Toute l'année tu vas voir les matchs officiels du FC Metz à l'oeil, la moindre des choses, c'est que t'arbitres gratuitement un tournoi de jeune pour le club en contrepartie... :-P

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2013, 16:50

e-ticket imprimé, je vais pour une fois regarder ce match tout seul comme l'être abandonné que je suis.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 25 juil. 2013, 17:42

J'ai annulé pour ma part .

Je pars du Kirchberg à 17h20 sachant que je dois repasser à la casa c'est mort . :roll:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 25 juil. 2013, 19:28

drac a écrit :e-ticket imprimé, je vais pour une fois regarder ce match tout seul comme l'être abandonné que je suis.
haha, tu es situé où ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 juil. 2013, 19:33

gigi57 a écrit :
ah parce que c'est gratos?????????? :bieres:

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2013, 21:18

Kubrick57 a écrit :
drac a écrit :e-ticket imprimé, je vais pour une fois regarder ce match tout seul comme l'être abandonné que je suis.
haha, tu es situé où ?
Edité: Ca c’est comme le Téléphone , c’est en MP que ça se donne !
Mais si tu tiens vraiment à le remettre, libre à toi.
Dernière modification par Amos le 25 juil. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : edit

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 25 juil. 2013, 21:51

drac a écrit : Edité: Ca c’est comme le Téléphone , c’est en MP que ça se donne !
Mais si tu tiens vraiment à le remettre, libre à toi.
Drac a déjà donné sa localisation à maintes reprises sur le forum.

Revenir à « Passion Grenat »