Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 10:31

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca serait le comble, remplacer Mané par Renouard.
Notre meilleur joueur, vif, technique et rapide par Renouard, fragile, ni vif, ni rapide, avec une technique correcte certes, mais super irrégulier, qui nous mettra certes un doublé lors de son premier match, mais qui ne fera plus rien de bon les 15 matchs suivant. :-)

Quitte à remplacer Mané (même si c'est impossible car son remplaçant ne lui arrivera pas à la cheville qui qu'il soit), il faut prendre un joueur au même profil que lui, c'est-a-dire bon dribbleur, vif, rapide et technique, bref un mec capable de faire la différence balle au pied face à des défenses regroupées.

le remplacant de mané est au fc metz depuis le 13 aout...
Non.
On cherchait un milieu offensif gaucher depuis le début du mercato.
L'arrivée de Lejeune était totalement indépendante du cas Mané.

Et si l'on croit que l'on peut faire une saison complète avec seulement 3 milieux offensifs valables pour 2 voire 3 postes, on se fourre le doigt dans l'oeil, surtout pour une équipe visant la montée.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2012, 10:31

Tout à fait, nous attendions juste le départ de Mané pour pouvoir lui payer une prime à la signature digne de ce nom !!

Bienvenue chez toi Sébastien RENOUARD !!

On remplace un "noir" par un "re-noir"!! Quelle belle affaire !! :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 31 août 2012, 10:37

get_up_kids a écrit :

Non.
On cherchait un milieu offensif gaucher depuis le début du mercato.
L'arrivée de Lejeune était totalement indépendante du cas Mané.

Et si l'on croit que l'on peut faire une saison complète avec seulement 3 milieux offensifs valables pour 2 voire 3 postes, on se fourre le doigt dans l'oeil, surtout pour une équipe visant la montée.
le 13/08 j annoncais que "ça sentait le paté à propos de mané" malheureusement ça semble se confirmer...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 10:45

Pour l'instant, je ne vois écrit nul part que Mané est parti... Donc arrêtons les spéculations inutiles!

On aura les infos un moment ou à un autre, mais pour l'instant il n'y a rien, nada, pinuts, quedalle! A part des rumeurs de merte, infondées, de personnes qui n'ont rien à foutre de leur journée que de sortir des conneries pareilles.

Mané est dans le groupe, joue ce soir et est au FC Metz pour l'instant, Point barre!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 10:50

Asurian57 a écrit :Pour l'instant, je ne vois écrit nul part que Mané est parti... Donc arrêtons les spéculations inutiles!

On aura les infos un moment ou à un autre, mais pour l'instant il n'y a rien, nada, pinuts, quedalle! A part des rumeurs de merte, infondées, de personnes qui n'ont rien à foutre de leur journée que de sortir des conneries pareilles.

Mané est dans le groupe, joue ce soir et est au FC Metz pour l'instant, Point barre!
On serait tous heureux d'avoir râlé pour rien.

Et puis même si Mané ne partait pas, au moins ces critiques envers les dirigeants auraient servi à leur monter qu'elles auraient été les réactions des supporters qu'ils veulent soit-disant reconquérir.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2012, 10:53

get_up_kids a écrit :
Asurian57 a écrit :Pour l'instant, je ne vois écrit nul part que Mané est parti... Donc arrêtons les spéculations inutiles!

On serait tous heureux d'avoir râlé pour rien.

Et puis même si Mané ne partait pas, au moins ces critiques envers les dirigeants auraient servi à leur monter qu'elles auraient été les réactions des supporters qu'ils veulent soit-disant reconquérir.
Tout a fait

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 10:55

Je ne suis pas certain que nos dirigeants soient au courant du "mécontentement" des supporters sur le sujet..... :-|

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 31 août 2012, 10:57

get_up_kids a écrit : On serait tous heureux d'avoir râlé pour rien.

La reconquête passe par le terrain et non les coulisses. Cette saison j'ai eu deux moments de pur bonheur à St Symphorien: face à Boulogne et lors du match extraordinaire de nos jeunes pousses face à Sedan (Le match face à Tours m'a également procuré du plaisir mais l'opposition était d'une faiblesse ahurissante). Et sur ces 2 matchs, je crois me souvenir que Mané n'était pas dans l'effectif.
La reconquête a commencé sans lui et elle se terminera sans lui. S'il n'a pas compris que dans son intérêt il devrait rester à Metz (ou en tout cas ne pas partir à Salzbourg), il n'a rien à faire chez nous.
Qu'il aille se brûler les ailes e récupérant pleins de fric si y'a que ça qui lui fait envie.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 11:00

La vache! :hein?:

Vous brûlez déjà Mané sur un bûcher.... On aura vraiment tout vu...

Moi, je suis comme Saint Thomas (ça tombe bien, c'est mon prénom :-) ), je ne crois que ce que je vois! Pour l'instant il n'y a rien, rien pour s'enflammer, rien pour gueuler, rien à critiquer. Alors arrêtons svp.... :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 sept. 2012, 19:41

Samba sow le lensois est en contact avancé avec un club français.
il a le profil du fc Metz et c'est un milieu offensif ....
Après de la a dire que cela serait une bonne recrue , c'est moins certain

Revenir à « Passion Grenat »