[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar drac » 19 juil. 2012, 16:52

Legarda est un artiste, souvent rêveur, d'ailleurs n'est ce pas un clone de Jean-Jacques debout ?
le faux
Image
le vrai
Image

Track

Messagepar Track » 19 juil. 2012, 16:54

drac a écrit :Leur canard local n'a pas l'air convaincu non plus.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2012-39086
"Cela indique donc qu'un compromis n'a pu être trouvé entre le club et la FFF mais que le conciliateur n'a pas désapprouvé non plus la requête du club sarthois."

Cette phrase est forte intéressante ! Et parait d'ailleurs plus que vraie

Track

Messagepar Track » 19 juil. 2012, 16:58

Si l'on regarde les autres affaires, dès qu'il y a eu un délai après le passage au CNOSF, le club en appel s'est fait *$*$*
Cannes, Bourgoin en Rugby, etc.

Au contraire, lorsque la décision a été rendue rapidement, le club a eu gain de cause
Angers, Nice, etc.

Je n'ai pas le temps de vérifier mais il me semble que ça s'est passé comme celà

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2012, 16:58

Track a écrit :
drac a écrit :Leur canard local n'a pas l'air convaincu non plus.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2012-39086
"Cela indique donc qu'un compromis n'a pu être trouvé entre le club et la FFF mais que le conciliateur n'a pas désapprouvé non plus la requête du club sarthois."

Cette phrase est forte intéressante ! Et parait d'ailleurs plus que vraie
Oui, mais cela veut dire avant tout que rien d'essentiel ne vient conforter la requête du Mans.

Tofinho

Messagepar Tofinho » 19 juil. 2012, 17:00

Sur France football il disent que les dirigeants du mans
Sont sereins !
Avec le million obtenu par maiga et la vente de l'autre joueur à Nancy ainsi que deux futures ventes il a amené les garanties nécessaires ! Avec une lettre de soutiens du maire aussi !

J'ai pas le lien car je suis sur mon tel donc dsl mais c écrit sur l'info le feuilleton diarra continue !

Donc je crois qu'on va rester en national ! Réponse demain ou lundi '!

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 19 juil. 2012, 17:01

Juste une question pour être sûr d'avoir bien compris: aurait il été possible qu'à l'issue de la procédure de conciliation, toutes les parties sortent main dans la main et annoncent officiellement qu'un accord a été trouvé et que Le Mans est réintégré?

Ou alors est-ce qu'un délai de réflexion est automatiquement instauré même en cas d'accord des parties lors de l'entretien?

Je veux juste être certain de saisir les conséquences de ce qui vient de se passer (en espérant que cela veut dire que FFF et Le Mans n'ont, pour l'instant, pas trouvé de terrain d'entente)

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2012, 17:02

Tofinho a écrit :Sur France football il disent que les dirigeants du mans
Sont sereins !
Avec le million obtenu par maiga et la vente de l'autre joueur à Nancy ainsi que deux futures ventes il a amené les garanties nécessaires ! Avec une lettre de soutiens du maire aussi !

J'ai pas le lien car je suis sur mon tel donc dsl mais c écrit sur l'info le feuilleton diarra continue !

Les futures ventes n'entrent pas dans le domaine de la conciliation.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 juil. 2012, 17:02

Tofinho a écrit :Sur France football il disent que les dirigeants du mans
Sont sereins !

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... fiant.html

Track

Messagepar Track » 19 juil. 2012, 17:06

françoiscalderaro a écrit :Juste une question pour être sûr d'avoir bien compris: aurait il été possible qu'à l'issue de la procédure de conciliation, toutes les parties sortent main dans la main et annoncent officiellement qu'un accord a été trouvé et que Le Mans est réintégré?

Ou alors est-ce qu'un délai de réflexion est automatiquement instauré même en cas d'accord des parties lors de l'entretien?

Je veux juste être certain de saisir les conséquences de ce qui vient de se passer (en espérant que cela veut dire que FFF et Le Mans n'ont, pour l'instant, pas trouvé de terrain d'entente)
Oui !
Mais en gros, là, Le Mans a balancé ses arguments, ça n'a pas complètement convaincu la FFF voir le CNOSF, donc ces deux derniers doivent encore discuter.
Le Mans n'a plus qu'à attendre là.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 juil. 2012, 17:07

Track a écrit :Un truc est bizarre...
Le CNOSF va donner sont avis et dans la foulée la FFF va donner son verdict.

Donc soit la FFF a déjà pris sa décision officieusement de refuser de réintégrer LE Mans.
Soit la FFF et le CNOSF vont étudier le dossier ensemble et donc vont se mettre d'accord ?

Car comment la FFF peut donner sa décision "dans la foulée" sans avoir étudier le nouveau dossier.
Ou alors la FFF a déja pris la décision de ne pas réintégrer Le Mans.
Bref tout est possible et on ne sait rien.

Revenir à « Passion Grenat »