Non mais on a forcé personne à faire la Ligue 2 au même prix que le National...ericek a écrit :Je viens de te dire pourquoi mais il semblerait que tu ne veuilles pas l'entendre. Il est cohérent que tu payes pour un match amical si tu payes ton abonnement 30€, pas si tu le payes 100 ou 200. Tu ne crois pas ? Tu as râlé quand on t'a dit que ce serait deux fois moins cher en L2 qu'en national pour cette saison ? On a fait 8 pages pour remercier le club ? Je ne crois pas.gently a écrit : Je suis abonné depuis 8 ans et je n'ai jamais payé pour un match amical organisé par le club quelques soit le prix de l'abonnement et la division auxquels j'étais abonné... Donc visiblement ca a changé et bien alors qu'on nous explique pourquoi?
On ne nous a pas demandé de choisir d'après les conditions, d'ailleurs on ne les connait même pas ces conditions!
Alors comme nous avons payés 30 euros, on doit aussi payer les matchs de la réserve,...
Qu'ils nous fassent payer les matchs de coupes contrairement à ce qui était fait avant, je suis d'accord mais pas un match amical il ne faut pas déconner.
Pour ma part que le prix de l'abonnement aurait été le double ou non ca ne m'aurait pas empêcher de m'abonner...