Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Classement & résultats de National

Messagepar Séb » 09 avr. 2013, 20:29

Amiens joue à 10 face à Rouen

0-0

tir largement manqué de Pouye (un lob lointain) :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 avr. 2013, 20:32

Le mec (Liboyi) se fait expulser à Luzenac, il purge ses 2 matchs, il revient 13 minutes puis rouge, faut le faire quand même :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 avr. 2013, 20:34

Le seul match où il reste jusqu'au bout et où il marque c'est contre nous , pas de chance :-@

Séb

Messagepar Séb » 09 avr. 2013, 20:36

henrik larsson a écrit :Le seul match où il reste jusqu'au bout et où il marque c'est contre nous , pas de chance :-@

t'en fais pas mon ami, on sera en Ligue 2 l'an prochain

et là sur FBPICARDIE il parle que la saison prochaine il prépare leur saison EN NATIONAL

Jack

Messagepar Jack » 09 avr. 2013, 20:40

Mais dites moi ça parle plus d'autres chose que de foot sur France bleu Picardie :mrgreen: pire que chez nous

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 avr. 2013, 20:40

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :Le seul match où il reste jusqu'au bout et où il marque c'est contre nous , pas de chance :-@

t'en fais pas mon ami, on sera en Ligue 2 l'an prochain

et là sur FBPICARDIE il parle que la saison prochaine il prépare leur saison EN NATIONAL
Oui Amiens n'est plus un danger car ils ont un gros gros calendrier et ils sont trop irréguliers pour pouvoir revenir assurément .

Bon ils vont faire échouer mon prono de début de saison :

- Pour rappel : Amiens , Metz , Creteil , Fréjus en 4 et Rouen en 5
- Descente : Cherbourg , PFC , Quevilly , Epinal , Bourg peronnas , et red star je crois ( le dernier je suis plus certain)

A Amiens ! ils font suer

Séb

Messagepar Séb » 09 avr. 2013, 21:19

Rouen ouvre la marque face à Amiens :)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 avr. 2013, 21:24

Séb a écrit :Rouen ouvre la marque face à Amiens :)
Un nul c'est mieux car avec les nombreux matchs en retard qu'ils ont , ils pourraient venir chez nous avec des ambitions

Séb

Messagepar Séb » 09 avr. 2013, 21:26

henrik larsson a écrit :
Un nul c'est mieux car avec les nombreux matchs en retard qu'ils ont , ils pourraient venir chez nous avec des ambitions
T'en fais pas.....Rouen n'a pas un banc aussi fourni que le FC METZ. Rouen paiera ses efforts de jouer tous les 3 jours.

Revenir à « Passion Grenat »