METZ ville candidate euro 2016
-
Re: METZ ville candidate euro 2016
Plus que jamais : "Ici c'est Metz!"
- Seth Dragmetz
Je repense à l'utilisation du mot de "ferveur"... ce mot m'insupporte au plus haut point....
Il n'y a pas de ferveur :
Bonnets blancs et blancs bonnets. Tous nous prennent pour des cruches et nous font passer pour des cruches. Le contexte a certes changé en 2-3 ans, mais faire une conférence de presse pour reculer à 15 jours de la visite de l'UEFA, alors que joutes verbales, déclarations se sont multipliés depuis 3 semaines pour dire que "tout allait très bien madame la Marquise", c'est juste ridicule.
Il aurait eu l'honneur de pointer le risque de dérapage, de limiter la participation de la ville au montant annoncé et d'honorer la promesse répétée de l'affectation de cette somme au projet, il aurait au moins eu la politesse de ne pas poignarder dans le dos ces partenaires (CG57, club) et de laisser une chance au projet. Là il se couche devant ses colistiers réfractaires et les retournements de vestes majorité-opposition.
Moi qui portait en estime D Gros, là il se comporte comme son imbécile et versatile opposition au CM de Metz. Malgré tout ce qu'on veut bien nous dire, nous sommes aux premières loges d'une farce qui vieillit bien mal... tout le contraire des bons films et des bonnes pièces de théâtre.
Il n'y a pas de ferveur :
- à la nuit blanche, juste de la curiosité et de la découverte (c'est déjà bien)
à Metz Plage, juste
à l'open de Moselle, sauf le Mercredi : jour des enfants.
pour l'arrivé du tour de France, sport aimé mais de plus en plus déconsidéré pour les affaires et les suspicions de dopage.
pour le Marathon, pour en avoir vu 2 autres (Reims notamment), le notre est le plus mortel
pour la BAM,...
- pour le Centre Pompidou Metz, JMR a pourtant marqué à jamais ce quartier des friches SERNAM et l'avenir du Sablon.
pour le Mettis, alors que petit à petit les gens en attendent de plus en plus : équipements, dessertes, visuels
pour défendre nos régiments et notre base, que la certitude d'être intouchable...
Bonnets blancs et blancs bonnets. Tous nous prennent pour des cruches et nous font passer pour des cruches. Le contexte a certes changé en 2-3 ans, mais faire une conférence de presse pour reculer à 15 jours de la visite de l'UEFA, alors que joutes verbales, déclarations se sont multipliés depuis 3 semaines pour dire que "tout allait très bien madame la Marquise", c'est juste ridicule.
Il aurait eu l'honneur de pointer le risque de dérapage, de limiter la participation de la ville au montant annoncé et d'honorer la promesse répétée de l'affectation de cette somme au projet, il aurait au moins eu la politesse de ne pas poignarder dans le dos ces partenaires (CG57, club) et de laisser une chance au projet. Là il se couche devant ses colistiers réfractaires et les retournements de vestes majorité-opposition.
Moi qui portait en estime D Gros, là il se comporte comme son imbécile et versatile opposition au CM de Metz. Malgré tout ce qu'on veut bien nous dire, nous sommes aux premières loges d'une farce qui vieillit bien mal... tout le contraire des bons films et des bonnes pièces de théâtre.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bah avec un maire comme Gros, on ne pouvait rien attendre de ce projet. Qu'il ruine la ville dans son projet de transport en commun inadapté et très peu fiable.
-
on peut fermer
Gros, toi et ton mettis de mertttttttttttt, on t'e..... !
Gros, toi et ton mettis de mertttttttttttt, on t'e..... !
- grenatboy57
Jespere qu'on va pas attendre 15 jours pour avoir la réaction de Serin sur le site officiel... j'ai hâte de voirsa réaction.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Serin ne sert à rien .... Il n'est pas capable de réagir lorsque les résultats sportifs sont désastreux ni lorsque l'entraineur se permet d'insulter le plublic. Donc qu'il retourne dans sa société belge avec ses collaborateurs et qu'il cède sa place à une personne qui aura un réel projet pour le Fc Metz.grenatboy57 a écrit :Jespere qu'on va pas attendre 15 jours pour avoir la réaction de Serin sur le site officiel... j'ai hâte de voirsa réaction.
Ras le sac de tout ces incompétents dans notre club ...
-
ecoeuré par ces politiques qui ne me donnent pas envie de me deplacer aux urnes dans 1 mois meme si je ne suis pas de metz
maintenat et comme l'on dit d'autres forumistes , que va faire serin?
joel muller va surement rester pour retrouver son poste cet ete vu que dom d'onofrio pourrait prendre la place de db a la fin de la saison
et pendant ce temps la razu et les autres "edités" restent
finalement depuis que je m'interesse a d'autres sports que le foot comme le foot us je me sens mieux
maintenat et comme l'on dit d'autres forumistes , que va faire serin?
joel muller va surement rester pour retrouver son poste cet ete vu que dom d'onofrio pourrait prendre la place de db a la fin de la saison
et pendant ce temps la razu et les autres "edités" restent
finalement depuis que je m'interesse a d'autres sports que le foot comme le foot us je me sens mieux
- Asurian57
Arrêter voir de balancer sur Serin... Le responsable c'est Gros, point barre. C'est lui qui s'aborde tout.
- aliosha
Il est à noter que le club avait invité une multitude de jeunes pour la venue de Clermont dans le but de montrer aux instances compétentes que le FC Metz savait recevoir.
Une défaite Vendredi, ajoutée à l'annonce de ce jour risque de nous donner une soirée des plus mémorables encore une fois !
Une défaite Vendredi, ajoutée à l'annonce de ce jour risque de nous donner une soirée des plus mémorables encore une fois !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non c'est trop facile de balancer toute la responsabilité à Gros. Si Serin n'a pas su fédérer autours de lui, c'est que son projet était "MERDIQUE" et mal monté. Maintenant Gros est tout sauf un amateur de sport et il se délecte de cette possibilité de faire foirer un projet (de droite).Asurian57 a écrit :Arrêter voir de balancer sur Serin... Le responsable c'est Gros, point barre. C'est lui qui s'aborde tout.
Ah la politique, quand elle commence à s'inviter dans le sport et bien c'est comme dans la vie de tous les jours, ça fout la Mer**.